Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysign of the time. (kale) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sign of the time. (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

Je dois admettre que Kale était un homme dont personne n’aimerait se frotter, surtout avec l’entraînement qu’il faisait presque à tous les jours. Petit sourire, j’hausse les épaules. « J’sais pas, pour le moment on ne peut pas vraiment dire que je charmer ces quelques mecs qu’on croise depuis tout à l’heure ils ont peur de toi, j’ai bien peur. » Le laissant se charger de notre commande, je tourne la tête à gauche et à droite en cherchant une potentielle place pour que nous puissions nous asseoir pendant que nous engloutissions nos repas. Sauf que je lui parlais que j’allais lui redonner ce qu’il m’avait payé comme j’étais au courant que le jeune homme ne roulait pas vraiment sur l’or. « Tant pis, tu sais aussi que je suis une vraie tête de mule donc tu n’auras pas le choix. » Le taquinant, j’hochais la tête lorsqu’il me disait d’aller s’installer à une table puisque le service se faisait désormais aux tables. Étant légèrement surprise par ce qu’il venait de me dire, j’étais en train de penser que dans peu de temps nous allions avoir un serveur qui allait venir prendre notre commande comme un vrai restaurant. Me sentant poussée jusqu’à l’une des tables, je pose mon téléphone sur la table et de regarder vers le jeune homme. « Je voulais te remercier d’être venu me chercher. Si t’avais pas été là, je serais en train de manger un repas dégoûtant. » Non parce que j’en avais vraiment marre d’être installée dans un lit, laissant les infirmiers m’emmerder quand je voulais être seule.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors ! Parce que j'aime bien jouer de ma musculature pour faire peur un peu aux gens, alors que pourtant, je ne ferai pas mal à une mouche. Du moins, tant que personne ne touche à ma personne ou aux gens que j'apprécie dans ce cas là, je peux effectivement faire très très mal. En y repensant, cela fait très très longtemps que je ne me suis pas battu et c'est bien mieux comme ça. La violence ce n'est pas vraiment pour moi, il est rare que je me batte comme ça gratuitement. On finit par s'installer à une table adaptée à la chaise roulante de la Prada, alors que je lui dis que je vais refuser ce qu'elle m'offre. Je n'ai pas envie de profiter de son argent, elle le sait très bien même si pour elle, ce n'est pas grand chose de payer un voyage. Alors, j'ferai la gueule pendant tout le repas ou voyage que tu m'offriras ! Franchement, garde ton argent, vraiment... Je lui fais un sourire, même si je sais qu'elle est très têtue et ne va pas du tout céder. J'avais envie de te voir de toute façon, puis fallait qu'on mette aussi au clair ce qui s'était passé entre nous ! Bah ouais, elle sait très bien que je suis du genre à me prendre rapidement la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

Aujourd’hui, certaines personnes se fiaient à la première apparence alors qu’en apprenant à connaître un peu plus celle qui était inconnue pour toi, tu te dis que ce n’est pas ce que tu pensais. En premier lieu, j’avais déjà eue cette première impression pour Kale sauf qu’avec le temps j’ai appris qu’il ne toucherait jamais quelqu’un qui ne le mérite pas. « En fait, t’es un vrai boulet mais je t’aime bien. » Lui tirant la langue, il me fit rouler jusqu’à une chaise appropriée pour ma chaise roulante afin qu’il s’assoie en face de moi. Le sujet de conversation ne semblait pas vraiment lui plaire puisque je sais qu’il déteste lorsqu’on lui achète des cadeaux et ce n’est pas mon intention de le mettre en rogne ou même de le contrarier pour une chose qu’il ne voulait pas faire. « Han, t’oserais vraiment me faire une chose pareille ? Même si ça me fait plaisir ? Par exemple, un voyage en Italie ne te tenterait pas ? » C’était presque une question, surtout dans mes projets futurs puisque je voulais retourner en Italie, revoir ma famille ou même rendre visite à la tombe de mon père. J’avais envie de lui parler, même si je priais presque à tous les jours pour le remercier de m’avoir sauvé la vie dans cet accident de la route. Cette histoire de piscine m’avait trotté dans la tête pendant un long moment et j’avais moi aussi besoin de lui parler, savoir ce qui allait se passer mais surtout ce que je ressentais. « T’as raison, tu sais bien que malgré tout tu restes très important pour moi… » Finalement, notre commande arrive. Sentant mon ventre qui criait famine, je souris avant de prendre mon cheeseburger dans mes mains. « Allez, bon appétit. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec elle, je me mets à rire, ça fait longtemps qu'on a pas ri comme ça tout les deux et ça me fait penser à quelques années où on flirtait, qu'on était bien jeunes. Mon petit amour de vacances, mais je préfère ne pas repenser à ça parce qu'après c'est à son départ précipité que je repense. Son père ne devait pas être heureux s'il apprennait qu'elle me côtoie après toutes ces années, qu'on se soit retrouvé ici à Harvard. Quel hasard. Puis, on parle de ce qu'elle compte m'offrir mais elle le sait, je déteste ça. Je n'aime pas recevoir des cadeaux, je me dis que je mérite pas trop. Bien sûr que si j'adorerai, mais je n'aime pas dépendre des gens... On me paie trop de choses en ce moment, à compter du voyage à Vegas offert par mon meilleur ami. Si j'ai envie de voyager, j'aimerai m'offrir le voyage. On vient à parler de l'histoire à la piscine. Imagine si on se serait remis ensemble ? Que je lui lance, alors que nos menus arrivent. Je prends mon Big Tasty en main, croquant dedans. Délicieux, ça fait du bien de se faire plaisir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

