Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (adria)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

retrouvailles (adria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la rentrée suite à une petite annonce, la colocation et moi avions décidé d'héberger quelques temps une jeune femme dans le besoin : Adria. Maintenant, elle est partie et dort à la Dunster House, maison qu'elle a rejoint. Aujourd'hui, je me suis décidé à lui rendre visite puisque cela fait déjà quelques jours maintenant que je n'ai plus de nouvelles d'elle. On s'est super bien entendus pendant cette courte colocation et on a gardé même contact, s'envoyant assez souvent des message texte ou des snap. Je suis pas un fan de réseaux sociaux, j'oublie souvent mon téléphone, mais je fais l'effort ces derniers jours d'être assez présent dans la technologie. J'arrive à la Dunster House, j'ai un peu peur de croiser Lily surtout après notre récent moment passé ensemble, mais bon. J'envoie un texto à Adria pour qu'elle sorte de la maison et vienne m'accueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

Voilà quelques semaines que j'étais aux États-Unis et pourtant, la plupart de mes valises traînaient sur le sol. Disons-le, je n'avais pas vraiment prévue mon séjour dans cette immense ville qu'était Boston sauf que j'étais ici pour une bonne raison et c'était pour emmerder ma soeur jumelle. Notre père avait décidé de donner son héritage aux deux pimbêches de service sauf que j'allais tout faire en mon pouvoir pour qu'elles puissent se rendre à l'évidence de ce que ça pouvait causer comme impact. Passant l'une de mes mains contre mon front, je laisse échapper un long soupir de fatigue comme j'étais en train de faire le ménage de ma chambre. Heureusement, je n'avais pas de colocataire pour m'aider et j'aimais mieux rester seule. Entendant mon téléphone vibrer contre la table, je m'y approche et un petit sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je lis le prénom de Kale sur l'écran. Sans trop attendre, je détache mes cheveux tout en regardant si j'étais assez correcte malgré le visage rouge que je possédais dût à l'effort physique. Ouvrant la porte puis en la refermant, je descend les marches pour me rendre jusqu'à l'extérieur et rejoindre mon ami. « Tiens, un revenant. » M'approchant un peu plus, je le pris dans mes bras et de rester un petit moment comme ça. Disons qu'il m'avait sauvé la vie lorsque j'étais arrivée aux États-Unis et j'aurais bien pût dormir dehors en ne sachant pas trop ce qui pourrait se passer. Me détachant, je garde ce même petit sourire. « Alors, qu'est-ce qui t'amènes à la Dunster ?. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je me rends compte que je suis quelqu'un de bien aimé et surtout de très gentil. J'ai hébergé Adria sans rien avoir en échange et surtout sans rien attendre. Juste que maintenant, on partage une très belle amitié. Bon, je mentirai si je dis qu'elle ne me plaît pas du tout, mais pour l'instant je n'ai jamais pensé à ce genre de chose en sa compagnie. Non, ce que j'aime chez elle c'est sa simplicité. Elle n'est pas compliquée et c'est ce que j'apprécie. Elle arrive, me prend dans ses bras et me demande ce que je fais ici. Toi ? Que je dis avec une pointe d'interrogation. J'aurai pu voir Lily en effet, mais ce n'est pas le cas. Tu me manquais un tout petit peu, donc je me suis dit que j'allais passer te voir ! Je te fais un sourire, te prenant de nouveau dans mes bras. Tu vas bien alors ? C'est cool ici ? Au moins, je suis sûr qu'elle n'est pas à la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

