Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.
— with kale.
Je dois admettre que Kale était un homme dont personne n’aimerait se frotter, surtout avec l’entraînement qu’il faisait presque à tous les jours. Petit sourire, j’hausse les épaules. « J’sais pas, pour le moment on ne peut pas vraiment dire que je charmer ces quelques mecs qu’on croise depuis tout à l’heure ils ont peur de toi, j’ai bien peur. » Le laissant se charger de notre commande, je tourne la tête à gauche et à droite en cherchant une potentielle place pour que nous puissions nous asseoir pendant que nous engloutissions nos repas. Sauf que je lui parlais que j’allais lui redonner ce qu’il m’avait payé comme j’étais au courant que le jeune homme ne roulait pas vraiment sur l’or. « Tant pis, tu sais aussi que je suis une vraie tête de mule donc tu n’auras pas le choix. » Le taquinant, j’hochais la tête lorsqu’il me disait d’aller s’installer à une table puisque le service se faisait désormais aux tables. Étant légèrement surprise par ce qu’il venait de me dire, j’étais en train de penser que dans peu de temps nous allions avoir un serveur qui allait venir prendre notre commande comme un vrai restaurant. Me sentant poussée jusqu’à l’une des tables, je pose mon téléphone sur la table et de regarder vers le jeune homme. « Je voulais te remercier d’être venu me chercher. Si t’avais pas été là, je serais en train de manger un repas dégoûtant. » Non parce que j’en avais vraiment marre d’être installée dans un lit, laissant les infirmiers m’emmerder quand je voulais être seule.
© LOYALS.
(Invité)