Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉGENDES URBAINES
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LÉGENDES URBAINES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LÉGENDES URBAINES VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LÉGENDES URBAINES Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Légendes urbaines
Racontez ici les pires histoires que vous avez entendues, ou tout simplement les légendes que vous connaissez...
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout le monde connait la légende de la Dame Blanche et de toute ses copines. Celle du Dahu, de la Bête du Gevaudan, et des tas encore ! Comme les lieux hantés, Amityville, Alcatraz itout ça.

Y'a une série de films d'ailleurs, sur les légendes urbaines. LÉGENDES URBAINES 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou Bloody Mary hanwii y'a pleins d'versions, ça m'fais toujours flipper d'ailleurs... MDR
Y'en a d'entre vous qui a tenté l'truc devant l'miroir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MOI XDDD j'ai tellement fait de truc con, c'est grave.
    Mais en fait, j'suis partie en courant avant la fin de la treizième fois XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XPTDRRRRR moi jamais j'aurais osée ! Ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Beh en fait.. j'allais dans un centre aéré et euh.. dans un coin du centre, y'avait deux piscines. Pis des cabines d'essayages et un lavago avec un vieux miroir. L'hiver, y'avait jamais personne de ce côté. Et on m'a mis au défi de le faire. Donc bah.. j'l'ai fais. A la base, j'étais accompagnée de copines, donc j'commence à faire mon truc. Je chuchote le premier, puis de plus en pus fort et arrivé au treizième j'ai pas dis ce qui suit Bloody Mary, parce que mes copines s'étaient toutes barrées, alors j'ai fui aussi. XDD

J'ai fais un autre truc aussi, mdrrrr
    Genre, le truc de la Dame Blanche, j'étais en colonie de vacances, la première. Et on était dans la chambre, on l'a dit toute les trois. Et j'sais pas si c'est le vent ou qu'on avait mal fermé les fenêtres mais.. la fenêtre s'est grande ouverte tout d'un coup et elle s'est refermée. Une des plus grosses peurs de ma vie.

Oh, et j'ai un grenier, à côté de ma chambre, la nuit, j'en sors pas ou alors très vite et j'cours dans les escaliers en manquant de m'casser la gueule pour pas a avoir à regarder le grenier XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais pas la légende dla dame blanche jcrois ! :o tu racontes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, c'pareil que le Bloody Mary, la Dame Blanche. Y'en a plusieurs versions et tu sais pas vraiment laquelle est la bonne MDR

J'te présente deux versions. La première : Une auto stoppeuse vêtu de blanc qui se fait prendre au bord de la route. Pis qui crie "Attention au virage" avant de disparaitre. Les gens meurent d'un accident de voiture. Généralement tout près d'où elle serait morte. La seconde : Une jeune mariée vêtue de blanc qui a perdu son mari dans un accident et qui viendrai hanter l'endroit pour tuer tout les gens qui s'approcheraient trop près de l'endroit, où j'sais pas quoi.

Y'a plusieurs invocations, aussi. LÉGENDES URBAINES 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O___O c'est flippant la 1ère version MDR J'veux plus jamais conduire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu