Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) The day I met you
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) The day I met you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

J’étais à Harvard depuis peu et j’avais promis à ma grand-mère de tenter d’intégrer cette maison dans laquelle elle avait été durant toutes ces études. Les cabots apparemment ou un truc dans le genre. Je ne croyais pas vraiment qu’elles m’accepteraient, je n’avais rien d’une fille parfaite et modèle, mais je devais tout de même essayer avant de baisser les bras. J’avais au moins cette qualité de toujours aller jusqu’au bout des choses avant d’abandonner. Décidant donc d’aller voir la vice-présidente actuelle de la maison, je m’étais rendu à la cafétéria dans l’espoir de la trouver là –puisque nous étions sur l’heure du déjeuner, les chances étaient avec moi. J’aurais très bien pu aller voir la présidente elle-même, seulement le destin en décida autrement et c’est vers cette jolie petite brunette que je me dirigeai, mon plateau repas dans les mains. Quelques autres filles étaient avec elle et je les soupçonnai d’être toutes des cabots. Bon sang, pas un comité de sélection au moins? J’étais légèrement stressé et j’approchai d’un pas plus ou moins déterminé de celle que l’on m’avait décrite comme étant la vice-présidente. « Euh.. Excuse-moi… Tu es bien Poppy? » J’attendis qu’elle se retourne, un léger sourire aux lèvres, tentant d’oublier tous ces regards posés sur moi.

Poppy&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'apprêtait à commencer sa troisième année à Harvard cette année dans la branche qui l'intéressait le plus au monde ; la littérature. Elle était franchement excitée à propos de tout ce qu'elle allait apprendre. Pour en ajouter à son bonheur, elle avait été élue vice-présidente des Cabots aux côtés d'Apple pour toute l'année qui arrivait. Elle se sentait franchement valorisée par les autres filles de la confréries de lui avoir offert toutes ces merveilleuses possibilités qu'offrait la chance de les représenter. À la fin de son cour, la brune décida d'aller à l;a caféteria manger un petit quelque chose et très rapidement d'autres cabots de sont joint à elle. Elles étaient donc tranquillement entrain de se parler quand Poppy se fit interpeller par une autre jolie brune. Elle lui souria donc en confirmant ;Oui c'est bien ça, Poppy-Odessa Dannfelt. On se connait ? Elle la regardait en souriant toujours. C'était étrange, en la regardant, elle ne lui disait rien vraiment alors que pourtant elle semblait reconnaitre certains traits de son visage. Elle lui offrit une place puisque de toute façon les autres filles continuaient à discuter entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Elle se tourna vers moi et un sourire apparut sur ses lèvres. Allez savoir pourquoi, ce sourire sembla me rappeler quelqu’un. Impossible pourtant de dire qui exactement. «Oui c'est bien ça, Poppy-Odessa Dannfelt. On se connait ? » Mon cerveau arrêta un long moment sur son nom de famille. Ça non plus, ça ne m’était pas totalement inconnu. Où est-ce que j’avais entendu ce nom auparavant? Il n’était pas très commun, soyons franc. Alors où est-ce que j’avais bien pu l’entendre? Je secouai subtilement la tête, revenant à moi-même et prit place près d’elle comme elle s’était légèrement poussé pour que je m’assois. « Non, je ne crois pas. Enfin, j’ai l’impression que oui haha.. C’est étrange. Peu importe. En fait, je suis là parce que j’aimerais savoir ce qu’il faut exactement pour intégrer les cabots. Ma grand-mère en était une et… enfin, j’aimerais bien lui faire le plaisir de suivre ses traces. » Je lui souris, prenant ma bouteille d’eau dans mes mains, incapable de détacher mon regard du sien et d’oublier ce nom qui me raisonnait dans la tête. Dannfelt… Je pris une gorgée sans réellement porter attention à mes gestes et reposai la bouteille sur mon cabaret. « Excuse-moi… As-tu bien dis que ton nom de famille était Dannfelt? C’est plutôt rare et…. Pourtant je crois l’avoir déjà entendu quelque part. » Je ris nerveusement, consciente que c’était soudain et totalement étrange de ma part de lui poser toutes ces questions. Mais c’était plus fort que moi.

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy souria à la jeune fille qui lui faisait face, elle lui rappelait quelqu'un mais elle n'aurait su dire qui. En tout cas elle semblait connaitre son prénom et elle se demandait ce qu'il y avait. Sur le coup, lorsque miss Dannfelt nomma son nom complet, son interlocutrice sembla un peu confuse puis revint finalement sur le sujet principal de sa discussion soit les conditions d'intégrations pour être une Cabot. Poppy lui adressa gentiment une place et lui dit ce qu'elle voulait savoir. La beauté tu l'as déjà donc t'es bien de ce côté là ! En fait, les Cabots sont des filles généreuses et solidaires, nous sommes une grande famille et on ne se laisse jamais tomber. Écoute, t'as qu'a passer à la soirée qu'on fait pour les intéressées, sa me ferait plaisir de te voir ! La jolie brune lui sourit encore une fois, remarquant toujours qu'il semblait il y avoir quelque chose qui lui hantait l'esprit. Elle finit par lui dire que le nom Dannfelt était plutôt rare et que pourtant il lui semblait familier. Poppy était d'accord sur le fait que les Dannfelt n'étaient pas très nombreux, elle n'en connaissait pas beaucoup d'autres que ceux dans la famille de sa mère biologique. Tu l'as peut-être déjà entendu dans le lycée, je veux pas me vanter, mais les gens se font souvent des plaisirs à parler de moi. Autrement je ne sais pas, c'est vrai que c'est pas très commun, en fait il vient de ma mère et je ne l'ai pas entendu ailleurs. Elle continuait à lui sourire, en fait ça ne la gênait pas spécialement de se faire poser des questions, elle n'était pas du genre à avoir beaucoup de choses à cacher aux autres élèves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

