Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Harry Potter. J'étais peut-être pas le plus grand fan, mais j'aimais bien quand même. Puis, c'était organisé par les Lowells et par conséquent, par ma meilleure amie. Alors même si j'avais pas spécialement envie de sortir et que j'aurais préféré rester enfermer chez moi, je savais qu'elle me tuerait si je n'avais pas participé. Alors je faisais des efforts, je m'habillais et je partais en direction de la Lowell. Il y avait énormément de monde, on pouvait dire que la soirée battait son plein. Alors je m'approchais et une femme venait pour poser le fameux chapeau sur ma tête. J'étais prêt à découvrir où je serais affecté, mais j'étais encore plus prêt pour découvrir les activités. En espérant évidemment trouver quelqu'un que je connaissais, parce que je détestais toujours autant être seul.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxwell Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 6 788525Gryffondor
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme me répondit par l'affirmative, heureux d'avoir rejoint la même maison que moi. Vu sa tête, il avait du comme moi être soulagé de ne pas s'être retrouvé chez les Serpentard.
« Pluton, Dunster et capitaine des Harvard Horntails. L'équipe de Quidditch d'Harvard. Enchanté » dit-il, pour se présenter. Je souris instantanément, m'imaginant un peu ce sport extradé des livres qui avaient peuplé mon enfance. " Sans blague ? Y'a vraiment un club de Quidditch sur le campus ?". Si tel était le cas j'étais carrément intéressée, je me promettais donc de creuser un peu le sujet. " Sinon moi c'est Rachel, j'suis chez les Quincy et membre du club de voyages humanitaires" Les présentations ainsi faites, je me dirigeais vers le buffet pour y prendre deux verres qui venaient d'être remplis. " Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais l'on a autant de chance qu'avec le choixpeau, ça devrait le faire" déclarais-je, sûre de moi.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as eu vent de cette soirée sur le thème d'Harry Potter organisé par les Lowell. Au départ, tu ne comptais pas y aller, préférant profiter de ta soirée dans un bon restaurant chic avant de finir dans une soirée avec quelques amies que tu retrouverais sur place. Chez toi, tu te préparais pour sortir avant d'accepter l'invitation de Nate. Tu aurais pu dire non et profiter de ta soirée, mais ça faisait si longtemps que tu ne l'avais pas vu que tu voulais en profiter même s'il va bien ramer pour se faire pardonner de son silence alors que tu attendais de ses nouvelles. Rapidement, tu trouvais la robe parfaite pour l'occasion. Une robe noir pour faire ressortir le blond de tes cheveux et le bleu de tes yeux. N'ayant pas de chauffeur à ton grand désespoir, il n'avait même pas de voiture pour venir te chercher. T'attrapais tes clés et tu quittais ton appartement à Boston pour la Lowell House à Cambridge. Tu arrivais sur le lieu de rendez-vous et un sourire se dessina sur tes lèvres en voyant la décoration extérieur qui donnait vraiment envie. Tu n'étais pas décidé à venir, mais peut-être que grâce à son sms, tu allais changer d'avis sur cette soirée que tu pensais déjà ennuyante. Le tabouret en face de toi, tu te prenais au jeu. T'étais là alors autant profiter des petites animations, toi qui as toujours rêvé d'être une Hermione des temps modernes. D'une main innocente, tu piochais dans le bocal un bout de papier qui va décider de ta maison pour le reste de la soirée. Tu ne regardais pas, gardant le suspens jusqu'à ce que tes yeux tombèrent sur le visage de Nate. Il était là, à l'heure. « Alors comme ça tu attire les nanas ? Grande nouvelle, je l'ignorais » disais-tu avec ce sourire au coin des lèvres alors que tu venais d'arriver à ses côtés.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nova De Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 6 724425Serdaigle
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère était plutôt agréable. Ça changeait de ta chambre que tu connaissais désormais par coeur. De sa peinture blanchâtre à ton poster se décollant au fur et à mesure que tu le regardais, pouvoir sortir de nouveau était une délivrance. Bien sûr, tu n'étais pas enfermé chez toi autrefois, mais tu n'avais pas forcément envie de sortir alors que tu avais un plâtre. Les regards de pitié des élèves d'Harvard te pesait déjà assez comme ça. Néanmoins, il n'y avait pas que cela qui te pesait. Au fond, la pause entre Katherine et toi t'as touché. Plus que tu n'aurais du. Tu savais très bien que c'était le mieux pour vous deux et surtout pour elle, en ce moment. Mais, ça ne t'as pas empêché de te distancer des autres, de rester chez toi, devant netflix et nourritures. Or, tu n'avais désormais plus d'excuses. Plus de plâtres, plus de béquilles, plus d'attèles. Il était temps que tu te reprennes, que tu te remettes en selle. Et quoi de mieux que d'avoir contacter la belle blonde au nom de Nova. Elle était étincelante