Invité
est en ligne
Invité
carndenas ewan i-j
Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet.
nom carndenas
prénom ewan i-j
âge 22 ans
né(e) le 31/10/1994
sexe masculin
nationalité Australien, Italien et Sicilien
métier barman
groupe quincy
ce que je recherche
Des liens rigolos, des meilleurs potes, des ennemies, des amis, Un/une ou des colocataires qui sauront nous accepter moi et ma fille -et éventuellement un chien ou un chat lorsque je lui en ferai cadeau- et un professeur de piano pour ma fille :)
Elbeth C-Perol
affinités
rps
La baby-sitter de ma petite princesse ainsi que squatteuse officielle de la baraque. En échange de son gardiennage pour ma petite fille chérie,
je lui offre le gîte.
je lui offre le gîte.
Talya E. Corleonesi
affinités
rps
Talya, un médecin que j'ai rencontré à l'hôpital lorsque ma fille est tombée dans les escaliers. Pour l'instant je ne sais que penser d'elle. À voir comment notre relation évoluera dans le futur.
Mary E. Windsor
affinités
rps
Mary, c'est la prof de dessin de ma fille. J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente qui ne faisait qu'essayer de me draguer sans arrêt.
Elle est là pour ma fille, pas pour moi. Mais on peut devenir amis si elle s'occupe bien d'Hope.
Elle est là pour ma fille, pas pour moi. Mais on peut devenir amis si elle s'occupe bien d'Hope.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
linus pour Epicode
(Invité)