En fait, avec la fortune de mon paternel je ne suis pas supposée être à la rue sauf que bon pour ce qui est de l'héritage je n'avais rien reçue de la part de mon père qui avait mieux préféré donner tout à ses autres filles. Des fois, je détestais ma mère d'avoir laissée partir Aymalyne alors que ça aurait été mon tour d'avoir tout ce dont je veux avoir dans la vie. Personne n'était au courant de mes mauvaises intentions envers mes deux soeurs et j'aimais mieux ne pas en parler puisque ce n'est pas une facette de mon caractère que j'aimais dévoiler à ceux qui étaient mes amis. Poussant donc la porte, je m'approche de Kale, petit sourire sur les lèvres avant de le prendre dans mes bras en lui disant qu'il était un revenant. Ne pouvant m'empêcher de hausser les épaules, je me recule de lui afin de le laisser respirer un peu. « Comme c'est gentil. Tu arrives au bon moment parce que je viens tout juste de terminer mon ménage de chambre. À moins que tu voulais faire autre chose que de rester dans une maison universitaire. » Disons que l'argent me manquait en quelque sorte sauf que j'aimais mieux ne pas me montrer démunie dans mes faits et gestes. Kale me reprise à nouveau dans ses bras et je colle donc ma tête contre son torse en fermant les yeux en l'espace d'un instant. « Je vais bien, disons qu'il faut que je me fasse un peu aux nouvelles coutumes qu'on les Américains. Tout vas super bien, d'ailleurs j'aimerais trouver un moyen pour te remercier. » Ça me rendait un peu mal à l'aise de ne rien lui donner pour la peine.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit câlin de bonjour, c'est le must pour avoir une journée parfaite surtout avec une fille comme Adria. J'adore être avec elle, sa compagnie est toujours dès plus fraîche. Elle m'avoue que j'arrive au bon moment puisqu'elle a terminé le ménage de sa chambre, à moins que je ne veuille faire autre chose. Sachant que mademoiselle ne roule pas sur l'or, comme moi, la journée en chambre me va parfaitement. Si t'as un ordi, on peut se poser devant un film ou une série ? Que je propose. Manque plus que les bonbons et on serait bien comme ça. Alors qu'elle me dit qu'elle cherche un moyen de me rembourser ou remercier, j'hoche la tête de droite à gauche, il n'en est pas question. Chez moi, en Nouvelle-Zélande, quand on rend service, on attend rien en retour. Alors, allez hop, direction ta chambre. Que je lui dis en la faisant se pivoter, je commence à marcher vers la porte d'entrée de la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

J'espérais que Kale ne me propose pas une sortie au restaurant puisque niveau monétaire, je ne suis pas la fille la plus riche de Boston. La seule chose que j'attendais c'était mon héritage et j'allais tout faire pour l'obtenir. Bref, alors que je lui demandais ce qu'il avait envie de faire en lui proposant deux choix, je fut quand même heureuse de la décision qu'il prenait. Heureusement, la Dunster House payait Netflix pour un certain temps en vue des nouvelles vacances de Noel alors c'était le temps idéal pour passer un temps de qualité avec le beau brun. « Excellent choix, puis en cette journée froide d'Automne je n'ai pas vraiment envie de sortir plus loin que la Dunster House. » S'il n'y avait pas une saison que je détestais, c'était bien l'Hiver. Le froid, la neige et tout ce qui s'en suivait ne m'aide pas vraiment à apprécier les États-Unis. Sauf que j'avais passer un certain temps à me demander comment j'allais pouvoir le rembourser pour m'avoir hébergé lorsque j'étais arrivée à Boston et je ne pouvais m'empêcher d'arquer un sourcil. « En Angleterre on oublie pas si facilement que ça alors je vais quand même devoir te trouver quelque chose pour te dire merci. » Lorsqu'il me fit pivoter, je rigole un peu avant de marcher jusqu'à l'intérieur de l'immeuble afin de nous rendre jusqu'à ma chambre. J'adorais ma maison puisque tous ceux qui l'habitaient étaient silencieux donc aucun problème entre nous. Ouvrant la porte, je laisse entrer Kale. « Allez, fait comme chez toi. Je prépare tout ça. » Enlevant mes souliers, je marche vers la cuisine pour sortir un sac de croustilles et le poser sur la table. « Alors, quel genre de film t'intéresse ? Romantique ? Action ? » Me penchant, j'ouvre donc la télévision et de mettre Netflix.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'aujourd'hui il ne fait pas du tout chaud. Ces derniers jours, il avait fait plutôt bon temps, mais aujourd'hui cela s'est rapidement rafraîchi. Du coup, je suis très partant pour la journée Netflix sous la couette. Surtout en compagnie d'Adria, cela s'annonce plutôt drôle comme journée. Au final, je la suis jusqu'à sa chambre quand nous sommes rentrés dans le bâtiment universitaire. J'enlève mes chaussures, et m’assoit sur son petit canapé puisque je me dis qu'on va regarder Netflix sur sa télé et non allongé dans son lit. Euh, j'aime tout sauf Horreur. On dirait pas, je sais, mais bon... J'aime pas trop ce genre de film, c'est glauque je trouve. Et oui, je suis un petit trouillard alors que l'on ne dirait pas avec mes muscles et mon imposante masse corporelle. Je prends un petit apéritif. Tu préfères quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

