Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu joues à un jeu dangereux. - ALANO - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu joues à un jeu dangereux. - ALANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu joues à un jeu dangereux.
feat. Alaska & Gabano
En quoi j'aurais dû venir déjà..? « Parce qu'à mon anniversaire, tu as rappliqué. », ow ok, juste pour ça. J'ai vraiment du mal à les cerner les nanas des fois j'vous jure. Je roule alors des yeux, secouant légèrement la tête "Ok donc j'suis sensé rappliquer à chaque fois j'ai compris." il est beau le chien chien à sa maman hein? Ou pas. J'suis pas d'ce genre là désolé. Elle aime trop me fâcher et ça l'a fait sourire rien que de le souligner. Sale peste. Surtout qu'elle m'dit qu'elle se souvient pas de notre coucherie de l'autre nuit. Superbe pour mon égo', manquait plus que ça. Ça m'fait limite passer pour un violeur ou le mec qui a profité de son état et j'ai horreur de ça. Elle grimace mais je m'en fou, c'est vexant ouais. Sauf qu'elle titille la corde sensible en me faisant du charme, se collant à moi, glissant ses mains sous ma veste « Pourquoi pas », ok là ça m'intéresse déjà un peu plus sauf qu'elle me pique mon flingue pour me le coller sous le nez et ça j'suis désolé mais non. Juste non. Alors je refroidi un coup pour la calmer, lui ordonner de baisser l'arme sauf qu'elle bouge pas. Ok j'vais le faire à sa place alors. Je lui prends l'arme plus vite qu'il n'en faut pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe et ni une ni deux je la neutralisais pour lâcher le tout par terre. Qu'est ce qui me prend? Elle vient d'me provoquer, elle m'a collé une arme sur le visage et même si ça m'a encore énervé pour le coup... J'trouve ça hyper sexy. La voir comme ça c'est sexy ouais et je viens la plaquer contre le mur du couloir pour à mon tour, venir la chercher. Elle ne bouge pas et subit, chuchotant en me fixant « Peut-être qu'on pourrait remettre ça consciemment dans la chambre... » et mes lèvres se rapprochent toujours plus près des siennes, hochant doucement la tête alors qu'elle ajoute « Embrasse-moi » et que je vienne m'emparer de ses lèvres sans hésitation. Posant ma main sur sa joue, l'autre sur sa hanche, la glissant en bas de son dos pour me coller un peu plus à elle, relâchant ses lèvres, juste assez pour murmurer "Jouons jusqu'au bout alors..." ouais elle veut jouer ce soir alors allons-y, qu'elle me montre ce qu'elle vaut jusqu'au bout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok donc j'suis sensé rappliquer à chaque fois j'ai compris. » Je hochais activement la tête de haut en bas pour lui dire oui. Il le devait, il n'avait pas le choix. Aha. Je l'exaspérais et ça me faisait sourire. Je me rapprochais de lui, venant glisser mes mains sur sa chemise, sous sa veste. J'aimais bien ce contact. Je ne me souvenais peut-être pas de tout, mais je m'en souvenais assez pour vouloir qu'il revienne. Le truc, c'est qu'une fois que mes mains se trouvèrent dans son dos, j'en profitais pour attraper son arme à la braquer sur lui. Ne laisse pas traîner tes jouets mon grand. Même s'il me demandait de la baisser, je ne le faisais pas. L'truc c'est que lui, il gérait la situation mieux que moi, à tel point qu'il n'avait aucun mal à saisir son arme et à la faire tomber à terre en la déchargeant. J'étais plus rassurée ainsi. Je n'aimais pas tellement ça, les armes. Si je l'avais fait, c'était juste par stupidité, mais en effet, je serai incapable de m'en servir. Quelques seconde après ça, je me retrouvais plaquée au mur, coincée entre ce dernier et lui. La température monte et j'étais d'accord pour qu'elle monte encore. Puis, cette proximité, ça me donnait des idées et j'avais bien envie qu'il me rafraîchisse la mémoire. Il ne semblait