Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu joues à un jeu dangereux. - ALANO - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu joues à un jeu dangereux. - ALANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu joues à un jeu dangereux.
feat. Alaska & Gabano
« Oui... » et elle me sourit. J'ai toujours raison. J'pouvais pas être le premier, j'ai pas le cv pour. Par contre elle, elle est bien la première à rester dans mon lit où plutôt avec qui je reste dans le cas présent et j'sens que ça va la faire mousser « J'aime bien être ta première fois », bingo, voilà qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles et je roule des yeux en secouant légèrement la tête d'un "Ouais c'est ton moment de gloire, savoure le." il y en aura pas beaucoup des comme ça. Et voilà qu'elle me parle de son sabre laser au dessus du lit et elle se sent trop spécial pour ça, elle le revendique même « Graaaaaaaaaaaave, il n'y a pas plus cool que moi » et j'avoue... Elle me faire rire. Je lâche un petit rire en secouant à nouveau la tête d'un "T'es folle sérieux." mais étrangement? Là tout d'suite ça sonne comme un compliment. Un main derrière la tête, l'autre dans son dos, elle se hisse un peu plus sur moi pour me regarder, ce que je fais également et là elle me demande « Tu as quel âge ? » et je fronce les sourcils d'un sourire en coin alors qu'elle joue avec mes cheveux "J'ai l'air d'avoir quel âge d'après toi..?" non en vrai j'ai même pas envie qu'elle réponde à ça, c'est lui donner le bâton pour me faire battre, du coup j'enchaine "J'ai 32 ans, pourquoi?" ouais et fais gaffe à ce que tu vas me répondre hein. Si tu veux que la nuit se termine bien... Pour moi ça devrait car j'avoue, j'me sens bien là tout d'suite avec toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Wolfgang n'est pas le premier homme avec qui je dors après avoir couché. J'aimais bien les câlins, ce n'était pas de ma faute... Mais du coup, dans le sens inverse, c'était plutôt agréable à entendre. Lui, c'était la première fois qu'il venait chez une nana pour coucher avec elle et dormir avec elle le reste de la nuit. « Ouais c'est ton moment de gloire, savoure le. » Un large sourire aux lèvres illuminait mon visage. J'étais contente et impossible de le cacher. Il avait raison, c'était mon petit moment de gloire. J'étais certaine de ne pas être son genre de femme. Puis, niveau caractère, je n'étais pas un cadeau non plus. Enfin, je ne connaissais pas son historique de ce côté là, mais, clairement, il n'y en avait pas eu d'autre comme moi, j'en mettais ma main à couper. « T'es folle sérieux. ». Je riais avec lui, on était bien là, c'était agréable comme moment et j'avais la sensation qu'on était en parfaite harmonie. Je me hissais un peu plus au dessus de lui et je venais lui poser une question anodine. Quel âge ? La base. Peut-être qu'après ça, je devrais lui demander son nom de famille. « J'ai l'air d'avoir quel âge d'après toi..? » Je fronce doucement les sourcils et je commence à réfléchir tout en continuant à jouer avec ses cheveux. « J'ai 32 ans, pourquoi? » Han le tricheur. Il a eu peur, c'est ça. Une petite moue et je le regarde en grimaçant un peu, histoire de le faire rager un peu. « Tu n'es plus tout jeune quoi... » que je glissais avec un sourire taquin. Pour me pardonner, je devenais l'embrasser et le câliner avant de chuchoter : « L'avantage avec les hommes mûrs, c'est qu'ils ont pleins de choses à nous apprendre ». À nous les jeunes. Et sexuellement parlant, je n'avais aucun problème pour une deuxième leçon avant une nuit bien méritée.

FIN DU RP
(Invité)