Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola mes amigos (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 152426858

Descriptif de ton personnage : vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - vient tout juste de se réveiller d'un coma suite à un accident de moto qui s'est passé il y a de cela près d'un mois.

Les liens proposés: En fait, je recherche un peu de tout puisque je souhaite remettre mes liens avec Willow à neuf. J'ai vraiment besoin d'action dans la vie de ma jolie Wiwi et je n'ai en aucun cas envie de la supprimer à cet effet (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 166564858 Alors je propose des liens comme : des meilleurs amis, des ennemis, de la famille, des connaissances, des amis. BREF, tout ce qu'il faut en lien quoi :heaart: Pour ceux qui veulent garder leurs liens, vous n'avez qu'à me le dire à la suite du message (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 152426858
Préférence: Tous ceux et celles qui veulent se proposer, je suis ouverte à tout (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien reprendre celui qu'on avait, mais rajouter des trucs étant donner qu'elle a déjà embrassé Lisandro (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Pourquoi pas ma belle :heaart: Ah ouais, ils se sont embrassés (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 166564858 (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada ouais on a pas abusé avec Cam (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 2474380249 mais pour le moment y'a que Dimitri qui est au courant donc genre elle pourrait l'apprendre aussi Willow, elle entend Carter en parler un truc du genre (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. Tumblr_n1z9qbfgfL1rpgw23o3_250 (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. Tumblr_n1z9qbfgfL1rpgw23o2_250
(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. Cdms8bK

JE SURVEILLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ah ouais je vois bien le truc (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 152426858 Genre Willow aurait pût être au bon endroit au bon moment pour entendre ce que Carter aurait dit. C'est Lisandro qui va subir les foudres de sa soeur (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 1881463262 est-ce que ça fait longtemps qu'ils se sont embrassés ?
@Zane Al-Zahar (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 152426858 (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 152426858 tu m'fais littéralement peur (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada s'ils auraient réellement coucher ensemble ça serait pire non ? (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 1881463262 Alors c'était début Septembre puis c'est quand elle était plus avec Dimitri donc ouais ça fait un moment hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. évidemment (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 152426858 Alors, Willow devra le savoir avant son accident de moto qui l'a mise dans un coma. Elle a eue son accident le 6 Octobre (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada donc ça va on a bien fait de s'arrêter qu'au baiser (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 1881463262 Alors ouais, façon c'est plus logique parce que j'pense pas qu'elle en reparlera là (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. 1616978029 donc on fait comme on a dit genre Carter qui en parler au téléphone ou j'sais pas trop comment, Willow qui est pas loin et qui entend tout hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)