J’étais heureuse de savoir que Kale ne m’en voulait pas trop, qu’il ne soit pas déçu par ce que je lui avais dit tout à l’heure à l’hôpital. Je tenais beaucoup au jeune homme et cette amitié ne pouvait pas se terminer de cette façon, qu’on puisse se décaler tous les deux et de ne plus penser à ce qui s’est passé. Sauf que maintenant, notre conversation dévia vers le cadeau que j’allais lui faire sauf que c’était tout ce dont il détestait le plus au monde. Le connaissant, je suis au courant que le beau brun détestait les trucs extravagants. « Allons, tu ne dépends de personne, si c’est moi qui te l’offre c’est parce que ça vient du cœur et que ça me fait plaisir. » J’hausse les épaules afin de pouvoir continuer. « Mais bon, si c’est ce que tu veux j’irai en Italie seule… Toute seule avec moi-même. » Lui informant qu’il restait malgré tous, l’un de mes plus proches amis, ça semblait lui plaire. Le revoilà en train de me demander si on se seraient remis ensembles tous les deux, qu’est-ce que ça aurait pût faire ? Oui c’est une très bonne question puisque je me posais la même sans trop savoir le futur. « Ouais, qu’est-ce qui se serait passé si on se seraient remis ensembles ? » Sauf que notre commande venait à se posée sur la table, je prenais mon cheeseburger dans mes mains et de prendre une bouchée. « Miam… Je ne me souvenais pas que du mcdo était la chose la plus merveilleuse que je n’avais jamais manger de toute ma vie. » Levant les yeux au ciel en étant presque en extase, je souris.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Italie est un pays que j'adore, la culture, les choses à visiter là-bas, il y a tant de choses à faire. Rome, Naples, la Sicile, j'ai envie de tout visiter dans ce pays transalpin. Enfin, je lui demande ce qu'il se serait passé entre nous si on aurait décidé de se mettre officiellement en couple, Willow semble également se poser la question. Je ne sais pas si nous aurions été heureux, sachant ma jalousie et les hommes traînant autour de la brune. Enfin, je suis attaché à elle, mais cela ne dépasse pas le stade de l'amitié tout comme pour elle envers moi. Les commandes sont arrivées, nous commençons à manger. A mort, c'est vraiment trop bon... Que je lâche, puis je me décide à lui dire. Je veux bien t'accompagner en Italie, tu me diras les dates ? Parce que je sais qu'on va bien s'amuser tout les deux, elle va tout me montrer dans son pays natal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