pas m'en vouloir, au contraire. À la seconde où je lui demandais de m'embrasser, ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Ses mains me maintiennent contre lui et c'était très bien comme ça. « Jouons jusqu'au bout alors... » Et comment. Une main sur sa joue, l'autre encercle sa nuque, je m'approche à nouveau pour l'embrasser fougueusement. J'en avais des frissons rien que d'imaginer ce qui allait suivre. J'en avais tellement envie, de cette fameuse suite, que mes bras entouraient ses épaules pour m'accrocher et d'un petit saut, je sautais dans ses bras, entourant sa taille dans mes jambes. « Dans la chambre Wolfy » que je disais d'un air amusé, c'était un ordre et pendant qu'il nous emmènera là-bas, je pouvais faire ce que je veux de lui, comme embrasser ses lèvres, sa mâchoire et son cou. « Il faut que tu me rafraîchisses la mémoire » Même si au fond, je l'avais peut-être pas totalement perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Gabano
Elle hoche la tête activement la saleté. Genre j'suis son chien, OU PAS! Oublies meuf, c'est dans tes rêves ces choses là. Je rapplique pas sur demande moi, sauf mon boss, lui il a le droit d'me siffler même si il veut. En claquant des doigts j'me pointe direct. Mais elle, no way. SAUF qu'elle utilise son arme, son charme et que moi j'baisse ma garde et bam le coup du flingue sur le visage ou le truc que j'aime pas et trouve canon en même temps. La logique même hein? Bref... S'en suis un désarmement digne de moi même et hop je la plaque contre le mur pour reprendr le pouvoir, parce que de base désolé chérie, mais c'est moi qui commande ici, pas toi. Et je viens la charmer à mon tour, venant l'embrasser langoureusement pour qu'elle enroule ses bras autour de mon cou. Alors c'est ça qu'elle veut..? Très bien, c'est pas moi que ça va déranger, j'suis même plutôt preneur parce qu'elle est loin d'être dégueu'. Elle m'embrasse fougueusement, me montant même dessus, ses jambes autour de mon bassin et j'attrape ses cuisses pour la soulever d'avantage, la tenant fermement contre moi. Elle me dit alors avec l'air amusée « Dans la chambre Wolfy » et la dévorant du regard, je m'exécutais, marchant vers cette foutue chambre, poussant la porte alors qu'elle embrassait ma mâchoire, mon cou... « Il faut que tu me rafraîchisses la mémoire », ah bah elle va pas être déçus c'est moi qui vous le dit. La posant sur le lit, je retirais ma veste que je jetais sur le meuble le plus proche et retirais mon t-shirt pour qu'il l'y rejoigne, venant à 4 pattes au dessus d'elle pour revenir l'embrasser, passant ma main sous son haut pour caresser sa peau, l'incitant à se redresser, juste assez pour le lui enlever et le jeter au sol "Ça commence à te revenir?" que je dis d'un sourire en coin, me mordant la lèvre en me redressant à califourchon au dessus d'elle pour la provoquer un peu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chaude là. Puis, vous le voyez ? Le mec est beau comme un dieu, il a un regard de fou et il est là, rien que pour moi. Croyez-moi que je n'allais pas me faire prier pour le manger. Surtout que j'y avais déjà goûté et qu'il avait un goût de "revenez-y". J'avais du mal à cacher mon envie de toute façon et à partir d'un certain moment, autant assumer parce que j'étais clairement grillée dans mes intentions. J'avais envie qu'il rapplique, il l'avait fait et c'était très bien comme ça. J'aimais sa présence... électrique. Je ne pouvais ni m'ennuyer, ni être déçue avec un mec comme lui. Je pouvais simplement profiter de ce qui était en train de me tomber dessus, aka un Apollon qui avait tout autant envie que moi de passer à l'acte. La dernière fois que l'on s'était vu, j'étais ivre et je voulais qu'il me montre dans les détails tout ce qui avait bien pu se passer entre