Invité
est en ligne
Invité
The day I met you
Dannfelt sisters
J’étais à Harvard depuis peu et j’avais promis à ma grand-mère de tenter d’intégrer cette maison dans laquelle elle avait été durant toutes ces études. Les cabots apparemment ou un truc dans le genre. Je ne croyais pas vraiment qu’elles m’accepteraient, je n’avais rien d’une fille parfaite et modèle, mais je devais tout de même essayer avant de baisser les bras. J’avais au moins cette qualité de toujours aller jusqu’au bout des choses avant d’abandonner. Décidant donc d’aller voir la vice-présidente actuelle de la maison, je m’étais rendu à la cafétéria dans l’espoir de la trouver là –puisque nous étions sur l’heure du déjeuner, les chances étaient avec moi. J’aurais très bien pu aller voir la présidente elle-même, seulement le destin en décida autrement et c’est vers cette jolie petite brunette que je me dirigeai, mon plateau repas dans les mains. Quelques autres filles étaient avec elle et je les soupçonnai d’être toutes des cabots. Bon sang, pas un comité de sélection au moins? J’étais légèrement stressé et j’approchai d’un pas plus ou moins déterminé de celle que l’on m’avait décrite comme étant la vice-présidente. « Euh.. Excuse-moi… Tu es bien Poppy? » J’attendis qu’elle se retourne, un léger sourire aux lèvres, tentant d’oublier tous ces regards posés sur moi.
Poppy&Audree - ENJOY!
template coded by always and forever of atf
(Invité)