« La beauté tu l'as déjà donc t'es bien de ce côté là ! En fait, les Cabots sont des filles généreuses et solidaires, nous sommes une grande famille et on ne se laisse jamais tomber. Écoute, t'as qu'a passer à la soirée qu'on fait pour les intéressées, sa me ferait plaisir de te voir ! » Je souris, contente qu’elle me complimente ainsi. Elle était réellement gentille et pas du tout intimidante, j’étais contente d’être venue vers elle pour poser ce genre de question. Et puis, ce serait avec plaisir que j’irais à cette journée pour les intéressées. Un genre de journée d’intégration je suppose, enfin peu importe. J’étais à nouveau plongé dans mes pensées, me demandant où j’avais entendu ce nom quand je lui posai stupidement la question et elle me répondit avec son éternel sourire. «Tu l'as peut-être déjà entendu dans le lycée, je veux pas me vanter, mais les gens se font souvent des plaisirs à parler de moi. Autrement je ne sais pas, c'est vrai que c'est pas très commun, en fait il vient de ma mère et je ne l'ai pas entendu ailleurs. » J’esquissai un sourire à cette première remarque. Je n’étais toujours pas très convaincu. D’autant plus que je n’étais pas ici depuis assez longtemps pour connaitre la réputation de tout un chacun. Seulement, lorsqu’elle mentionna que ce nom lui venait de sa mère biologique, mon subconscient tiqua sur ce détail et des souvenirs me revinrent très rapidement, comme une vague qu’on reçoit de plein fouet. « Ta mère biologique uh… Je vois. Et elle habite ici à Cambridge? » J’étais réellement à l’aise avec elle bien que légèrement mal à l’aise d’être aussi curieuse. Pourtant, je devais à tout prix comprendre et pour ça, aucun autre choix que de lui poser les questions qui me torturaient tranquillement la conscience.

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait en confiance face à Devon, ce qui était plutôt étrange car elle était généralement plutôt du style timide avec les inconnus. Pourtant plus les années passaient, plus cette timidité disparaissait et elle arrivait aujourd'hui à aborder de pures inconnus sans problème. Ce qui était surtout nouveau était qu'elle avait réellement l'impression d'être sur la même longueur d'onde avec son interlocutrice, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Enfin il faut croire que ça arrive quelques fois ! Elles se mirent d'ailleurs à discuter de choses plutôt personnel comme le nom de famille de miss Dannfelt. Elle n'avait pas spécialement de problèmes à en parler, de toute façon la plupart des gens étaient déjà au courant, seulement elle ne pouvait pas nier le pincement au coeur que ça lui provoquait. Elle est décédée il y a 18 ans dans un accident de voiture... La jolie brune fit quand même un petit sourire pour accompagner sa remarquer car elle ne voulait pas non plus créer de malaise. Après tout, elle avait l'habitude d'en parler et depuis le temps ça ne faisait pas si mal que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Je pensais et pensais, pourtant je n’arrivais pas à remettre mes souvenirs suffisamment en place pour découvrir l’origine de ce nom qui me semblait familier. Sa mère avait porté ce nom et j’avais la ferme impression d’avoir connu cette femme ou du moins d’en avoir déjà entendu parler. Mais où et pourquoi? J’étais toujours incapable de mettre le doigt sur ces réponses. Je lui demandai donc si elle vivait ici à Cambridge, peut-être aurais-je la chance de la voir et de comprendre plus aisément. « Elle est décédée il y a 18 ans dans un accident de voiture... » La chance ne semblait pas être avec moi. Je perdis tout de suite mon sourire bien que Poppy ne semblait pas s’en offusqué plus qu’il ne le fallait. « Je suis désolé… » Je baissai un peu la tête, je l’étais vraiment. Même si, en faisant rapidement le calcul, elle n’avait pas du la connaitre bien longtemps, c’était tout de même sa mère et elle avait du grandir sans elle… Tout comme moi. Mais oui! Comme moi! Je relevai rapidement la tête, plantant mon regard dans le sien. Non, c’était impossible… Quelles étaient les chances que ce soit… Non. Oui? Alors même que je la regardais, des images défilaient devant mes yeux comme si j’avais été transporté dans une autre époque. Me voyant toute petite avec mon père devant moi. J’étais triste et curieuse à la fois. Où était ma maman et qui était-elle? Impossible de me souvenir d’une réponse claire, j’étais si jeune et mes souvenirs étaient encore très flous. Seulement je me souvenais clairement d’une chose maintenant. Le nom de ma mère avait été Dannfelt, tout comme celui de la mère de Poppy. Je revins d’un coup au moment présent, quelques secondes à peine avaient du s’écouler. Assez rapide pour que mon interlocutrice ne se rende compte de rien. Mon visage du s’illuminer, impossible de le dire, mais je cru le sentir changer de couleur. « Je… Ma mère portait le même nom. Ça me revient maintenant… Je ne l’ai pas connu, elle nous a laissé juste après ma naissance, mais… Son nom était Dannfelt, impossible de l’oublier. » J’avais les sourcils froncés et un sourire stupide en coin. Mes émotions n’avaient aucun sens, j’étais heureuse et complètement troublé à la fois. Non, cette éventualité était impossible… N’est-ce pas?

