Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai couché avec quelques filles et qu'il ne s'est rien passé par la suite comme Talya, Willow ou encore Lily... Même si je regrette qu'il ne se soit rien passé avec cette dernière. Alors, je me sens pris au dépourvu quand Adria me pose cette question, parce que je ne sais pas du tout quoi faire. A la fois très attiré par elle, je n'ai pas envie d'être celui qui va la blesser. Ce n'est pas le genre d'homme que j'ai envie d'être. Mais, où j'en suis déjà avec Lily ? Va-t-elle se mettre avec moi ? Va-t-elle se remettre avec Lenny. Tant de questions... moi qui veux profiter du moment présent avec Adria, voilà que je me mets à me poser de multiples questions auxquelles je n'ai guère de réponse. Qu'est-ce-que tu veux toi, Adria ? En posant cette question, j'évite de répondre pour l'instant et je sais déjà ce que pense la blonde. Je suis bien avec toi là, tu sais... mais c'est compliqué, vraiment.
Je finis par dévier la conversation, lui retournant alors la questions. Ce qu'elle veut elle, parce que moi, je suis complètement perdu. Je ne sais pas vraiment où j'en suis. Pour elle, c'est tout aussi compliqué que moi, pas sûr. Quoique, je me rends compte ne pas connaître grand chose de la vie d'Adria. C'est triste d'y penser maintenant. La suite de ses déclarations me plaît pas tant que ça, au contraire. Elle me prend pour un homme à femme, chose que je ne suis clairement pas. Quoi ? Il est peut-être temps de tout lui dire. Tu sais... si c'est compliqué, c'est parce que... je pense que je suis attaché à quelqu'un mais elle ne veut pas de moi. Je crois. Mais, tu me plais beaucoup aussi sinon on aurait rien fait le truc c'est que... Je prends une inspiration avant de finir. Je sais rien de toi. On a jamais appris à vraiment se connaître, puis j'ai pas envie d'être blessé encore ou de te blesser. On peut prendre notre temps, non ? Que je lui propose. C'est une bonne alternative, ça ? D'apprendre à se connaître avant de prendre une décision.
Ce que cette fille pense de moi ? Je pense déjà le savoir en réalité, je ne dois être qu'un simple ami ou alors le bouche-trou quand son pseudo-petit ami n'est pas présent pour elle. Combien de filles me voient comme ça ? Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, surtout que j'ai l'air d'avoir blessé la fierté d'Adria en lui avouant tout ça. Elle mérite plus de choses, elle mérite quelqu'un de bien et je ne suis pas vraiment sûr d'être cet homme là. Je ne suis pas du tout à la hauteur. Elle est en tout cas d'accord avec le fait que nous devons tout deux prendre le temps de bien faire les choses, il ne faut pas se brusquer. Elle préfère toutefois que je m'en aille, c'est peut-être mieux comme ça. Alors, sans dire mot, je me lève hors du lit et m'habille. Ceci fait, je dépose un baiser sur le front de la blonde. Je te texte... Je dis ça sans amertume ou autre, ne regrettant en rien ce qu'il vient de se passer entre elle et moi. Je ne veux pas perdre une fille aussi géniale qu'elle, peut-être que je dois me remettre en question.