Invité
est en ligne
Invité
La soirée Harry Potter commencer à être bien fréquenter, pas mal de monde été venue. J’avais enfilé une tenue très similaire à c’elle de Margot histoire de jouer le jeu aussi, et après avoir tiré le papier de Gryffondor, j’avais enfilé la cape de sorcière à l’effigie de ma maison d’une nuit. Je regarde autour de moi quand soudain j’entends une petite voix que je connais bien. C’est Julia qui me propose un jeu à base d’alcool après sa répartition. Je lui faisais une accolade amicale. Vous ne savez pas encore ? Julia est tout simplement ma colocataire et c’est fou ce que je l’adore cette fille ! Je lui fais un grand sourire. « Pas de soucis ma belle, compte sur moi. » après ce bref instant je vois la belle présidente de la Lowell House fuir, je ne comprends sa réaction qu’une fois que j’aperçois Eliot. J’ai eu l’occasion de rencontrer le jeune homme pendant la soirée table ronde, je fronce les sourcils, CS ne les avaient pas loupés les deux tourtereaux et visiblement, sa avait eu un sacré impact sur leur couple. Je me dirige vers lui. « Bonsoir Eliot, contente que tu sois venue. » Je n’avais pas plus le temps de bavarder avec lui que Margot annoncer le jeu du maitre des potion. Je pris place sur une chaise juste à côté de la sienne. « Tu me connais ma belle je suis toujours partante pour ce genre d’amusement. » Un petit rire s’échapper de ma bouche, je voulais me changer les idées, ne plus avoir de nouvelles de Tate depuis un petit moment me faisait souffrir, terriblement mal même, alors oui je voulais pouvoir jouer et penser à autre chose, donc allons-y !
@Julia Redmayne @Eliot Llewellyn @Margot Weasley
(Invité)