J'étais tout de même heureuse de posséder une chambre dans la Dunster puisque ça m'évite de payer un nouveau loyer. Entrant donc dans mon petit chez moi que je partageais seule, je disais à Kale de faire comme chez lui et de me diriger vers la cuisine en prenant le premier sac de chip que je trouvais dans mes mains. Je pouvais bien lui proposer de rester souper avec moi ce soir sauf que j'ignore s'il allait apprécier mes talents culinaires et surtout le fait que j'étais végétarienne. Posant le sac contre la petite table, je m'approche de la télévision afin de chercher un film qui allait plaire à tous les deux et quand il m'affirmait ne pas aimer les films d'horreur, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire. « En fait, tu ne sembles pas l'homme que tu laisses montrer. Puis de toute manière, je déteste aussi les films d'horreur donc.. Je crois que ça sera un film de suspense.. » Prenant la télécommande dans ma main, je change les chaînes pour arriver à un film avec de bons acteurs qui semblaient être bons pour les rôles. « Ce film semble bien, ça te dit ?. » Marchant vers la cuisine à nouveau je pris deux bouteilles d'eau dans le frigo et de venir m'asseoir près de lui sans vraiment trop savoir quoi faire. Je pouvais très bien venir me coller contre Kale sauf que je laissais les choses allées et garder quelque peu mes distances. Posant les bouteilles contre la table, j'ouvre le sac de chips et lorsqu'il acquiesça je commençais à faire jouer le film.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je l'ai avoué : j'ai peur des films d'horreur. Je n'ai jamais aimé ça et ce depuis mon plus jeune âge. J'en suis traumatisé, le dernier film d'horreur que j'ai regardé : Rec 3. Je n'avais pas dormi pendant une semaine (enfin si, mais très très mal). Heureusement pour moi, Adria n'est également pas fan de ce genre de film et elle préfère tout ce qui est suspense. Comme moi, tant mieux. Elle zappe un peu et on tombe sur un film qui a l'air très bien avec des acteurs plutôt connus. C'est parfait ! Que je lance, alors qu'elle en a profité pour ramener de quoi boire. Les chips, ça donne soif. Je la regarde, elle a l'air un peu gênée et loin de moi. Ca va ? J'te sens pas... à l'aise ? Je vais pas te manger... J'ai surtout l'impression de trop parler, je n'ose pas vraiment la regarder et mes yeux se dirigent vers la télé. Sans vraiment que je la regarde sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETROUVAILLES.
— with kale.

J'aimais tous les autres genres de films sauf que ceux d'horreur, il est hors de question pour moi de visionner un truc pareil. Je n'ai pas envie de faire des cauchemars et de ne plus dormir pour le reste de la nuit. C'est quelque chose qui ne me faisait vraiment pas et je suis heureuse de voir que Kale était pareil comme moi sur ce plan. En cherchant un bon film parmi tous ceux qui se présentaient à moi, je tombe sur l'un qui semblait quand même assez bien et le jeune homme me donnait le feu vert pour le commencer. Prenant place à ses côtés, je ne savais pas vraiment quoi faire ni comment réagir puisqu'il y avait très longtemps que je n'ai pas passé un petit moment agréable avec un homme. Disons-le, avec ce qui s'était passé avec mon ex j'aimais mieux ne pas passer de moments pareil avec la gente masculine de peur de me faire du mal encore. Sauf qu'il lisait carrément dans mes pensées et je tourne la tête, laissant échapper un petit rire. « Bien sûr que oui, tout vas bien. Pourquoi ? Tu veux que je me colle d'avantage à toi c'est ça ?. » Faisant ce qu'il voulait, je me décalais donc d'une position avant de remettre mon regard vers le film que je n'avais pas suivie depuis qu'il avait commencé. J'ignore si c'était moi le problème mais je trouvais que Kale me déconcentrait légèrement...

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)