Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (adria) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

retrouvailles (adria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je n'arrive pas à comprendre le malaise qu'il y a entre nous. On a déjà passé énormément de soirées ensemble quand elle dormait dans l'appartement... C'est vrai que l'on a été rarement que tout les deux puisqu'il y avait soit un de mes colocataires ou les deux. Ouais, en fait, aujourd'hui, c'est le réel premier moment qu'on passe que tout les deux. Je lui fais part de mes inquiétudes, mais je sens qu'elle est sur la défensive. Elle se rapproche, mais la situation reste assez palpable. T'es pas obligée si tu ne veux pas, tu sais. Mais, j'aime bien quand elle est comme ça. Je ne comprends rien au film, mais je m'en fiche un petit peu. Je me bouge pour pouvoir prendre la bouteille d'eau et d'y boire quelques gorgées. C'est bizarre... non ? Tout ça là, pourquoi c'est différent entre nous aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

D’être là en ce moment, près de Kale me donnait presque l’impression que j’étais étrange en ce moment même. Pourquoi ? J’en avais aucune idée. Nous avions eu le temps d’être ensembles à nombreuses reprises sauf que maintenant nous étions tous les deux seuls dans ma petite chambre dans la Dunster House. Je n’avais jamais ressentit un truc pareil depuis ma dernière relation en Angleterre. Tournant la tête vers le jeune homme, je fis un petit sourire avant d’hausser les épaules comme pour lui montrer que tout allait bien et que rien n’allait être encore plus étrange que là. « Tu ne m’obliges pas voyons, c’est juste que je ne veux pas paraitre envahissante c’est tout. D’un coup que tu n’apprécies pas trop. » Je ne connaissais rien de sa vie sentimentale alors je n’ai pas envie de jouer dans le dos d’une femme qu’il aime. Me rapprochant de lui, je pose ma tête contre son épaule en approuvant d’un signe de la tête de ce qu’il me disait. « Je dois admettre que oui, sauf que bon c’est comme toutes les autres fois pourquoi ce serait différent maintenant. » Tournant le regard vers le sien après avoir fixer un peu l’écran, je fis un petit sourire sans trop savoir ce qui se passait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le cache pas qu'Adria est totalement mon genre de femme : rien qu'à voir mon premier amour Kelsey. Elle se ressemblent : blonde, tout ça, j'adore. Et quand je vois Lily, je me dis qu'elle a rien à voir avec le type de femmes que j'aime et pourtant... elle est là et hante encore et encore mes pensées. Et en fait, je n'ai pas envie de jouer avec d'autres femmes : Adria incluse. Même si je me doute qu'elle pense à ce genre de chose là avec moi. Elle doit me voir comme son ami, pas plus, je me fais des films. Sache que j'adore les câlins et papouilles. Au contraire, j'ai besoin de ce genre de personne dans ma vie. Celles qui m'envahissent, j'en ai besoin. Je manque cruellement d'affection, même si je ne suis pas le genre de personne à le montrer. Ouais, t'as raison. Que je lâche, persuadé que rien ne change entre nous. Ma main se pose sur tes cheveux auxquelles je procure quelques caresses. Mon autre main te faisant des papouilles sur ton épaule. J'ai rien suivi au film pour l'instant... et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