dans tes souvenirs, et bien que tu ne l'avais pas forcément contacté durant le mois de septembre, il était temps pour toi de te rattraper. Tu aurais pu penser que c'était un erreur, que tu ne devrais pas faire ça. Et pourtant, quand tu croisas son regard, aucune once de regret se fit ressentir. Tu voulais qu'elle soit là. Elle te faisait sourire, elle t'animait. Et tu ne pouvais plus nier cette étincelle entre vous. Tu étais officiellement libre, et bien que tu n'apprécierais pas que Katherine aille voir d'autres hommes -ou même Ilhan- tu n'y pouvais rien, tes vieux démons remontaient dès que Nova était dans les parages. Et en bon Serpentard que tu serais ce soir, rien ne t'empêchais de dragouiller par-ci, par-là. C'est bien dommage, moi je préfère attirer les Nova. Tu sais, les jolies blondes aux yeux bleus et aux robes noires ? C'était facile. Et le pire dans tout ça, c'est que t'aimais ça. Retrouver tes bonnes vieilles habitudes, la drague, la tchatche, plaire. Et bien que ton style avait un peu changé (entre les tatouages et la couleur blonde), ça te donnait un brin de nouveauté, un renouveau en toi.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En tant que fan de la saga Harry Potter, lorsqu'Elyan avait appris qu'une soirée sur ce thème serait organisée chez les Lowell, il n'avait pas hésité une seconde: ce serait l'occasion pour lui de se replonger dans cette ambiance si particulière des films qui avaient bercés une part de son enfance et de son adolescence. Il avait toujours adoré cet univers et même encore à présent, cette passion faisait toujours partie de lui. Il était dès lors absolument ravi de cette opportunité et comptait bien jouer le jeu au maximum en participant aux multiples activités qui seraient mises en place ce soir. En tout cas, à peine entré dans la salle, on était de suite dans l'ambiance. Quelques étudiants se prêtaent au jeu du chapeau, ou plutôt du choixpeau, qui déterminerait leur maison, grâce au bout de papier qu'ils tiraient au sort. Si on lui posait la question de savoir où il voulait aller, Elyan ne saurait quoi répondre. Les maisons de Poudlard, il les aime toutes car elles ont des valeurs que le jeune homme apprécie beaucoup. Alors que ce soit l'une ou l'autre, il ne serait pas déçu. Pour lui, s'essayer à la cérémonie de la répartition était la première chose à faire avant de pouvoir participer activement à la soirée, dès lors, il attendit patiemment son tour avant de prendre place sur le tabouret et pouvoir enfin se retrouver avec le choixpeau sur la tête alors qu'il sortait du bol qu'on lui tendait, un morceau de papier. Et là, pour l'occasion, il se sentait presque comme un élève de première année à l'école de Poudlard: il éprouvait une certaine crainte à l'idée de connaître son sort alors qu'il dépliait le petit papier qui se truvait dans sa main. Une part de crainte, et une part d'impatience également. Il avait hâte de savoir où il serait placé. Et heureusement pour lui, la réponse ne se fit pas attendre. Satisfait, il laissa la place à l'étudiant suivant et se dirigea machinalement vers les tables où se trouvaient les confiseries. Il n'y avait pas à dire, on s'y croyait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elyan Ashwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 6 752698Serpentard
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir s'en tirer, cette fois. Eliot était là, et pour des raisons plus qu'évidentes, Margot ne pouvait pas se sauver de sa propre soirée. Après de rapides excuses à Nate, qui était déjà en compagnie d'un autre étudiant, le couple.. ou du moins ex couple s'écarte du reste des étudiants, Margot entraînant Eliot à l'écart de la salle principale, dans un couloir. Pas pour discuter, non, mais bien pour lui faire comprendre que ce n'est pas le moment pour parler de tout ça. Bien sûr, le brun est perspicace, et relève le fait que c'est le moment parfait pour parler avec elle, pour s'assurer qu'elle ne se sauvera pas. « Eliot... » Qu'elle commence sur le ton de l'avertissement, alors qu'il complimente malgré tout sa soirée.. Avec une pointe d'amertume. « Merci. » Aussi sarcastique que lui, elle n'ose pas le regarder dans les yeux. Elle n'ose pas le regarder du tout d'ailleurs. S'il savait seulement combien la situation lui crève le coeur. Mais elle ne peut pas lui en parler, et encore moins ici. « Je ne partirai pas sans avoir eu d'explications Margot. » Alors, elle relève les yeux, se risquant enfin à croiser le regard d'Eliot Llewellyn. Et putain, qu'est-ce qu'elle a mal, qu'est ce qu'elle veut aller dans ses bras. « Eh bien... mets toi à l'aise, le buffet, c'est à gauche. » Et aussitôt, la jeune rousse se dérobe pour rejoindre la salle principale, où de nombreux étudiants se trouvaient déjà. Après un rapide signe à Danneel, la belle tape dans ses mains plusieurs fois pour tenter d'attirer l'attention de tout le monde, baissant le son de la musique.. En ignorant le regard d'Eliot qui pèse dans son dos.

