Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.
— with kale.
J’étais heureuse de voir que malgré ma condition, Kale allait m’aider à m’entraîner avec ma rééducation. C’est ce dont j’avais besoin en ce moment et je n’allais certainement pas cracher sur ses conseils comme il semblait être maitre en la matière. D’ailleurs, il accepta mon offre. L’Italie me manquait vraiment et j’avais l’impression qu’après ce que j’allais dire à Maxime la prochaine fois que j’allais le voir, ce dernier n’approuve pas vraiment alors c’est un bon truc pour se changer les idées. Lui sortant la blague des caleçons, je ne pouvais m’empêcher de rigoler un peu. « Tu t’attendais à défiler ? Si c’est absolument ce que tu veux, je peux m’arranger. » Petit clin d’œil amical, je regarde l’heure. Ces infirmières doit nous attendre ou même qu’elles ont appelées la police suite à ma disparition donc je ne dis pas un mot de plus avant de pouvoir placer les déchets dans le plateau. « Donc, la prochaine fois que tu viendras me voir à l’hôpital, si je ne suis pas encore sortie, tu devras m’embrasser puisqu’elles croient vraiment que t’es mon petit copain. » Souriant, je le laisse me conduire jusqu’à l’hôpital afin de retourner dans cette chambre. « Merci beaucoup Kale… »
© LOYALS.
(Invité)