Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. haha (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 1881463262 Oui, ça marche bien (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Niquel (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 3997999705 Si tu veux un rp hésite pas (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. D'accord, j'irai t'envoyer un message sur skype dès que je serai prête :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? On peut le peaufiner si tu veux (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 2511619667 (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as toujours le même lien avec Tate ? (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu ne m'oublies pas (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui, on pourrait garder notre lien et ajouter quelques trucs au passage. J'sais pas si Suzy t'as parlée pour ce que Willow va lui faire alors c'est sûr que Sloan sera pas contente d'apprendre que son ex a agit comme ça avec sa petite copine (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 152426858 

@Alexys C.-Mordachov Euh, ça dépend par quel lien tu sous-entends (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 166564858 Disons que leur relation a toujours été très compliquée donc (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 2157042859 On garde le même lien comme quoi Alexys essaie de se faire pardonner ? (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 152426858 

@Maxime T. Jackson J'oses t'oublier (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 166564858 (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je pense que ça peut être pas mal. genre en grandissant et au vue de sa relation, je pense qu'elle pourrait essayer de se faire pardonner en mode "j'ai été super conne, je m'excuse. je sais pas ce qui m'a pris d'agir comme ça" blablabla :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Ça serait bien, en plus elles sont toutes les deux Mather maintenant (M/F) my baby shot me down. - remise totale à zero. - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Impossible de m'oublier (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)