Invité
est en ligne
Invité
feat. Alaska & Gabano
Il est rentré... Pourquoi il est rentré?! Il est complètement abruti ou ça se passe comment? Comment il peut lui faire ça à elle? À sa petite? Il est inconscient et complètement con même. Et Alaska, dans quel état ça l'a foutu au juste? Pourquoi j'me préoccupe de ça franchement ça ne me regarde même pas. Juste, que ce mec il faut que je le ramène si j'peux mettre la main dessus et là, Alaska me le sert sur un plateau. Pourquoi elle fait ça d'ailleurs..? Elle lui en veut à ce point? J'trouve ça louche, trop pour y emmener Diego. Alors je décide d'y aller seul, avec mon flingue et son silencieux on sait jamais hein. Il avait pas l'air spécialement méchant ni violent mais bon, dans le cas où il croit que j'suis là pour lui coller une balle, autant avoir l'arme avec moi histoire qu'il joue pas au thug devant sa nana et sa fille. J'ai pas le temps pour ces âneries. Alaska... Désolé mais je viens le chercher, voilà ce que je ne lui ai pas écrit. Ni une ni deux j'suis dans ma voiture direction son nouvel appart'. Oui je l'ai cherché et oui je l'ai trouvé. Elle ne le sait pas et c'est pas plus mal, il ne faut pas qu'elle le prévienne d'une possible arrivée, faut pas qu'il se sauve une nouvelle fois. Je ne mets pas bien longtemps à arriver, me garant en bas alors que je sonne chez un voisin, prétextant avoir laissé mes clés à ma femme pour qu'il m'ouvre, ce qu'il fait ce con. Je monte donc, arme cachée dans mon jean, dans mon dos, par ma veste. Je monte rapidement au bon étage et de là... J'attends un instant le souffle encore fort, je ferme les yeux, expirant pour redevenir placide et... Frappe à cette foutue porte, mettant une main dans mon dos, juste au cas où...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)