« Je peux vous demander votre attention deux petites secondes ? » Elle attendit d'avoir un semblant de silence, avant de sourire à l'assemblée, de toutes les "maisons" d'un soir. « Déjà, merci à tous ceux qui ont pris la peine de venir ce soir, et j'espère que vous vous amuserez tous pour cette soirée d'Halloween un peu en avance ! » Elle traverse la salle pour rejoindre le coin où les Lowells ont disposé un large chaudron, et quelques sièges autour. « Avant de laisser tout le monde s'amuser, je vais lancer officiellement le jeu du Maître des potions, qui pour une question de pratique se déroulera avec les dix premiers volontaires dans ce coin de la pièce. » Elle s'installe soigneusement sur un des sièges, aux côtés du chaudron, et prend entre ses mains l'un des nombreux ingrédients à dispo. « Il s'agit, si vous voulez tout savoir, d'une sorte de cap ou pas cap. Ames sensibles et couples s'abstenir, ce jeu c'est pour les audacieux! Voyez vous... » Elle ouvre la bouteille de vodka, en renverse un peu dans le chaudron, et prend le poivre à proximité. « ... quiconque refuse de se plier au défi qui lui sera donné devra boire un shot de ce qui se trouve dans ce chaudron. Et je vous le déconseille, sincèrement. » Elle se redresse, lisse les plis de sa robe de sorcière, avant de demander le plus naturellement du monde : « Alors, qui se lance ? »

(hj : Référez vous au petit explicatif dans le premier post, pour ceux qui n'ont pas compris ! Et les participants, mentionnez moi dans votre réponse, j'organiserais une liste pour que tout le monde sache son tour de jeu !)

@Eliot Llewellyn @"Danneel M. De Suède-S"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne perdait pas de temps en t'avouant qu'il préférait les blondes aux yeux bleus et en robe noir. Celui-là, il ne perdait pas une seule seconde alors que tu venais juste de le rejoindre à cette soirée qui s'annonçait un peu plus intéressante que tu ne l'imaginais. « Tu m'as l'air assez compliqué niveau nana. T'as un peu trop de critère et t'es au courant que des "Nova" ça ne court pas les rues pas vrai ? » plus d'un mois sans nouvelle de lui, il a clairement fait le mort en t'ignorant. T'as pris sur toi en te disant que c'était le temps d'un été et que la vie continue malgré cette électricité dans l'air entre vous. Pourtant, t'as envie de t'amuser toi aussi. « Qui te dis qu'elle aime les bad boy ? » disais-tu avec ce petit sourire au coin des lèvres avant de croiser son regard pour la première fois depuis des jours. Croiser ses yeux te faisais oublier cette absence, ce silence qu'il a eu à ton égard. « Je croyais que tu étais attiré par les brunes, besoin de changement ? » il n'allait pas te la faire. Katherine, cette jolie brune pour qui il craque et qui le fait ramer depuis plusieurs mois. Tu ne savais pas ce qu'il y avait entre eux aujourd'hui, mais si t'étais là et pas elle, ça ne présageait rien de bon. Tu allais à la pêche aux infos même si rien ne va t'empêcher de profiter de ta soirée avec lui, du moins pas pour l'instant.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)