Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwan ► Ma fille c'est toute ma vie.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

carndenas ewan i-j

Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet.

nom carndenas
prénom ewan i-j
âge 22 ans
né(e) le 31/10/1994

mon avatarewan ilvir-jones carndenas

sexe masculin
nationalité Australien, Italien et Sicilien
métier barman
groupe quincy

ce que je recherche
Des liens rigolos, des meilleurs potes, des ennemies, des amis, Un/une ou des colocataires qui sauront nous accepter moi et ma fille -et éventuellement un chien ou un chat lorsque je lui en ferai cadeau- et un professeur de piano pour ma fille :)
Elbeth C-Perol
affinités
rps
La baby-sitter de ma petite princesse ainsi que squatteuse officielle de la baraque. En échange de son gardiennage pour ma petite fille chérie,
je lui offre le gîte.
Talya E. Corleonesi
affinités
Talya, un médecin que j'ai rencontré à l'hôpital lorsque ma fille est tombée dans les escaliers. Pour l'instant je ne sais que penser d'elle. À voir comment notre relation évoluera dans le futur.
Mary E. Windsor
affinités
rps
Mary, c'est la prof de dessin de ma fille. J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente qui ne faisait qu'essayer de me draguer sans arrêt.
Elle est là pour ma fille, pas pour moi. Mais on peut devenir amis si elle s'occupe bien d'Hope.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️linus pour Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas Moooh ce titre Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 1365124802
Puis qu'il est mignon Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais partante pour un lien Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :) D'accord cool :D Tu voudrais quoi comme lien ? Ami ? Connaissance ? Ennemi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas Et bien Elbeth est à la rue, elle a pas de domicile et pas d'argent pour vivre, je me suis dis que ça pourrait être sympa de mélanger deux de tes propositions de liens. Elbeth aurait pu emménager avec Ewan et sa fille contre du babysitting, un peu comme une fille au pair. Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ah oui ça peut très bien le faire :) Elle s'entends bien avec les enfants ? Parce que sa fille elle est gentille et tout, mais c'est pas un ange, loin de là XD Et puis j'avais envisagé de la mettre en prédéfinis, mais je sais pas si ça peut être intéressant de jouer une enfant ici Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas Alors oui elle s'entend bien avec les enfants et elle est très responsable ayant passé une partie de son enfance à s'occuper de sa mère alcoolique. Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 3997999705
Alors tu peux essayer mais c'est vrai qu'il y a pas tellement d'enfants sur le forum Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 1616978029 Après tu peux aussi la faire en pnj et l'intégrer en la faisant parlé dans tes rps Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol ah ouais c'est pas bête tient pour la petite :D Bon bah Baby-sitter trouvée x)

@Talya E. Corleonesi Coucou :) Tu voudrais quoi comme lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou :)
"fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" celui là me plait bien, bien sûr il faut le construire mais c'est faisable, tu avais déjà une idée là dessus??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)