Invité
est en ligne
Invité
feat. Alaska & Gabano
En quoi j'aurais dû venir déjà..? « Parce qu'à mon anniversaire, tu as rappliqué. », ow ok, juste pour ça. J'ai vraiment du mal à les cerner les nanas des fois j'vous jure. Je roule alors des yeux, secouant légèrement la tête "Ok donc j'suis sensé rappliquer à chaque fois j'ai compris." il est beau le chien chien à sa maman hein? Ou pas. J'suis pas d'ce genre là désolé. Elle aime trop me fâcher et ça l'a fait sourire rien que de le souligner. Sale peste. Surtout qu'elle m'dit qu'elle se souvient pas de notre coucherie de l'autre nuit. Superbe pour mon égo', manquait plus que ça. Ça m'fait limite passer pour un violeur ou le mec qui a profité de son état et j'ai horreur de ça. Elle grimace mais je m'en fou, c'est vexant ouais. Sauf qu'elle titille la corde sensible en me faisant du charme, se collant à moi, glissant ses mains sous ma veste « Pourquoi pas », ok là ça m'intéresse déjà un peu plus sauf qu'elle me pique mon flingue pour me le coller sous le nez et ça j'suis désolé mais non. Juste non. Alors je refroidi un coup pour la calmer, lui ordonner de baisser l'arme sauf qu'elle bouge pas. Ok j'vais le faire à sa place alors. Je lui prends l'arme plus vite qu'il n'en faut pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe et ni une ni deux je la neutralisais pour lâcher le tout par terre. Qu'est ce qui me prend? Elle vient d'me provoquer, elle m'a collé une arme sur le visage et même si ça m'a encore énervé pour le coup... J'trouve ça hyper sexy. La voir comme ça c'est sexy ouais et je viens la plaquer contre le mur du couloir pour à mon tour, venir la chercher. Elle ne bouge pas et subit, chuchotant en me fixant « Peut-être qu'on pourrait remettre ça consciemment dans la chambre... » et mes lèvres se rapprochent toujours plus près des siennes, hochant doucement la tête alors qu'elle ajoute « Embrasse-moi » et que je vienne m'emparer de ses lèvres sans hésitation. Posant ma main sur sa joue, l'autre sur sa hanche, la glissant en bas de son dos pour me coller un peu plus à elle, relâchant ses lèvres, juste assez pour murmurer "Jouons jusqu'au bout alors..." ouais elle veut jouer ce soir alors allons-y, qu'elle me montre ce qu'elle vaut jusqu'au bout.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)