Ça ne me ressemblait en aucun cas de me montrer proche tout près d’un homme sauf qu’en fait, Kale en avait tellement fait pour m’aider dans la recherche d’un foyer où vivre jusqu’à mon intégration à la Dunster House que je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. J’allais bien finir par trouver quelque chose de bien à lui donner et qu’il soit heureux malgré tout. Lorsque je l’avais invité à me rejoindre, ce n’était surtout pas pour coucher avec lui ou d’avoir un moment d’affection. Je ne suis pas ce genre de personne et je n’allais pas le devenir même si le jeune homme ne connaissait pas le diable qui se cachait en moi quand je parlais de mes deux sœurs. Petit sourire sur le coin de mes lèvres lorsque Kale m’affirme aimer ce genre de câlins, je ne pouvais m’empêcher d’hocher un peu la tête à ses dires. Je dois dire que je ne suis pas vraiment du genre sentimentale sauf que je sais comment être gentille avec ceux qui le méritent. « Tant mieux… » Que je souffle pour tenter de rester concentrée devant le film qui jouait en face de nous sauf que ce n’était pas le cas. « T’as raison, je n’ai absolument rien suivie du film jusqu’ici. Pourquoi tu penses ? » Dis-je avant de tourner mon regard vers lui, un petit sourire amusé sur les lèvres. Je voulais juste voir comment il allait réagir ou ce qu’il allait me dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à me mettre à l'aise, je ne suis pas habitué à autant d'intimité avec elle. Non, entre nous, cela a toujours été simplicité et franche rigolade. Rien de plus, surtout que c'est la première fois que nous sommes que deux. J'essaye de me mettre à l'aise, je lui avoue aimé les petits câlins et autres alors qu'elle s'approche de moi. Je décide de lui faire des papouilles dans les cheveux et sur ses bras, alors que je lui demande si elle a suivi quelque chose au film, contrairement à moi. Les débuts d'un film, c'est toujours le plus important sinon on ne peut plus rien suivre après. Je ne sais pas... En fait, tu me perturbes et je n'arrive pas à trouver la raison. Que je lâche en fuyant son regard. Moi qui ai pris énormément d'assurance ces derniers jours avec la gente féminine (plus qu'avant, déjà que j'étais assez bon séducteur), je me sens totalement pris au dépourvu en présence d'Adria. Et toi ? Parce que je veux également savoir son avis sur la questions, ce qu'elle en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

Moi et Kale, nous n’avions été que de simples amis lorsqu’il m’avait invité à dormir chez lui sauf que pour la situation qui se passait en ce moment, tout était flou dans ma tête. Qu’est-ce qui allait se passer pour la suite des choses ? Je n’arrivais pas vraiment à mettre le doigt là-dessus. Il ne connaissait pas vraiment la vraie personne que j’étais lorsque je suis en compagnie de mes deux sœurs, celles qui m’avaient presque tout pris alors que je n’avais rien. Si j’étais pauvre c’était pour une seule raison et c’est parce que ma mère avait décidé de me garder et de donner Aymalyne à notre paternel qui était beaucoup plus fortuné qu’elle. Tandis que Kale m’affirme que je le perturbais et je ne pouvais m’empêcher d’hocher simplement la tête à ce qu’il venait de dire. Le voir fuir mon regard comme ça, je pouvais déjà lire entre les lignes sur ce qu’il pensait de moi et c’était la même chose pour ma personne. Voilà pourquoi je n’aimais pas être proche de la gente masculine, dans l’unique but de ne pas m’attacher comme par mon passé où j’ai vécu une rupture assez tourmentée. « Je l’ignore Kale, c’est la même chose pour moi. Je me sens vraiment prise au dépourvue. » Les mots ne me venaient presque pas, la seule chose que j’avais envie de faire en ce moment même c’était de partir le plus loin possible, réfléchir à ce qui se passait sauf que ça ne se faisait pas vraiment. « Excuse moi je voulais vraiment pas te mettre mal à l’aise. » Que je dis avant de me lever et m’approcher de la salle de bain, posant mes deux mains contre le comptoir et de soupirer un bon moment. « Si tu veux partir je ne te retiendrai pas. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit moi ou elle, c'est exactement pareil... Elle est tout aussi gênée et perturbée par ma présence, je me demande bien ce qu'il peut nous arriver à tout les deux. J'aurai aimé garder cette complicité que nous avons toujours eu, mais ce n'est plus le cas désormais. Quelque chose a changé et je n'arrive pas à mettre de mots là-dessus. Elle s'excuse de me mettre à l'aise, alors qu'elle n'a pas à le faire. Elle se lève pour se diriger jusqu'à sa salle de bain, m'avouant qu'elle comprendrait si je souhaite partir. Elle ne me retiendrait pas. Peut-être que je veux que tu me retiennes... Que je lâche, sans savoir si elle a entendu ce que j'ai dit ou non. Je bois l'eau qu'elle m'a passé, je prends une inspiration avant de me lever du canapé et m'approcher d'elle, à la salle de bain. Je ne sais pas ce que je fais, mais je suis prêt à assumer les conséquences qui va en découdre. Doucement, je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. Juste un câlin... qui peut dénouer des langues peut-être. Et pendant cet instant, je ne pense qu'à nous deux,
pas même à Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