Mon pays natal me manquait, j’adorais y voir ma famille surtout depuis le décès de mon père. J’aurais bien pu demander à Lisandro de m’accompagner sauf que depuis ce qui s’était passé avec son accident j’ignore si mon frère accepterait. Sauf que voilà, Kale et moi-même étions en train de nous demander si nous étions officiellement un couple, comment ça pouvait se passer ? Non parce qu’en ce moment, niveau sentimental c’était quelque chose de très compliqué surtout avec Maxime dans les parages, le même homme qui m’avait fait découvert la moto d’une manière plutôt tragique. Aimant mieux ne plus discuter et de manger, je pris une bouchée dans mon burger avec ce même petit sourire, comme si j’étais redevenue une gamine de 5 ans. « À cause de toi, je vais prendre quelques kilos en trop mais je m’en fiche. » Petit sourire aguicheur sur les lèvres, je dépose mon burger sur le plateau avant de prendre une gorgée de mon verre d’eau. « T’es sûr ? Non parce que je n’ai pas vraiment envie de te forcer. » J’avais sortis un truc pareil puisque je ne voulais pas y retourner seule, la dernière fois c’était Marin qui m’avait accompagné et disons que depuis cette sortie notre relation avait changé d’une façon très drastique. Par chance, Kale et moi nous étions mis d’accord sur le fait qu’il n’allait y avoir rien de plus qu’une simple amitié en or. « Sinon, ça te dirait de faire mon mannequin si tu viens avec moi ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entouré d'énormément de filles, mais de ce que je sais, c'est que Willow ne me fera jamais de mal. Elle est un peu une amie en or spéciale que je n'ai pas envie de perdre et blesser, même si nous avons couché ensemble, je suis sûr que cet incident ne va pas répercuter sur notre relation. Nous avons décidé de rester amis, c'est bien mieux ainsi. Dès que tu seras sur pied, on ira faire du sport ensemble et je t'aiderai pour ta rééducation, promis. Que je lui lance, même si je n'ai aucun diplôme ou spécialité dans ce domaine là. J'ai envie de l'aider du mieux que je le peux, d'ailleurs je lui dis que j'accepte de l'accompagner en Italie. Si je te dis que je viens c'est que j'en ai envie, t'inquiète. Parce que je sais qu'on va bien s'amuser tout les deux là-bas, et Willow me demande si je pourrais être son mannequin. Euh ouais, mais je l'ai jamais été ! J'ai surtout pas envie de faire tâche quand je vois les mannequins d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

Le voilà en train de me parler de sport, encore. Non parce que connaissant Kale et son impressionnante carrure, il fallait bien qu’il continue sur cette voie pour ne pas perdre tout ce qu’il avait gagné avec le temps. « Ah ouais je vois, va falloir que tu me planifie une séance dès que je serai sortie de ce vulgaire fauteuil roulant. » Dis-je avec un certain enthousiasme. Disons que je n’allais pas manger souvent ce genre de nourriture puisque ce n’est pas vraiment bon pour la ligne sauf que maintenant, après avoir passé plusieurs semaines dans un lit d’hôpital je me disais que je pouvais largement le faire. Voilà que le jeune homme m’affirmait vouloir me suivre jusqu’en Italie, afin que je puisse retrouver mes racines Italiennes. Ma famille entière me manquait et il n’y avait que Lisandro qui pouvait comprendre mes remords. « Bon très bien… Merci Kale. » Soufflais-je en posant ma main contre la sienne. Rien qu’en voyant sa réaction, il ne semblait pas trop sûr de lui et ça pouvait se comprendre. C’était la première fois que je lui demandais de faire un truc pareil pour moi. « C’est pas grave, tu n’as qu’à faire ce que je vais te dire de faire. Ne t’en fait pas, je ne vais surtout pas te demander de poser en caleçon. » Rigolant, j’hausse les épaules avant de terminer mon verre d’eau. « J’crois qu’il faudrait que je retourne à l’hôpital je n’ai pas vraiment envie qu’on ouvre une chasse pour me retrouver. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, je sais que je suis un bon coach au vu du nombre de personnes qui m'ont rejoint à la salle de musculation et qui m'ont demandé des conseils. Pour une ou deux personnes, je suis d'ailleurs leur coach sportif personnel et je leur ai même fait un programme sportif adapté à leur capacités et un programme nutritionnel. Nous finissons doucement de manger et j'ai accepté sa proposition d'aller en Italie, j'aime beaucoup ce pays et je sens que je vais encore plus l'aimer si j'y vais avec la Prada. Elle me demande d'ailleurs d'être son mannequin quand nous irons, un peu gêné, je ne sais pas si je serais d'une grande utilité. Oh, je ne ferai pas de défilé ? Que je balance en faisant la moue pour la taquiner. Je finis mon menu, il est temps maintenant de rentrer. Ouais, tu as raison ! Allons-y, mademoiselle Prada... Je me lève pour l'aider à sortir du MacDonalds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)