Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (adria) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

retrouvailles (adria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai couché avec quelques filles et qu'il ne s'est rien passé par la suite comme Talya, Willow ou encore Lily... Même si je regrette qu'il ne se soit rien passé avec cette dernière. Alors, je me sens pris au dépourvu quand Adria me pose cette question, parce que je ne sais pas du tout quoi faire. A la fois très attiré par elle, je n'ai pas envie d'être celui qui va la blesser. Ce n'est pas le genre d'homme que j'ai envie d'être. Mais, où j'en suis déjà avec Lily ? Va-t-elle se mettre avec moi ? Va-t-elle se remettre avec Lenny. Tant de questions... moi qui veux profiter du moment présent avec Adria, voilà que je me mets à me poser de multiples questions auxquelles je n'ai guère de réponse. Qu'est-ce-que tu veux toi, Adria ? En posant cette question, j'évite de répondre pour l'instant et je sais déjà ce que pense la blonde. Je suis bien avec toi là, tu sais... mais c'est compliqué, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

Il s’était passé tant de trucs compliqués dans ma vie, comme la vraie explication pourquoi je suis venue à Boston. Ce n’était pas à cause de mes études mais bien parce que je voulais faire du mal à Aymalyne, lui faire comprendre qu’elle aurait dût subir tout ce que j’ai vécu plus jeune. J’étais au courant que c’est mal d’agir de la sorte contre sa sœur jumelle, sauf que je veux avoir tout ce que l’on ne m’a pas encore donné comme une partie de l’héritage. Ma jumelle ignorait que j’allais souvent voir notre père en me faisant passer pour elle et j’aimais mieux qu’elle reste dans le déni. Tandis que Kale me demandait ce que je voulais, mon regard décide de dévier vers le bas afin de très bien y réfléchir. « J’en sais rien, pour le moment c’est aussi compliqué. » Je n’étais pas prête à me mettre en couple, surtout pas avec toutes les crasses que j’ai eue avec Ezio par le passé. « La seule chose que j’ai peur c’est que notre relation change du tout au tout avec ce qui vient juste de se passer. » Me redressant sur mes jambes, j’enfile la première nuisette que je trouve et de tourner la tête vers Kale. « Puis de toute manière je suppose que tu vois pas mal de filles alors j’aime mieux ne pas me créer de faux espoirs et que l’on reste simplement amis. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par dévier la conversation, lui retournant alors la questions. Ce qu'elle veut elle, parce que moi, je suis complètement perdu. Je ne sais pas vraiment où j'en suis. Pour elle, c'est tout aussi compliqué que moi, pas sûr. Quoique, je me rends compte ne pas connaître grand chose de la vie d'Adria. C'est triste d'y penser maintenant. La suite de ses déclarations me plaît pas tant que ça, au contraire. Elle me prend pour un homme à femme, chose que je ne suis clairement pas. Quoi ? Il est peut-être temps de tout lui dire. Tu sais... si c'est compliqué, c'est parce que... je pense que je suis attaché à quelqu'un mais elle ne veut pas de moi. Je crois. Mais, tu me plais beaucoup aussi sinon on aurait rien fait le truc c'est que... Je prends une inspiration avant de finir. Je sais rien de toi. On a jamais appris à vraiment se connaître, puis j'ai pas envie d'être blessé encore ou de te blesser. On peut prendre notre temps, non ? Que je lui propose. C'est une bonne alternative, ça ? D'apprendre à se connaître avant de prendre une décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

La chose que je ne voulais pas, c’était le contrarier ou même lui faire du mal. Sauf que ça pouvait sortir malgré moi et son regard changeait en une fraction de seconde. Pourquoi ? Qu’est-ce que j’avais dit de mal ? Sauf que Kale me disait qu’il était attaché à une autre femme et c’est une bonne réponse puisqu’avec cela, je n’avais pas de raisons de plus pour me faire de fausses histoires. Restant debout en face de lui, la seule chose que je cru bon faire c’est de simplement hocher la tête. « Écoute Kale je ne t’ai pas non plus dit de sortir avec moi, j’suis pas prête à faire quoique ce soit. J’ai aussi mes problèmes à régler avec ma famille et puis de toute manière je crois que la meilleure des choses serait que tu puisses savoir au moins ce que cette fille pense de toi. » C’est bien pour cela que les histoires d’amour ce n’est pas mon fort, il y avait toujours une personne qui finissait par être blessée et cette personne n’allait sans doute pas être moi. Petit sourire sur le coin de mes lèvres, j’approuvais d’un signe de la tête quand il me demandait si on pouvait prendre notre temps. « De toute manière, c’est ce qui est bon pour tous les deux. » Le film semblait terminé dans le salon puisque je n’entendais plus aucun bruit et je dois admettre que je n’avais plus vraiment envie de m’asseoir sur le canapé. « Je crois que pour ce soir, on devrait se quitter… J’ai beaucoup de devoirs en ce moment et je ne veux rien brusquer non plus. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que cette fille pense de moi ? Je pense déjà le savoir en réalité, je ne dois être qu'un simple ami ou alors le bouche-trou quand son pseudo-petit ami n'est pas présent pour elle. Combien de filles me voient comme ça ? Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, surtout que j'ai l'air d'avoir blessé la fierté d'Adria en lui avouant tout ça. Elle mérite plus de choses, elle mérite quelqu'un de bien et je ne suis pas vraiment sûr d'être cet homme là. Je ne suis pas du tout à la hauteur. Elle est en tout cas d'accord avec le fait que nous devons tout deux prendre le temps de bien faire les choses, il ne faut pas se brusquer. Elle préfère toutefois que je m'en aille, c'est peut-être mieux comme ça. Alors, sans dire mot, je me lève hors du lit et m'habille. Ceci fait, je dépose un baiser sur le front de la blonde. Je te texte... Je dis ça sans amertume ou autre, ne regrettant en rien ce qu'il vient de se passer entre elle et moi. Je ne veux pas perdre une fille aussi géniale qu'elle, peut-être que je dois me remettre en question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)