Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 752698Serpentard
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là pour profiter de la soirée, pour profiter du moment présent sans se poser trop de question. Elle en avait besoin depuis quelques temps, depuis qu'elle avait cette épée au dessus de la tête. Etait-il de retour ? Bonne question, mais malheureusement elle n'avait aucune réponse donc elle devait continuer de vivre sa vie comme ci de rie était. Elle souriait en coin en voyant dans quelle maison elle venait d'être mise parfait, tout ce qu'elle voulait parce qu'honnêtement c'était bien la seule maison qui lui correspondait ce soir. Elle finit par se retourner en entendant une voix non loin d'elle, elle sourit amusé en entendant sa remarque. "Parce que tu as déjà réfléchis à ce que ça faisais d'être enfermer dans un cachot ? Enfin chacun ses délires." Ouais, après si c'était un truc qu'il aimait bien faire soit, même si dans le fond elle était plutôt d'accord avec lui. "Tu m'as pas l'air si horrible que ça pour finir dans cette maison, mais bon je vais pas m'en plaindre." Au moins, elle était pas toute seule et il n'était pas si horrible que ça à voir alors ça faisait d'une pierre deux coups. "Ca te dit qu'on aille boire quelque chose ou juste visiter ? Parce qu'on va pas rester plantés ici." Comme des idiots, mais bon ça elle le garderait pour elle.

@Enaël Swindell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée HP »

Topic de groupe

IN

Dimanche 29 octobre ~ Dans la soirée

Brent ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch de Harvard pour rien. Il avait jamais lu les livres mais par contre il avait vu tous les films et il adorait cet univers. Alors forcément, lorsqu'il avait entendu parler d'une soirée sur le thème du sorcier à lunettes, il n'avait pas hésité une seconde pour venir. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude de trainer avec les Lowell et avec un peu de chance, il reverrait Oliver. Il entra avant de s'asseoir sur le fameux tabouret et de piocher un papier pour connaitre sa maison. Serdaigle. Quel hasard pour lui qui était chez les Dunster considéré comme la maison des intellos. Mais il était plutôt content, cette maison lui correspondait assez bien. Sitôt fait, il rejoignit la salle avant d'apercevoir son meilleur ami sur béquilles. « Alors, l'handicapé, comment tu vas ? »

@Nate McLaren

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 724425Serdaigle
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il faut être honnête, tu n'avais pas spécialement envie de venir à cette soirée. Tu adores Harry Potter, là n'est pas le problème, mais tu n'as pas vraiment la tête à ça. Tu as juste envie de rester au fond de ton lit et de te morfondre sur ton sort et de détester le truc qui est en train de grandir en toi. Mais voilà, tu as eu, pour épreuve de bizutage, l'obligation de te rendre à la soirée Halloween organisée par les Lowell. Tu n'avais pas trop compris pourquoi jusqu'à ce que tu apprennes que la présidente des violets n'est nulle autre que la sœur cadette de ta bizutrice, Sofia. Ils sont combien les Weasley au juste ? Et comme si te rendre à cette soirée n'était pas un gage suffisamment difficile, tu t'es vue forcée de te déguiser en Ginny Weasley. C'est donc vêtue d'une perruque rousse chatoyante et d'une robe de sorcière des Gryffondor que t'es entrée dans la Lowell House. Tu parcours l'immense salle du regard à la recherche d'une tête connue. T'espère trouver ta cousine Melusine, mais tu ne la vois pas. Espérons qu'elle arrive bientôt ! Tu zappes la répartition des maisons, après tout, t'es une gryffondor, costume oblige, et tu te diriges directement vers le bar d'où tu prends une bière au beurre. La soirée risque d'être longue.

@Sofia Weasley @Melusine Dwyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate, éternel chevalier servant, se propose directement pour donner un coup de main, malgré le fait que le pauvre soit temporairement éclopé. Avec un fin sourire, Margot secoue la tête. « C'est gentil, mais profites de la soirée, j'ai déjà plusieurs Lowells volontaires pour aider. » S'il est venu, après tout, c'est pour s'amuser, non ? Au passage, il lui explique la raison pour laquelle il se promène en béquille. Note à elle même : Eviter les maisons hantées. « Fais gaffe à toi du coup! Si t'as besoin d'un siège et qu'on en a plus, n'hésites pas à prévenir, j'irais t'en chercher un à l'étage ! » Et alors qu'enfiin, la rouquine commençait à être plus détendue... Il la retrouve. Eliot approche, vient entre elle et Nate, demande s'il peut l'emprunter. Et Margot, elle prie intérieurement pour disparaître, mais rien n'y fait. « Excuse nous Nate... » Elle fait un sourire désolé, mais déjà un autre jeune homme rejoint le Winthrop, pendant que la jeune présidente embarque le président Winthrop à l'écart. « Pas ici Eliot. C'est vraiment, vraiment ni le lieu ni le moment. »

