Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 2

Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi hey :) Non je n'avais pas déjà d'idée préconçue pour ce lien-ci x) Alors si tu en as tu peux les proposer :D

@Mary E. Windsor Mince désolé je viens tout juste de voir que tu avais postée Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 2 3087562708 Est-ce que tu postais ici pour un lien et si oui avais-tu déjà des idées ? :) Merci beaucoup pour le compliment sur le p'tit Ewan sinon :D Et c'est vrai que le titre est mignon x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà pour la rencontre pourquoi pas l'hôpital, je ne sais pas qu'elle âge as sa fille mais elle aurait pu ce blesser et Talya l'aurait soigner, Ewan pour la remercier aurait pu l'inviter à boire un verre, sans compter qu'ils ce croiseraient souvent au campus, un petite attirance physique pourrait apparaitre puis il pourrait ce faire du bien l'un à l'autre, passer du bon temps ensemble mais Talya à peur vis à vie de la vie de famille de Ewan qui est papa sans compter qu'il est veuf et peut être que Ewan aurait peur d'aller plus loin avec Talya et de s'attacher.. on peut modifier sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux avec Cart' ou Tessy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Hey :) Alors Ewan c'est pas le genre de type à coucher pour le plaisir. S'il couche, c'est parce qu'il est amoureux :) Donc à part cet aspect là, tout le reste pourrait matcher avec son caractère XD Et le fait qu'elle le rencontre à l'hôpital est tout à fait plausible, dans la mesure où la p'tiote elle a prit le trait de caractère maladroit de sa mère XD Il pourrait avoir peur, par exemple, d'avoir des sentiments, pensant alors qu'il en oublie sa défunte épouse. Ce qui fait qu'un coup il serait distant et l'autre il serait doux et prévenant XD

@Carter E. Marriott-W. Hoya :D Avec quel personnage tu voudrais qu'on ait un lien ? -on peut même en avoir un avec les deux si tu veux XD-. Avais-tu déjà une idée du lien que tu voulais ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;) on garde tout le lien alors en retirant le fait qu'ils ont couchés ensemble??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep voilà ^^ Je met à jour les liens d'ici ce soir normalement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait et quand tu veut pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on commence par exemple à la première étape de leur rencontre : l'hôpital ou après ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfère les deux me vont ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait plus logique, de mon sens, de commencer lors de leurs rencontre à l'hôpital hanwii en plus elle pourrait rencontrer la petite x) Ça te dérange de le commencer ? -je sais plus comment commencer les post rps XD j'imagine que ça me reviendra x)-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)