nous, comme si je ne voulais absolument rien oublier. Ou alors, c'était une simple excuse merdique pour prétexter que l'on devait remettre ça. Toujours est-il qu'à la seconde où je lui avais demandé de m'embrasser, il l'avait fait, me plaquant contre lui au passage. Mon corps répondait instinctivement, frissonnant et bouillonnant. Le désir montait en flèche et c'était impossible pour lui de m'arrêter. Mes mains agrippaient ses épaules et d'un petit saut, me voilà dans ses bras, mes jambes l'entourant et ses mains soutenant mes cuisses. La suite allait se dérouler dans ma chambre. Classique, mais efficace. Un regard et alors qu'il se mettait en marche, mes lèvres vinrent l'embrasser, dérivant sur sa mâchoire et dans son cou. Rapidement, me voilà allongée sur le lit et je le regardais faire avec envie. Il enlevait sa veste, ainsi que son t-shirt et omfg il est bien foutu. Je me mordais la lèvre en le regardant d'un œil vif. Mes mains ne perdent pas de temps pour parcourir son torse alors qu'il vient se mettre au-dessus de moi pour m'embrasser à nouveau. Sentir sa main parcourir ma peau, ça faisait du bien, ça me donnait dans l'idée de le séquestrer pour la nuit. Il ne sera libre que demain matin seulement. Je me redresse pour l'aider à retirer mon propre t-shirt et je me laisse à nouveau tomber sur le lit, observant la vue. Je ne pouvais plus bouger et ça tombait bien, je ne comptais pas le faire. « Ça commence à te revenir? » - « Non, toujours pas » que je lui disais d'un air espiègle. Mes mains sur ses cuisses venaient remonter jusqu'à sa ceinture pour la défaire, déboutonnant son jean. « La vue est vraiment pas mal d'ici, c'est dommage d'avoir loupé ça ». Je trouvais toujours le moyen de plaisanter malgré la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Gabano
Ok c'est bon la tempête est passé, pour le moment du moins. Elle m'fait trop les yeux doux pour que je reste sur cette arnaque plus longtemps. Puis le coup du flingue, ça m'a excité j'avoue alors autant jouer le jeu à fond. Elle veut que je l'embrasse? Ça tombe bien, c'est ce que j'ai en tête et bien plus encore maintenant. Après tout... C'est ce qu'elle cherche depuis le début non? C'est pour ça qu'elle m'a fait venir et pour le coup j'ai pas envie de la décevoir. Je la colle au mur pour ouvrir les hostilités, venant dévorer ses lèvres avant de la soulever pour l'emporter dans la chambre et la coucher sur son lit. De là j'me place devant elle, au dessus d'elle même. Elle se mord la lèvre à me regarder et j'aime ces yeux là, je souris en coin, me rapprochant, lui demandant si notre dernière aventure lui revenait mais toujours taquine elle répond « Non, toujours pas » ses mains sur mes cuisses qui remontent pour venir défaire ma ceinture et le bouton de mon jean. Je souris en coin, me mordant la lèvre inférieur en me penchant au dessus d'elle « La vue est vraiment pas mal d'ici, c'est dommage d'avoir loupé ça » et je souris d'avantage avant de revenir à la charge pour m'emparer de ses lèvres à nouveau. Ma main glisse sur son ventre, jusqu'à son jean que je déboutonne à mon tour, glissant ma main dans celui ci pour attiser la flamme toujours un peu plus, délivrant ses lèvres juste le temps de dire "T'es tellement pas prête pour la suite..." un regard et mes lèvres viennent se poser sur sa joue, son menton, puis son cou, descendant toujours plus bas alors que je viens tirer sur son jean pour le lui faire descendre...