Invité
est en ligne
Invité
The day I met you
Dannfelt sisters
Poppy était définitivement trop gentille. Le genre de sœur dont tout le monde rêve je crois. Alors que je la prenais dans mes bras pour la serrer, elle me rendit la pareille en me serrant aussi et lorsque je m’excusai de cet élan de joie, elle me dit simplement «T'excuses pas, j'aurais fait pareil » Je souris largement à cette réplique, une nouvelle preuve que nous étions sur la même longueur d’onde toutes les deux. Je lui donnai finalement mon numéro de téléphone qu’elle prit et je lui souris alors qu’elle me tendait le sien. «Voilà le miens aussi ! Je suis heureuse qu'on se soit trouvé.» Mon sourire s’élargit et je sentis de nouveau les larmes me monter aux yeux. « Oui, moi aussi. » Je posai systématiquement ma main sur la sienne. Comment allait être notre relation? Allions nous passer notre temps à nous appeler? Passer des soirées ensemble à discuter de tout et de rien? Serions-nous de bonnes confidentes? Quoi qu’il en soit, j’étais vraiment contente de l’avoir rencontré et j’espérais que tout irait pour le mieux. « N’hésite pas… Si tu as envie de parler ou de trainer avec moi, tu m’appelles et j’arrive! Je ne connais encore pratiquement personne ici alors… » Je fis un sourire gêné avant de distraitement regarder l’heure. Bon sang, je n’avais pas vu le temps filer et je devais me rendre à mon cours –lequel se trouvait je-ne-sais-où. « Oh merde! Je vais devoir y aller… Mais on se reparle bientôt hein! Et on se verra à la soirée des cabots pour l’intégration des maisons! » Je me levai en prenant mon sac et mon cabaret dans mes mains. « À plus…. P’tite sœur! » Je ris doucement avant de m’en aller rapidement, le cœur léger.
Poppy&Audree - ENJOY!
template coded by always and forever of atf
Je commençais à trouver que ça trainait et que ça tournait en rond lol! Mais j'ai adoré notre rp♥ Si tu en veux un autre, fait moi signe (:
(Invité)