Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysign of the time. (kale) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sign of the time. (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

Maxime était l’un de mes bons amis, fin de l’histoire. Je suis au courant que ce dernier est toujours amoureux d’Athena et je ne vais certainement pas lui mettre encore plus de merde dans sa vie. Sauf que le sujet dévia vers une certaine Lily. Rien qu’à l’entendre parler, celui-ci semblait éperdument amoureux d’elle sauf que cette dernière ne semblait pas avoir de sentiments réciproques envers Kale. Hors de question qu’une personne puisse s’en prendre au brun tant que je serai là. Il est beaucoup trop important pour moi et je ne veux pas le voir dans un sale état parce qu’une femme ne l’apprécie pas. « Disons que je ne peux pas vraiment t’aider dans cette situation, je suis aussi mal placée que toi en ce moment. Enfin bon, écoute j’ai pas envie qu’on s’apitoies sur notre sort alors on va sortir de cette chambre et essayer d’oublier. » Lorsque je lui demandais de jouer le petit ami pendant l’espace de quelques minutes pour ne pas que ces infirmières puissent me courir après et de les entendre se plaindre parce que je suis partie vers un autre endroit. Kale m’aide donc pour me mettre sur cette chaise roulante afin de rouler jusqu’à l’extérieur de la chambre et de rouler dans les longs corridors. Quand il venait à mentir à cette fille, je souris tout en déposant ma main contre la sienne et de pouvoir enfin sortir de cet enfer. « Ah enfin ! L’air frais du jour m’a vraiment manqué. Alors, tu souhaites aller manger où ? Je t’invite. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr et certain que penser à Lily pour moi ou Maxime pour elle n'est pas une excellente idée, même s'il fallait que l'on en parle pour savoir où chacun en est. En tout cas, je suis sûr pour Willow que son histoire va parfaitement s'arranger. Pour moi, c'est légèrement plus compliqué que cela. Si Lily ne me montre pas plus ses sentiments ou ce qu'elle pense, nous n'irons pas plus loin qu'aujourd'hui. De toute façon, je sais qu'elle aime encore éperdument son Lenny. Enfin bref, Willow me demande de sortir d'ici, elle en a besoin et je peux clairement la comprendre. Avec mes petites fractures liés au sport et mes séjours à l'hôpital, je peux comprendre que la bouffe d'hôpital n'est pas la plus appropriée. On arrive à sortir du bâtiment hospitalier, l'air libre est à nous. Willow m'invite à n'importe quel restaurant de mon choix : contrairement à moi, elle en a les moyens. Arrête, je ne vais pas profiter de ton argent. On va aller dans un petit restaurant dans mes moyens, et c'est moi qui t'invite. Pour une fois, j'ai envie de l'inviter dans quelque chose de simple et non d'extravagant. Tu veux manger quel type de cuisine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

Lorsque j’avais demandé à Kale pour jouer mon petit ami dans l’unique but de passer entre les infirmiers qui se demandaient pourquoi je quittais l’hôpital, ce dernier ne se laissait pas prier avant de me faire rouler jusqu’à l’extérieur. Ça me faisait un bien fou puisque je dois admettre que j’en avais un peu marre de rester cloitrer dans mon lit, regarder la télévision qui était noire et blanche et sans pouvoir manger ce que j’avais envie. La nourriture de l’hôpital est vraiment infecte et je n’allais certainement pas rester dans cette position pour toujours. Tandis que je lui disais que c’était moi qui allait l’inviter pour manger, le brun m’affirmait qu’il était hors de question que je puisse faire un truc pareil, une chose qui me faisait bien rire. « À ce que je vois, t’as toujours la même tête de mule qu’il y a plusieurs années. » Dis-je en ronchonnant presque. Je détestais quand on me payait un repas, surtout quand je savais que Kale ne roulait pas sur l’argent non plus. Enfin bon, c’était son choix. « J’ai envie de manger un Cheeseburger. » Je pense qu’il allait très bien comprendre où je voulais aller. Le macdo est un endroit que je n’avais mis les pieds depuis un bon moment déjà alors ça me manquait vraiment… « À moins que tu veuilles manger autre chose. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'ai pas envie que Willow m'invite pour une fois. Elle m'a déjà payé plusieurs fois le restaurant, et j'ai envie de lui montrer que je peux également l'inviter. Même si je ne roule pas sur l'or, c'est quelque chose que je peux quand même faire : j'ai malgré tout de l'argent. Un petit peu, beaucoup moins que Willow, mais c'est déjà ça. Et, je ne compte pas changer le moins du monde. Que je réponds avec un sourire, tandis que je lui demande ce qu'elle aimerait manger comme type de cuisine. Un Cheesburger ? Donc, elle veut d'un Mcdo. Choix compréhensible quand on sort de l'hôpital. Avec plaisir, miss Prada. Je lui fais un sourire, heureusement qu'il y a un Mcdo pas loin de l'hôpital et nous pouvons y aller à pied. Je commence à la faire rouler. A part moi, qui est venu te voir alors ? Peut-être que nous avons des connaissances communes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