@Nate McLaren @Eliot Llewellyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE HARRY POTTER - tg Halloween
TG open @ Lowell House

Pas chez les verts, ça aurait pu être drôle. Et je reconnais que j'ai très peu de notion sur la maison à laquelle je suis affilié pour ce party. Serdaigle, c'est bien les intellos, non? Les notions de respect du savoir et des connaissances, l'exploration de celles-ci et tout ça, si je me souviens bien. Mais, honnêtement, je suis pas certain. J'ai lu quelques un des bouquins, je crois que j'ai vu tous les films, mais ça fait un bail. Bon après, c'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser ce soir. Et je dois pas être le seul dans cette situation. Et si c'est le cas,
bah tant pis!

Me promenant un peu, je fais le tour pour voir les activités proposés et me prendre un verre. Le cap ou pas cap, ça vient me chercher et je vais probablement y participé, même si ça peut rapidement devenir assez dégueux pour le chaudron principal. Continuant mon tour, j'en repère une silhouette familière. M'approchant, je passe un bras autour des épaules de Brent, le plus naturellement du monde. "Alors comme ça, ça visite la Lowell et ça fait pas signe aux copains? Tss." fis-je comme un reproche avant de lui sourire et d'émettre un léger rire. C'est toujours sympa de le voir.

@O. Brent Keegan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée harry potter
— TG Lowell

Sa maison lui avait été attribuée, Serpentard. Il était un peu surpris mais c'était le "jeu" après tout. Cosimo n'avait peut-être pas les qualités requises pour aller à Serpentard mais pourquoi pas. Le tirage au sort avait décidé. Il pris sa robe de sorcier et s'aventura dans la salle. Il essayait de repérer quelques têtes connues mais à vrai dire il ne connaissait pas grand monde. Il était assez discret donc forcément ça allait de paire. Il se pris un verre tout de même histoire de et observa la foule. Bon maintenant qu'il était là il devrait sans doute aller parler à quelques personnes.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 MxYCaQhr_o

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
tg · soirée harry potter — Bien assez rapidement, je me retrouvais propulsé chez les Poufsouffles et j'étais plus que ravi de ce choix de maison. Après tout, c'était jaune comme les Dunsters mais gentil comme les Quincys, alias mon ancienne maison. Donc ouais, c'était le bon choix et j'étais ravi de me retrouver dans cette maison. Ma réaction aurait été bien différente si j'avais tiré Serpentard, évidemment. Et faut croire qu'une autre personne était ravie, une jeune femme qui venait vers moi alors que je m'éloignais du Choixpeau, visiblement contente de voir un nouveau Poufsouffle dans les rangs. « Tu sais quoi ? Moi aussi ! » Non mais parce que, comme tout bon Potterhead, j'avais mon compte sur Pottermore et j'avais fait tous les tests pour savoir quel sorcier je pouvais être. Et en plus de ça, j'étais capitaine de ma propre équipe de Quidditch. « Pluton, Dunster et capitaine des Harvard Horntails. L'équipe de Quidditch d'Harvard. Enchanté » Autant donner tout mon blase pendant que j'y étais, mais qu'importe, c'était l'heure des rencontres.

@Rachel S. Lewis
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sans doute une erreur, de lui courir après, parce qu'après tout, elle était celle qui l'avait rejeté. Deux fois qui plus est. Alors ouaip, soit il était désespéré soit totalement amoureux - trop amoureux, et dans les deux cas, aucune solution n'était joyeuse. Il fonçait droit dans le mur Eliot, se battait seul mais au point où il en était, est-ce qu'il avait quelque chose à perdre ? Au moins, elle avait accepté de lui parler en tête-à-tête, bien qu'en soit, il se doutait que c'était pour éviter tout scandale. Cependant, il ne dit rien, il s'adressa à son confrère Winthrop, à qui il volait Margot avant de la suivre. « Ouais, excuse-nous Nate.. remets-toi vite sur pieds ! » Et maintenant, go faire face à une fureur rousse. Qui ne perdit pas de temps pour rejeter encore une fois Eliot, ce qui le  fit plus soupirer et lever les aux ciel qu'autre chose à vrai dire. « Un lieu public c'est, au contraire, le lieu adéquate à mon avis. Tu ne risques pas te dérober à ta propre soirée. » Logique infaillible. « Belle soirée d'ailleurs. » Les bras croisés sur sa poitrine, le ton monotone mélangé à une pointe d'amertume, difficile de deviner si c'était du sarcasme ou non mais c'était le cadet de ses soucis. « Je ne partirai pas sans avoir eu d'explications Margot. » Même s'il ignorait totalement quelles explications, qui quoi comment où et ne savait pas à quoi s'attendre, il resterait, déterminé. Il ne savait pas quoi mais elle lui cachait quelque chose, c'était certain.

@Margot Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)