La seule chose que je cru bon faire, c’est de m’enfuir du problème, comme pour ne pas penser aux suites des choses ou même de faire quelque chose qui ne me ressemblait absolument pas. En temps normal, j’adore affronter de nouveaux défis sauf que pour le moment, je suis dans une toute nouvelle position. Pourtant, je me croyais hors de danger et voilà ce qui se passait. Afin d’éviter toute face de confrontation, je me redresse sur mes jambes sans pour autant mettre le film sur pause et de me diriger vers la salle de bain qui se trouvait collée au salon. Gardant mes deux mains collées contre le comptoir, je pose mes prunelles dans la glace en laissant échapper un soupir. Entendant ce que Kale venait de me dire, je ne réagissais pas, c’était comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol et qu’ils me refusaient d’avancer. Sauf que le jeune homme pénétrait dans la petite pièce afin de glisser ses bras autour de ma taille ainsi que son menton contre mon épaule. Un long frisson parcourut mon corps entier et mes yeux se fermèrent contre cette étreinte. Sans vraiment comprendre pourquoi, je me retourne afin de me retrouver face à face avec lui, enroulant mes bras autour de son cou et sans plus attendre je pose mes lèvres aux siennes.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai envie d'être là pour elle, alors je me suis dirigé jusqu'à la salle d'eau pour la prendre dans mes bras. Une petite étreinte partagée sûrement vu que la blonde ne réagit pas et surtout ne me repousse pas. Alors, j'attends un petit moment comme ça avant que Adria ne se retourne et enroule ses bras autour de mon cou. Je la laisse faire alors que mon regard se perd longuement dans le sien, ses lèvres se posent sur les miennes. Délicatement, je ferme les yeux, prolongeant le baiser qu'elle m'a offert. Après ce baiser, nos lèvres se sont séparés, mais nos visages restent proche l'un de l'autre. Je... Hum... Tu embrasses merveilleusement bien... Que je lâche, la gêne est un peu partie mais reste présente. Pour autant, j'ai un sourire affiché sur ma face, parce que j'ai cette envie terrible de continuer à l'embrasser. Alors, je ne me fais pas attendre pour l'embrasser. Encore et encore, le plus que je ne le peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

J’ignore ce qui m’a prise mais une fois retournée pour lui faire face, j’avais cette bonne idée de l’embrasser. Bien sûr, c’était une très mauvaise idée venant de ma part puisque je l’appréciais en tant qu’ami et j’étais sûre et certaine que ça allait détruire une nouvelle amitié qui s’était formée il y a quelques semaines de cela. Après avoir enrouler mes bras autour de son cou, je pose mes lèvres contre celles de Kale, d’un baiser timide pour le commencement et finir à un baiser langoureux. Si ça avait été que de moi, je pouvais l’embrasser presque tout le temps sauf que c’était impossible pour moi… Une fois le baiser rompu, nos visages près l’un de l’autre, un petit sourire se dessine sur mon visage lorsqu’il m’avouait que j’embrassais bien. « C’est la même chose pour toi… » il y avait ce malaise de tout à l’heure qui s’estompait petit à petit. Une bonne chose puisque je n’avais pas envie d’avoir plusieurs images dans ma tête ou même à penser au pire de la chose. Après être restés comme ça, proche tous les deux, Kale se rapproche encore pour m’embrasser une seconde fois. Collant davantage mon corps contre le sien, l’une de mes mains se pose contre sa nuque. Je crois que partit comme nous l’étions, le film allait se terminer et nous n’aurions compris absolument rien. Je ne pensais plus à rien en ce moment, pas même à ce que j’avais en tête contre mes sœurs… « Alors, comment envisages-tu la suite des choses… » Que je glissais entre deux baisers.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)