Je n’allais certainement pas me battre avec Kale, c’était toujours lui qui allait gagner. Pas que j’avais peur de lui, au contraire, c’est juste que pour l’instant je suis beaucoup trop amochée pour faire quoique ce soit. Petit sourire en coin quand il m’affirmait ne pas vouloir changer, j’hausse les épaules. « Tu sais, c’est pas toutes les femmes qui sont capables d’endurer un tel caractère comme le tien. » J’adorais rire de lui, ça avait été l’un de mes passe-temps favoris jusqu’à ce que je puisse m’en aller de cette amourette de vacance. Par chance, Kale approuvait mon choix, je n’avais pas envie de le forcer à manger quelque chose dont il n’avait pas envie. C’était tout de même lui qui payait l’addition alors je me voyais mal faire un truc pareil. Sauf qu’il venait de me poser une question particulièrement agaçante, je n’avais pas vraiment envie de parler de mon ex, Tate. Ce n’était pas toutes les personnes de mon entourage qui étaient au courant pour mon récent coma et peu importe, je n’avais pas envie de passer pour la fille fragile. « Oh tu sais, pas grand monde. Disons que j’aime mieux que personne ne soit au courant… » J’étais une femme forte, hors de question que l’on puisse s’en faire pour ma petite personne. Tandis que nous roulions tous les deux, nous arrivions donc à destination où nous entrions dans le restaurant qui était quand même assez calme. « Alors, tu prendras quoi ? » Après, je ne savais pas ce que l’on pourrait faire puisque comme je suis handicapée, je ne peux pas trop marcher sur mes jambes.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, je ne trouve pas que j'ai un si fort caractère que ça... Face aux femmes, je me retrouve souvent dans les vapes, j'ai du mal à bien réfléchir... Et ça me fait penser à Lily qui me fait tourner la tête encore et encore. Enfin, je ne relève pas la petite taquinerie que me fait Willow, lui demandant alors si elle a eu quelques visites durant son séjour à l'hôpital. Et, je vois que c'est un sujet dont elle ne veut pas tellement en parler, d'ailleurs elle m'avoue qu'elle préfère que personne ne soit au courant de ce qui lui est arrivé. Je t'en aurai voulu si tu ne m'avais rien dit ! Que je lui réponds, parce qu'on est censés être des amis proches, encore plus depuis notre dernier moment ensemble, à la piscine. Nous entrons dans le fast-food, elle me demande ce que je vais prendre. J'ai envie de goûter le Veggie, mais j'ai peur de ne pas aimer. Du coup, je reste sur le Big Tasty. Que je lui réponds, me dirigeant vers la borne pour commander. Allez, dis moi ce que tu veux, fais toi plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

