Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh carrément (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 152426858 pourquoi ils se sont séparés déjà ?? (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1881463262 en vrai il va péter un câble Sloan s'il le sait !! Et au fait ... Willow à la MH, why ?? (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Pour être franche, je ne m'en souvient même plus (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1881463262 (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1881463262 faudrait peut-être en reparler sur ce sujet (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 166564858 Elle est à la MH parce que (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Ouais, j'crois qu'il faut qu'on revoit les détails de notre lien (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1881463262 Ils ne se sont pas séparés parce que justement, ils s'entendaient mieux en tant qu'amis ? (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je crois qu'on avait juste dit ça, sans vraiment mettre de trucs de plus :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada On peut voir les détails du coup si tu veux, ils sont restés ensemble combien de temps ? (on avait dit quelques mois il me semble) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui quelques mois (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 2109348208 On peut dire que les relations à long terme n'était pas trop leur truc et qu'à force d'être en couple ils s'emmerdaient plus qu'autre chose ? (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Ouais voilà, surtout que Sloan n'a jamais voulu s'afficher avec une fille, avant Suzy DMRR (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Alors oui, maintenant ça pourrait emmerder Willow de le voir super fidèle à une fille qu'elle déteste (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 152426858 (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore plus drôle du coup (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Vraiment (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 1881463262 j'ai déjà hâte de jouer pour le coup (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 4 166564858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)