Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉGENDES URBAINES - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LÉGENDES URBAINES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dame blanche putain, je déteste être seule à l'arrière d'une voiture la nuit à cause de ça. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:
    Beh en fait.. j'allais dans un centre aéré et euh.. dans un coin du centre, y'avait deux piscines. Pis des cabines d'essayages et un lavago avec un vieux miroir. L'hiver, y'avait jamais personne de ce côté. Et on m'a mis au défi de le faire. Donc bah.. j'l'ai fais. A la base, j'étais accompagnée de copines, donc j'commence à faire mon truc. Je chuchote le premier, puis de plus en pus fort et arrivé au treizième j'ai pas dis ce qui suit Bloody Mary, parce que mes copines s'étaient toutes barrées, alors j'ai fui aussi. XDD

J'ai fais un autre truc aussi, mdrrrr
    Genre, le truc de la Dame Blanche, j'étais en colonie de vacances, la première. Et on était dans la chambre, on l'a dit toute les trois. Et j'sais pas si c'est le vent ou qu'on avait mal fermé les fenêtres mais.. la fenêtre s'est grande ouverte tout d'un coup et elle s'est refermée. Une des plus grosses peurs de ma vie.

Oh, et j'ai un grenier, à côté de ma chambre, la nuit, j'en sors pas ou alors très vite et j'cours dans les escaliers en manquant de m'casser la gueule pour pas a avoir à regarder le grenier XD
TROP CREEPY ! :chainsaw: :lol!: :silent:

Je l'ai fait moi le truc de Bloody Mary, mais j'étais seule et il était minuit. J'ai voulu confirmer la rumeur pour voir et aussi pour le fun, je dois l'avouer. J'ai dis le premier et la lumière de mon bureau s'est éteinte, puis rallumée. Ça m'a quelques peu désorienté. La seconde fois j'ai entendu des pas dans le grenier (la chambre du grenier), qui est au dessus de ma chambre à moi. :shock: Puis, la troisième fois, j'ai entendu un gros BOUM, et c'était la fenêtre qui s'était grande ouverte dans le grenier en question, avec des espèces de traces blanches, enfin sorte de poudre sur le sol en bois. Soit ben une présence hectoplasmique, soit le plafond qui se décompose. Bref. J'ai réveillé tout le monde. :fleche:

La dame blanche, j'ai jamais essayé par contre ! Je le ferais à Halloween tiens. LÉGENDES URBAINES - Page 2 2109348208

Déjà que la nuit, le pallier grince et les armoires s'ouvrent seule, et des choses bougent dans le grenier... Alors à Halloween, je vous dis pas. Je m'éclate la nuit. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlette si tu t'connectes pas le lendemain d'Halloween, j'vais m'inquiéter mdrr :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, MDR. LÉGENDES URBAINES - Page 2 1508216586 Je viendrais te hanter si je meurs, mais gentillement mdr. :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise la même, on va tous surveiller que tu te co bien le lendemain d'Halloween Scarlette xD.

Pour la dame blanche je connais, mais c’est vrai que c'est difficile de savoir quelle version est la bonne, y'en a tellement. Bloody Mary j'ai connu grâce à Ghost Whisperer mdrr sinon j'en avais jamais entendu parler avant & j'avoue que c'est flippant. Je ne pourrais pas le faire, m'enfermer solo dans une salle de bain, dans le noir & faire ça ? Rien que d'y penser je meurs déjà de trouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr. :luv2: Je me connecterais peut être que le soir, j'vous préviens par contre. xD

Oui, c'est très difficile de savoir quelle est la bonne légende/version. Bloddy Mary, j'ai connue grâce à l'une des mes séries fétiches : Charmed. ^^ Sinon je n'aurais pas connu je pense.
mdr, c'est une question d'habitude, les premières fois j'avais la frousse, puis plus je le fais, moins j'ai peur. xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il faut passer par la première fois quand même :S
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LÉGENDES URBAINES - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LÉGENDES URBAINES - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LÉGENDES URBAINES - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Moi je connais car j'adore les reportages là dessus, c'est vachement flippant haha :affraid:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, flippant... tout est relatif ! LÉGENDES URBAINES - Page 2 749226586 Mais oui, certains sont flippant. LÉGENDES URBAINES - Page 2 3400909363

Elia, faut passer par la première fois, t'as peur un bon coup durant une minute et hop c'est finis. LÉGENDES URBAINES - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne minute ? Plus avec moi haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé