Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée Harry Potter commencer à être bien fréquenter, pas mal de monde été venue. J’avais enfilé une tenue très similaire à c’elle de Margot histoire de jouer le jeu aussi, et après avoir tiré le papier de Gryffondor, j’avais enfilé la cape de sorcière à l’effigie de ma maison d’une nuit. Je regarde autour de moi quand soudain j’entends une petite voix que je connais bien. C’est Julia qui me propose un jeu à base d’alcool après sa répartition. Je lui faisais une accolade amicale. Vous ne savez pas encore ? Julia est tout simplement ma colocataire et c’est fou ce que je l’adore cette fille ! Je lui fais un grand sourire. « Pas de soucis ma belle, compte sur moi. » après ce bref instant je vois la belle présidente de la Lowell House fuir, je ne comprends sa réaction qu’une fois que j’aperçois Eliot. J’ai eu l’occasion de rencontrer le jeune homme pendant la soirée table ronde, je fronce les sourcils, CS ne les avaient pas loupés les deux tourtereaux et visiblement, sa avait eu un sacré impact sur leur couple. Je me dirige vers lui. « Bonsoir Eliot, contente que tu sois venue. » Je n’avais pas plus le temps de bavarder avec lui que Margot annoncer le jeu du maitre des potion. Je pris place sur une chaise juste à côté de la sienne. « Tu me connais ma belle je suis toujours partante pour ce genre d’amusement. » Un petit rire s’échapper de ma bouche, je voulais me changer les idées, ne plus avoir de nouvelles de Tate depuis un petit moment me faisait souffrir, terriblement mal même, alors oui je voulais pouvoir jouer et penser à autre chose, donc allons-y !

@Julia Redmayne @Eliot Llewellyn @Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu te sentais libre. Libre de jouer, de t'amuser, de sourire. Tu pouvais enfin en profiter pleinement, et au fond ça ne venait pas que du fait que tu n'aies plus de plâtre. Ça allait beaucoup plus loin. Ta pause avec Katherine n'était pas une délivrance mais cela restait un moyen de redevenir toi-même, de reprendre ta vie en main. C'était bien trop flou votre histoire à tout les deux. Alors, venir à cette soirée aux côtés de Nova, c'était un moyen de reprendre pied, de reprendre les choses en main. C'est pour ça qu'une seule Nova qui répond à ces critères, ça me suffit amplement ! lui répondis-tu avec un sourire en coin. T'étais vraiment d'humeur joueur et dragueur ce soir, tu ne savais pas où cela te mènerait et c'était sûrement cela qui te plaisait. Avec Katherine, ça devenait bien trop compliqué et bien que tu t'étais attachés à elle, tu te rendais malade. Avec la Eliot, c'était simple, frais. Il n'y avait pas de prises de têtes. Heureusement pour elle, je ne suis pas qu'un bad boy ! répliquas-tu. T'étais vraiment pas un badboy. Un fuckboy, oui, enfin ton passé t'avais donné une réputation de fuckboy. Désormais, t'étais entre les deux. Pas complètement mais un peu. Faut dire aussi que tu t'es pas mal calmé depuis le Summer Camp, depuis le dérapage. Peut-être qu'octobre t'annonces un changement, qui sait ? J'ai toujours préféré les blondes au fond lui dis-tu avec un sourire charmeur. Pas faux mais pas totalement vrai non plus. T'as jamais vraiment eu de types particuliers, les blondes, les rousses ou encore les brunes, peu importe. Il fallait aussi que le feeling passe -ou que les jambes s'ouvrent-. Entendant la musique se baisser, ton intention se porta sur la belle Weasley, qui annonça le début d'un jeu. Quoi de mieux pour pimenter cette soirée ? Tu te tournas vers la belle Eliot.  Ça te dit de participer ?

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le temps d'une soirée, je serais donc un Gryffondor. Je pénétrais à l'intérieur de la Lowell qui avait été totalement redécoré pour l'occasion. C'était vraiment jolie, je me baladais au milieu de la foule à la recherche d'un visage connu. Je me dirigeais vers le bar, commandant rapidement un verre. Puis, le bruit s'arrêtait le temps que ma très chère meilleure amie prenne la parole. Il fallait avouer que son jeu ne me tentait pas énormément, ça avait l'air flippant et je me disais que j'avais assez fait de conneries ses derniers temps. Mais en même temps, je ne pouvais pas rester seul toute la soirée dans mon coin. J'étais venu pour me changer les idées, c'était sûrement le meilleur moyen pour y arriver. « Je suis partant ! » lâchais-je en affichant un léger sourire une fois proche de Margot. J'avais un peu peur, mais bon, il fallait que je continue ce travail de sociabilisation tout en mesurant mes conneries.

@Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses pouvoir entrer dans ses critères ? » tu menais un vrai interrogatoire comme tu le ferais pour une amie proche. Le seul soucis, c'est que cette personne c'est seulement toi. Tu prenais ça comme un petit jeu, une façon de le retrouver comme cet été alors que tu l'as accompagné au salon de tatouage. Partageant ce moment "intime". Tu pourrais lui en vouloir de ce silence, mais c'est impossible. En voyant ses yeux, sa façon de se tenir, tu ne pouvais pas lui en vouloir connaissant la situation qu'il a traversé durant le summer camp et sûrement tout le mois de septembre. « Vraiment ? Tu m'intéresse là » avouais-tu avant de remettre une mèche de tes cheveux blonds derrière ton oreille et de voir la présidente des Lowell prendre la parole et lancer le premier biiip de la soirée. De quoi pimenter la soirée alors que tu es à peine arrivé. Tu regardais le petit coin préparé pour l'occasion et le chaudron placé au milieu. Tu te demandais ce qui pouvait s'y trouver alors quand Nate te proposa de participer, ta réponse s'affichait sur tes lèvres avec ce grand sourire qui pouvait en dire long. « J'aime les défis. » disais-tu avant de laisser tes doigts se balader sur son torse comme une petite araignée « Tu es sûr de vouloir jouer ? Elle a bien précisé que les couples et âmes sensibles doivent s'abstenir. » une phrase subtile pour t'informer, savoir si ce soir il serait prêt à s'amuser -même si en ta présence il s'est toujours laissé aller-. « J'accepte l'invitation, ça va être... croustillant » tu ne te gênais pas pour lui faire un peu de rentre dedans. Ce n'était pas de ta faute si tu es resté sur la touche durant tout le mois de septembre sans pour autant t'amuser, sans te prendre la tête et juste profiter de cette liberté.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette dynamique, ça t'avais manqué et t'en regretterais presque de ne pas lui avoir donné de nouvelles durant le mois de septembre. Seulement, c'était un peu trop pour toi. Tu n'étais certes pas en train de broyer du noir, mais tu devais te distancer de tout ça, te remettre en question. Maintenant que c'était fait, tu n'avais plus qu'à te rattraper en espérant que ça fonctionnerait.,Je ferais en sorte en tout cas ! répondis-tu sans lâcher ce sourire en coin qui vient désormais s'accrocher à tes lèvres depuis quelques minutes. Ce jeu de séduction que vous aviez entre vous, c'était indéniable. Et peut-être que ta liberté te permettait d'en jouir pleinement, tu ne savais pas. Dans tout les cas, ce soir tu ne comptais pas arrêter. Tu ne savais pas vraiment où cela te menait et peut-être que c'était un jeu dangereux finalement, mais tu étais prêt à te brûler. Une brûlure n'a jamais tué personne, si ? Ça tombe bien, je ne suis ni en couple, ni une âme sensible ! dis-tu avec un sourire de nouveau. Si elle voulait te faire avouer ta situation actuelle, elle avait gagné. Te tournant vers la Weasley, tu levas ta main. Nous, aussi on participe ! dis-tu en te désignant et en désignant ta partenaire de la soirée. Puis, te retournant vers la jolie blonde, tu lui dis : J'espère que les défis seront dignes de ce nom, histoire qu'on s'amuse un peu et qu'on pimente cette soirée, j'ai des choses à me faire pardonner moi !

@Nova De Glücksbourg @Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente d'avoir de ses nouvelles et de le revoir était longue, mais ce soir tu oubliais tout. Du moins, tu oubliais le mois de septembre particulièrement calme. Tu te jetais à coeur ouvert dans la gueule du loup en acceptant son invitation de dernière minute, mais t'avais peur de rien. Prête à relever les défis, à voir ce que cette soirée pourrait t'apporter. Tu pensais devoir le travailler au corps pour avoir des infos, mais fallait croire que le jeune homme ne voulait pas résister bien longtemps. Tes talents de persuasions font des miracles. « Oh... La soirée promet d'être encore plus intéressante que ce que je pouvais imaginer. » avouais-tu avant de lever un peu la main pour confirmer ses dires de participer au petit jeu proposé par la présidente. T'espérais que les défis pimente ta soirée, te pousse hors de ta zone de confort. Quand t'es avec Nate, ton statut de princesse reste au placard même s'il sort le bout de son nez de temps en temps. « C'est vrai. T'as beaucoup de choses à te faire pardonner et j'me demande comment tu vas t'y prendre car j'suis pas facile à convaincre et satisfaire cher monsieur. » bon, pour le mensonge tu repasseras car t'es bien faible devant lui, mais ça il n'est pas obligé de le savoir. « J'pense qu'on ne va pas s'ennuyer même si on sait tous les deux qu'on a pas besoin de ce jeu pour pimenter la situation. » tout se fait naturellement, c'est spontanée entre vous, unique et si simple.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A croire que la ponctualité n’était pas vraiment mon truc. Quand j’arrivais à la Lowell, il y avait déjà pas mal de personnes qui portaient déjà leurs couleurs. Est-ce que j’étais Potterhead? Qui ne l’était pas? Je me dirigeais non sans tarder vers la répartition, enfilais le choixpeau et déroulais mon petit papier. Serpentard? Limite je me voyais bien chez les Gryffondors courageux ou les Poufsouffles ultra loyaux de mon côté Winthrop, mais bon. C'était le jeu après tout, et puis, ce n'était qu'un détail pour cette soirée, non?

Je passais ma robe de sorcier sur mes épaules pour la soirée, et me dirigeais vers le bar où je prenais un verre, accessoire indispensable. Je sirotais quelques gouttes en regardant ce qu’il se passait autour de moi, qui discutait avec qui, etc. L’amnésie n’aidait pas, mais ça faisait un peu moins d’un mois que j’étais revenu à Harvard suite à l’accident et j’avais eu un peu de temps pour reprendre mes marques.

Margot, la petite rousse, débarquait d’un couloir isolé, avant de donner son speech pour annoncer la première animation de la soirée. Eliot suivait ses pas, penaud, et je soupirais déjà en roulant des yeux. Ça sent pas bon, tout ça. Je soupçonnais déjà la conversation qu’il avait eu — ou du moins, essayé d’avoir — avec elle. Rah, Eliot, quand est-ce que tu seras moins idiot? Je réduisais la distance qui me séparait de lui et venais me poster à ses côtés. « T’es un idiot, tu le sais ça? » lui lançais-je en guise de bonjour, un bras autour de ses épaules et un verre dans la main libre. « J’ai même pas besoin de te demander comment ça s’est passé, j’le vois à ta tête. » Margot terminait son discours, toute enjouée, comme si de rien n’était. Et je la comprenais. C’était son rôle, après tout, de gérer cette soirée du mieux qu’elle le pouvait. Et de ce que j’avais vu, elle s’en sortait très bien. À son invitation à participer à ce genre de cap ou pas cap revisité, une ampoule s’allumait dans mon cerveau. Je levais bien haut la main, un large sourire aux lèvres. « Ici. On participe tous les deux. » lançais-je en donnant une tape fraternelle sur l’épaule d’Eliot. Je me tournais vers lui et ne pus m’empêcher de rire à la tête qu’il faisait. « Détends-toi, t’as des mitraillettes dans les yeux. Ça va te faire du bien. Tu réfléchis trop ! » Est-ce que j’avais un plan? Non. Mais ça pouvait être drôle.

@Margot Weasley @Eliot Llewellyn
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elliot T. Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 7 752698Serpentard
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 7 MxYCaQhr_o

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 7 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
tg · soirée harry potter — C'était évident que mon choix sur cette soirée était arrêté. Venu seul, je ne savais pas trop encore comment les choses pouvaient se passer avec Camila. Il y a eu trop de trucs entre nous en ce moment qui faisaient que je la laissais tranquille, afin qu'elle puisse faire sa vie comme elle l'entendait, prendre le choix qu'elle pensait bon pour notre relation. Je voulais pas la perdre, c'est une certitude, mais je ne pouvais pas non plus l'emprisonner dans une relation qu'elle juge mauvaise pour elle. Mais qu'importe. Mon attention se portait sur une jeune femme intéressée par le fait que je sois Poufsouffle. Et bien l'intéressement était réciproque et je me présentais officiellement auprès d'elle. « Tu savais pas ? Je te filerai toutes les infos si tu veux nous rejoindre, on serait ravi de t'accueillir parmi nous » Évidemment que j'en profitais pour faire un peu de propagande, c'était normal. Le club de Quidditch se devait de faire ça dans des événements Harry Potter comme cette soirée. « Enchanté Rachel. Le club de voyages humanitaires, j'y étais l'année passée. Une bonne expérience, tu vas voir ! » Et j'esquissais un sourire alors des plus sincères. Je la suivais au buffet et j'attrapais le verre qu'elle me tendait. « Oh, je pense pas qu'ils nous empoisonneraient, si ? » J'approchais ce verre de mon nez pour sentir mais aucune odeur étrange n'en émanait. « Cul sec ? » Autant prendre son courage à deux mains.

@Rachel S. Lewis
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée HP »

Topic de groupe

Cela faisait toujours autant plaisir à Brent de retrouver Nate et savor qu'ils allaient partir un week-end ensemble avec les dunster ne pouvait que réjouir Brent. En espérant que Nate n'ait plus ses béquilles pour qu'il puisse bien profiter. Quoi qu'il en soit, il avait à peine salué son ami qu'un autre jeune homme se joignit à eux. Oliver. « Laisse moi le temps d'arriver, j'ai à peine fait deux pas » Il s'approcha du lowell pour lui faire la bise. « Comment va mon blond préféré ? » C'est le moment que choisit Margot pour annoncer la première animation. Il se tourna vers ses deux amis. « Ca vous dit ? »

@Nate McLaren @Oliver Matthiew Davis

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)