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, on ne reste pas longtemps dans le couloir. Quelques minutes seulement et voilà que je me retrouve allongée sur le lit. C'était sexy et excitant. Je me réjouissais d'avance du bon moment que j'allais passer et j'imaginais déjà comment j'allais devoir faire pour l'obliger à rester à mes côtés pour la nuit. Parce que je supposais après notre partie de jambes en l'air, il allait vouloir se barrer comme un voleur, sauf que non. No way. Limite, j'étais prête à l'attacher au lit pour être certaine qu'il ne s'en aille pas une fois endormi. Mais, j'y penserais plus tard, quand il en aura fini avec moi. Là, il était au-dessus, à califourchon et la vue était loin d'être dégueulasse, surtout torse nu. Faut l'avouer, Wolfy était beau et bien foutu, assez pour que j'en sois absorbée, à m'en mordre la lèvre et le regardant plus en détail. Mes mains, quant à elles, s'affairaient sur sa ceinture ainsi que le bouton de son jean pour les défaire. Je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner encore et toujours. C'était dans ma nature de toute façon, jamais sérieuse à cent-pour-cent. Au moins, ça ne lui déplaisait pas à en croire le sourire affiché sur ses lèvres. Je le laissais totalement faire, lui rendant son baiser avec envie. Je sentais l'excitation grimper et la chaleur m'enivrer. Mes frissons suivent ses mains, notamment jusqu'à mon bas-ventre. « T'es tellement pas prête pour la suite... » C'est con ça. « Faut y remédier alors... » que je souffle entre ses lèvres. À vrai dire, il suffisait qu'il me le dise pour que je m'embrase. Et ses baisers qu'il déposait lentement sur mon corps suffisaient à me rendre folle. Me faisant soupirer entre plaisir et impatience. De toute façon, tout arrivait bien assez vite, peut-être trop. Je m'impatientais, tout en profitant du moindre instant et en fait, ça passait à une vitesse folle. C'était le genre de bien-être qu'on voudrait ressentir encore et encore, malgré la fatigue qui s'en suit. Evidemment, j'avais l'impression d'avoir largement plus de plaisir cette fois, que la fois précédente. C'est clair qu'avec les idées claires, c'était autre chose, non-comparable.

Le souffle saccadé et rapide, je tente de reprendre mes esprits alors que ma main vient remettre mes cheveux en arrière. Je suis allongée sur le côté et je regarde Wolf en détail. Sa peau luisante de sueur dessinait ses muscles à la perfection et je ne résistais pas à l'envie de laisser glisser mes doigts sur son torse. Habituellement, j'aurais fait un commentaire sur ce qui venait de se passer, genre, "c'était chouette". Mais premièrement, lui dire un simple, "c'était chouette" pourrait être vexant et deuxièmement, j'avais autre chose en tête, et ce, depuis un moment déjà. Je me rapproche finalement, me collant à lui et venant nicher mon visage dans son cou, rapprochant mes lèvres de son oreille, pour lui chuchoter un : « Reste avec moi cette nuit... » Je voulais qu'il reste, qu'il dorme avec moi, comme l'autre fois. « S'il te plaît.. » et j'étais prête à tout pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Gabano
Bon et bah ce qui devait arriver arriva hein. J'veux dire, elle m'a attiré pour ça alors ok j'suis blasé de la mauvaise blague mais je recule jamais devant une bonne baise. Puis elle me plait j'vais pas le nier, elle est canon et voilà, elle m'fait son numéro de charme et j'ai décidé de jouer à son jeu ouais. Donc ni une ni deux je la déshabille après l'avoir allongé sur son lit et elle en fait de même avec moi. La suite coule de source... On a baisé et comme des bêtes si il faut le préciser. Now la pression redescend et c'est couché à côté d'elle que je fixe le plafond un moment, pensif, près à me lever pour me rhabiller et partir. Je savoure juste ce qu'il vient de se passer, parce que faut le souligner, c'était vraiment bien, même mieux que la première fois d'ailleurs. Mais c'est parce qu'il y avait l'alcool en moins cette fois, note à garder pour moi même. Je respire encore fort, elle aussi, elle se recoiffe et me regarde pour venir glisser ses doigts sur mon torse ce qui attire mon