Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉGENDES URBAINES - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LÉGENDES URBAINES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bha, quand t'as deux de tes meilleures amies qui s'accrochent à toi en te plantant leurs ongles dans le ventre et les bras, en plus de leurs hurlement strident; crois moi t'as plus le temps d'avoir peur. Si tu hurle c'est que t'as mal. mdr.

Sérieux, ça dure pas super longtemps je pense lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il faut être seul dans la salle de bain non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( A moins qu'Elia n'ait le rôle de la meilleure amie qui plante les ongles MDRRR LÉGENDES URBAINES - Page 3 2157042859 )

J'm'incruste /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément, enfin c'est pas obligé je pense. ;)
Enfin, tu parle de quelle légende ? :luv2:

Andy <3 :fleche: mdr, peut être, je la vois bien ayant ce rôle vois-tu. *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup vos histoire ( en espérant quand même quand vous allez pas mourir quoi ! ). Moi pour mettre dans l'ambiance halloween ( d'ailleurs j'ai une soirée pyjama spécial halloween ce soir... LÉGENDES URBAINES - Page 3 3619069448 ), je vais vous racontez une petite anecdote de ma vie qui m'a assez convaincu de l'existence des esprits... ( Oui vous allez me prendre pour une tarée je sais ! mais bon quand même quoi, c'est halloween ). Tout d'abord :

« Je jure moi, Florine La******, de ne dire que la vérité et rien que la vérité ! ».

Bon alors c'était pendant les vacances d'été. Une amie fan du surnaturel était persuadée que sa maison était hantée. Moi et une amie on ne la croyait pas vraiment, disant : " C'est du n'importe quoi etc ". Bref, la soirée se déroule bien, on regarde The Karate Kid et puis on écoute de la musique. D'un coup, la lumière s’éteint et la musique s'arrête ( le pc tournait toujours et n'avait pas beugué puisque la pub défilée toujours... ). Coup de stress, mon amie cours vers la lumière et d'un seul coup la musique revient. Elle, paniquée nous dit que c'est l'esprit de la madame qui a fait ça parce qu'on la dérangeait. Bref, nous on lui dit que c'est n'importe quoi et là elle nous propose de faire un ouija. Nous, tout excitée ( oui oui on est folles ) on dit oui. Bref, on le fait avec un verre et ça marche ( sans truquage je le jure ). Ensuite, comme nous le savons tous, il faut détruire les objets possédés. La on jette le verre par terre, il ne se casse pas, on le rejette, il ne se casse pas, une troisième fois, rien n'y fait. On le jette par la fenêtre ( du deuxième étage ) et il ne se casse pas. Une voiture passe, l'écrase et là il se casse. Ce petit épisode nous a bien fait flipper mais on s'est dit que ce n'était qu'une coïncidence.
Une heure passe, on rigole toujours un peu et là, le chat de mon ami qui commence à faire des trucs bizarre et on entend des pas dans l'escalier ( oui on se croirait dans paranormal activity ). On flippe bien, on reste bien serrée les unes contre les autres et un mec ( le seul de la soirée ), commence à rire et insulter les esprits.
Pendant la nuit ( nuit très courte ), je me réveille et je vois mon ami qui se balance d'avant en arrière sur le canapé. Le pire ? C'est qu'il dormait et qu'il n'avait jamais fait de somnambulisme. Bref, je crois désormais aux esprits.

Le pire ? J'y retourne ce soir pour regarder tous les paranormal activity.... On va encore bien dormir (y)

( Ceci est une histoire vraie que j'ai vécu. Petits conseils : Si votre maison est hantée, ne faite jamais de ouija si l'esprit vous veux du mal ( c'est la première question à poser ), deuxièmement, si vous êtes indifférente ou si vous ne l'insultez pas, il ne vous arrivera rien. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est clair, je serais une très bonne actrice pour le rôle de la meilleure amie qui plante les ongles, ben en cas moi je dis pour Halloween si c'est good pour chez moi Anya ben on le fiat avec Gee ? Après j'aurai trop peur de me doucher dans ma salle de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaain & d'y mettre un pieds surtout qu'elle est juste à côté de ma chambre :O.

David on connait ton prénom maintenant LÉGENDES URBAINES - Page 3 3850463188 En tout cas flippante ton histoire. & bon courage pour ce soir avec les paranormal même si je trouve que sa fait peur que à la fin presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Oui je suis d'accord, paranormal activity fait peur que à la fin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lue les deux pages j'ai rigolé mais enfaite c'est nerveux car je suis une froussarde aussi. J'ai fais une fois la dame blanche, et il ne s'est rien passé, j'étais jeune en plus oui je suis vieille maintenant haha looool
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)