L’histoire de mes amours n’est pas quelque chose de très facile pour moi à dire, surtout quand je revois Tahar qui me faisait encore la gueule alors que c’était lui qui avait tout fait pour m’éviter. Bref, des trucs que je n’avais pas nécessairement envie de parler non plus. Le fait de garder ce secret pour moi et pour les autres personnes qui étaient impliquées de loin, n’avait pas vraiment plu à Kale car il m’avait affirmé ne pas très bien le prendre si je lui avais dit que tout allait bien sauf que nous ne pouvions pas nous voir pour un long moment jusqu’à ce que je puisse recommencer à marcher. « Tu m’en aurais voulue pour toujours ou quoi ? » Petit sourire taquin sur les lèvres comme pour l’emmerder un peu, nous roulions jusqu’au restaurant Macdonald et une fois entrés à l’intérieur je demande au brun ce qu’il prendrait pour la peine. Bon, à ce qu’il me disait ça ne me surprenait pas qu’il puisse manger un hamburger comme celui-là. « Tu sais que ce n’est pas très bon la ligne ce genre de burger ? Pour ma part je vais seulement prendre un Cheeseburger, une moyenne frite ainsi qu’une bouteille d’eau. » Pas que je n’avais pas vraiment faim, c’est juste que je voulais tout de même surveiller ma ligne comme je ne pouvais pas vraiment marcher. « Au fait, je vais quand même te payer quelque chose pour te rembourser ça. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réponds pas, de toute façon c'est sûr que je ne lui aurai pas fait la tête boudeuse pendant bien longtemps. Ce n'est pas possible avec Willow, puis elle m'aurait bien trop manqué pour que je fasse quelque chose de la sorte. Dans le fast-food, elle me demande ce que je compte prendre. Il faut dire que j'aurai aimé testé le tout nouveau hamburger végétarien, mais je préfère rester sur quelque chose d'habituel alors je lui dis que je vais me prendre un Big Tasty. Avec Potataoes et Coca, bien-sûr. T'inquiète pas pour moi ! Que je réponds en riant, parce que je fais énormément de sport. Ce que je mange là, je vais le perdre ce soir à la salle de musculation. A la borne, je tape tout ce que l'on a décidé de prendre. Posant mon regard sur la brune, je lui demande : Tu comptes m'acheter quoi ? Pas sûr que j'accepte néanmoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGN OF THE TIME.
— with kale.

À la longue, Kale me connaissait quand même plutôt bien alors il savait quand je disais des conneries ou quand je ne voulais rien dire. C’est bien pour cela que nous nous entendions bien tous les deux, je ne voulais pas de prise de tête, juste passer un bon moment en sa compagnie. Normalement, je ne suis pas du genre très fanatique sur le plan de ces burgers mais après avoir passé plusieurs jours coincée dans un lit d’hôpital, sans pouvoir manger ce que bon me semble, je trouve que j’avais assez souffert. « Ah ouais c’est vrai, tu t’entraînes tellement… Pourquoi je n’y avait pas pensé. » Dis-je en levant les yeux au ciel, comme pour l’emmerder un peu et de me foutre de sa gueule pendant l’instant d’une seconde. Gardant ce sourire amusé sur le coin de mes lèvres, il se rapproche de la borne pour poser son doigt sur les divers trucs que nous aurions besoin pour ce charmant souper. Sauf qu’il me connaissait, je détestais devoir dépendre de quelqu’un et j’allais lui rendre l’appareil un jour ou l’autre. Kale semblait sur la défensive, comme s’il faisait attention à ce qui allait sortir de ma bouche alors pour rigoler un peu de sa tronche, j’hausse les épaules. « J’sais pas, j’hésite entre un souper dans un restaurant cinq étoiles, comme tu les aimes, ou un voyage. » Comme je vivais dans le luxe, j’avais les goûts qui venaient avec peu importe que je le veuille ou non.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quoi d'avoir un body-guard comme moi ? Que je rétorque puisqu'on parle de mes muscles et de mes entraînements. Faut dire que comparé à Willow à côté de moi, je suis une armoire à glace. Je suis plus grand qu'elle d'au moins de deux ou trois têtes, je suis bien plus massif qu'elle. Enfin après, on n'est pas comparable elle et moi, on ressemble un peu à la belle et la bête. Alors que je m'en vais taper sur la borne toutes nos commandes, elle me dit qu'elle me remboursera et sur la défensive, je lui demande ce qu'elle compte me prendre. Elle me parle d'un restaurant à cinq étoiles ou d'un voyage, ouvrant grand les yeux, j'hoche la tête de gauche à droite. Tu sais que je vais refuser ! Dépenser son argent dans des choses aussi futiles, non merci. Le dernier voyage que j'ai fait c'est avec Aaric qui m'a amené à Vegas. Et j'ai accepté, mais je me sentais déjà redevable ! On va s'installer ? Ils nous apportent la commande à table. Prenant les devants, je la pousse jusqu'à une table adaptée aux fauteuils roulants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)