attention. Je tourne alors mon regard vers elle tandis qu'elle se rapproche de moi, venant même se coller contre moi pour nicher on visage dans mon cou. J'arque un sourcil sur le coup, puis la laisse faire, souriant en coin alors qu'elle met ses lèvres près de mon oreille pour me chuchoter « Reste avec moi cette nuit... » de là je me recule, juste assez pour croiser son regard, fronçant légèrement les sourcils pas certain qu'elle soit sérieuse sur le coup, jusqu'à ce qu'elle ajoute « S'il te plaît.. » et je reste un instant à la regarder, glissant mes doigts dans ses cheveux avant d'hocher légèrement la tête d'un "D'accord." très sérieux. J'ai... Envie de rester même si j'suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je m'installe donc un peu plus confortablement près d'elle, pour qu'elle se cale contre moi si l'envie lui prend et dit en glissant toujours mes doigts dans ses cheveux, lui demandant après un moment "Dis moi. Tu demande ça à tous les mecs que tu te tape?" souriant en coin, savoir si j'suis spécial ou non m'voyez?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rapprochais doucement, mais surement. Venant d'abord faire glisser mes doigts sur le torse de Wolfy alors que ce dernier était toujours en train de se remettre de notre séance de baise. Je l'avoue, j'avais du mal à me remettre, mais je puisais dans mes ressources avant qu'il ne soit trop tard. Pour le moment, il est toujours allongé et il ne fallait surtout pas attendre qu'il pose un pied au sol. Alors, je me rapprochais un peu plus, venant finalement me coller contre lui, un sourire aux lèvres. Au moins, j'attirais son attention et surtout, il ne bougeait pas, il me laissais faire et se montrait plutôt réceptif. Mon visage vient se nicher dans son cou et mes lèvres, quant à elles, viennent se rapprocher de son oreille pour lui demander de rester pour la nuit. Qu'est-ce que je ne ferais pas, hein ? Croyez-le ou non, mais j'aimais bien sa présence. Bien sûr, il fallait oublier qu'il était -entre autre- la cause du départ de mon fiancé et que rien que d'y penser, une boule de formait dans mon estomac, mais... j'aimais l'idée d'oublier mon passé dans ses bras le temps de quelques heures. D'un mouvement, il recule doucement sa tête pour me regarder et j'en profite pour dégainer la formule de politesse qui fait plaisir à entendre. Contrairement à mes souvenirs flous de notre dernière fois, ce genre de proposition devait lui remettre du baume au cœur, ou du moins, à sa fierté masculine. Sa main glisse dans mes cheveux, venant réactiver mon sourire par la même occasion. Bien sûr, je ne quittais pas son regard, attendant sa réponse qui ne tardait pas à se révéler positive. « D'accord. » Je mords ma lèvre et le regarde toujours. Ça avait été beaucoup plus simple que ce que j'imaginais. Je pensais déjà devoir le retenir de force, au lieu de ça, il bougeait pour s'installer correctement. Il m'invitait à mon caler contre lui, continuant ses caresses dans mes cheveux. C'était tout autant étrange que ça n'était plaisant. Je tirais juste la couverture pour qu'elle nous recouvre au mieux et qu'on soit juste tranquille. « Dis moi. Tu demandes ça à tous les mecs que tu te tapes? » Je ne bouge pas, me pince juste les lèvres. À vrai dire, Camille est resté l'autre fois, mais c'était quand même différent. « Non... » que je commence en réfléchissant à ce que j'allais dire. « Si je peux aller chez eux et m'enfuir comme une voleuse, ça me va très bien... C'est rare qu'un mec dorme ici... » Mais, il n'aura pas été le seul. Mon pouce allait et venait doucement contre ses côtes. « Et toi ? tu restes souvent dormir avec ton plan cul en jouant au marchand de sable pour qu'elle puisse s'endormir ? » que je demandais en souriant. C'était donnant donnant. « Et je suis certaine d'être la seule nana de Boston qui a des sabres laser accrochés au dessus de son lit.. » Parce qu'il n'y a pas plus grande fan de Star Wars que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Gabano
