Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.
— with kale.
Maxime était l’un de mes bons amis, fin de l’histoire. Je suis au courant que ce dernier est toujours amoureux d’Athena et je ne vais certainement pas lui mettre encore plus de merde dans sa vie. Sauf que le sujet dévia vers une certaine Lily. Rien qu’à l’entendre parler, celui-ci semblait éperdument amoureux d’elle sauf que cette dernière ne semblait pas avoir de sentiments réciproques envers Kale. Hors de question qu’une personne puisse s’en prendre au brun tant que je serai là. Il est beaucoup trop important pour moi et je ne veux pas le voir dans un sale état parce qu’une femme ne l’apprécie pas. « Disons que je ne peux pas vraiment t’aider dans cette situation, je suis aussi mal placée que toi en ce moment. Enfin bon, écoute j’ai pas envie qu’on s’apitoies sur notre sort alors on va sortir de cette chambre et essayer d’oublier. » Lorsque je lui demandais de jouer le petit ami pendant l’espace de quelques minutes pour ne pas que ces infirmières puissent me courir après et de les entendre se plaindre parce que je suis partie vers un autre endroit. Kale m’aide donc pour me mettre sur cette chaise roulante afin de rouler jusqu’à l’extérieur de la chambre et de rouler dans les longs corridors. Quand il venait à mentir à cette fille, je souris tout en déposant ma main contre la sienne et de pouvoir enfin sortir de cet enfer. « Ah enfin ! L’air frais du jour m’a vraiment manqué. Alors, tu souhaites aller manger où ? Je t’invite. »
© LOYALS.
(Invité)