Est-ce que je reste vraiment? Ou est-ce que j'vais juste passer quelques heures avec elle avant de me barrer? J'sais pas encore, j'ai pas pour habitude de faire ça et ma vie m'attend. Mais j'dois avouer que ce petit moment avec elle n'est pas désagréable du tout, ELLE n'est pas désagréable. La voir se nicher contre moi comme ça, on dirait limite un couple et ça m'fait bizarre. C'pas tellement dans mes habitudes les câlins après une simple coucherie. En général je me rhabille et basta. Fin du game. Là j'vais "essayer" et on verra ce que ça vaut. Mais j'lui demande si elle fait le coup à chaque fois, juste au cas où et elle répond « Non... » l'air de réfléchir et moi j'arque un sourcil curieux "Vraiment..?" j'suis pas convaincu et elle ajoute « Si je peux aller chez eux et m'enfuir comme une voleuse, ça me va très bien... C'est rare qu'un mec dorme ici... », et je souris en coin amusé "Rare, donc c'est déjà arrivé." bon au moins j'sais que c'est pas un traitement particulier, juste moins commun. J'sais pas si j'apprécie ou pas en fait, j'suis mitigé. Et voilà qu'elle joue les curieuses à son tour en jouant de ses doigts sur ma peau « Et toi ? tu restes souvent dormir avec ton plan cul en jouant au marchand de sable pour qu'elle puisse s'endormir ? », là je réponds sans hésiter "Oula non jamais, t'es bien ma première fois." me léchant la lèvre inférieur en détournant le regard au moment où elle me signal d'un sourire « Et je suis certaine d'être la seule nana de Boston qui a des sabres laser accrochés au dessus de son lit.. », je les regarde un instant avant de faire une petite moue "Hmm intéressant. Et ça, c'est sensé te donner un air cool?" que je dis taquin, la regardant à nouveau en arquant un sourcil, d'un petit sourire en coin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il reste pour la nuit. J'espérais au moins qu'il allait vraiment rester toute la nuit, mais j'en doutais. L'animal est sauvage quand même, il ne faut pas l'oublier. Mais, je suis bien là. Calé contre lui. C'était paisible et j'adorais les câlins d'après baise, le must. C'était mon petit plaisir et dans ces moments-là, je me privais pas pour observer et toucher l'homme en question. D'ailleurs, ma main glissait sur son torse et je le regardais quand il me demandait si je faisais ça avec d'autre mec. Je ne le faisais pas avec tous parce que la plupart se rhabillaient très rapidement, mais ça pouvait arriver, notamment avec un homme. « Rare, donc c'est déjà arrivé. » - « Oui... » que je dis avec un petit sourire. Les mecs trouvaient ça chelou parce qu'ils imaginaient que ça donnait plus d'importance à la baise, mais comme j'étais pas tellement dans cette optique, c'était chelou que pour eux. En même temps, je disais ça, mais j'aimais bien la présence de ceux avec qui je le faisais. Je lui retournais la question, je voulais savoir s'il faisait ça lui aussi, mais je me doutais que non. « Oula non jamais, t'es bien ma première fois. » Bingo « J'aime bien être ta première fois » que je disais d'un air amusé, un large sourire aux lèvres. Ça me rendait unique au fond, tout comme cette histoire de sables laser au mur. « Hmm intéressant. Et ça, c'est sensé te donner un air cool? » - « Graaaaaaaaaaaave, il n'y a pas plus cool que moi » Puis, je suis certaine qu'il baisait que des tailles mannequin. Je me hissais un peu plus haut, à moitié sur lui tout en m'accoudant pour le regarder. « Tu as quel âge ? » que je lui demandais en entortillant ses cheveux autour de mon doigt. Il avait l'air vieux quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)