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Devon un peu gênée, cette dernière semblait se poser des tonnes de questions à propos de l'origine de son nom et elle se demandait pourquoi. Après tout elles ne se connaissaient pas - du moins à son souvenir - elle ne savait même pas encore quel était son prénom. Elle restait quand même souriante, après tout ça ne serait pas la première personne qui la connaissait, elle faisait la une des rumeurs et des journaux un peu partout. Finalement, la brune à côté d'elle s'excusa après avoir apris la mort de sa mère biologique. T'excuses pas, t'es pas la première du tout ! Au fait, pardonne moi d'être si stupide, mais c'est quoi ton prénom déjà ? Elle continuait de lui sourire, un peu timide. Peut-être lui avait elle déjà dit, la Cabot n'avait parfois pas beaucoup de mémoire sur les prénoms des gens, et c'était sans doute leur toute première conversation. L'espace de quelques instants, Poppy quitta son interlocutrice des yeux afin de saluer ses copines de confréries qui s'apprêtait à retourner à leurs autres activités. Lorsqu'elle revint à Devon, cette dernière lui avoua que sa mère qui les avait quitter après sa naissance portait elle aussi le nom de Dannfelt. Elle la regarda, stupéfaite, ne sachant pas trop si elle devait être étonnée, heureuse ou autre. Tu crois que... ? Non c'est impossible ! En même temps, ma mère a fait ses études ici, à Harvard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

« T'excuses pas, t'es pas la première du tout ! Au fait, pardonne moi d'être si stupide, mais c'est quoi ton prénom déjà ? » Je secouai la tête. J’étais idiote, je n’avais même pas pris le temps de me présenter. « Oh, pardon! Je ne me suis même pas présenté! Moi c’est Devon. Devon Audree Wilkins. » J’esquissai un sourire avant de retomber dans mes pensées. Comprenant finalement d’où se nom m’était familier, j’eu certaines difficultés à lui exprimer ce que je voulais dire. Si ça ce trouve, elle allait me trouver complètement folle… On venait à peine de se rencontrer et déjà… « Tu crois que... ? Non c'est impossible ! En même temps, ma mère a fait ses études ici, à Harvard... » Ce sourire niais toujours scotché aux lèvres, j’étais contente de voir qu’elle avait compris ce à quoi je faisais allusions. C’étais pratiquement impossible, mais pas totalement au fond. Puisque ma mère nous avait quitté à ma naissance, qui sait où elle avait pu aller après et ce qu’elle avait fait. Elle avait facilement eu le temps d’avoir une autre fille après moi ce qui ferait de cette Poppy ma… jeune sœur. Mon cœur se serra. Mais non, impossible… Je devais contacter Prue et Mitch pour les questionner et vite. « Je… J’en sais rien en fait. Je n’ai jamais eu de nouvelle d’elle après son départ et mon père est mort alors que j’étais encore jeune… Ce sont mes grands-parents qui m’ont élevés alors… » J’avais envie de dire que tout était possible, mais il me semblait que tout ça ce passait beaucoup trop rapidement. Quelques minutes plus tôt je n’avais aucune idée de qui cette fille pouvait être et là, j’étais en train de m’imaginer qu’elle était ma sœur. C’était insensé et j’avais du mal à contenir mes sentiments mitigés. Je pris une autre gorgée d’eau, prenant bien mon temps pour l’avaler –c’était d’ailleurs tout ce que je serais capable d’ingérer je crois... J’avais l’estomac en nœud géant.

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy souria encore une fois en entendant Devon se présentée, elle la comprenait tout à fait, elle-même parfois était du genre un peu tête en l'air et surtout qu'elle semblait préoccupée par quelque chose donc il n'y avait vraiment rien de mal. T'en fais pas, je suis souvent distraite moi aussi. Tu as un très joli nom d'ailleurs ! Par la suite, la dite Devon fit référence à sa mère qui portait le même nom de famille que sa mère, donc que de Poppy par la même occasion. Aussitôt, toutes les deux eurent la même pensée, serait possible que cette femme soit la même et qu'elles soient soeurs par la même occasion ? C'était quasiment impossible, ce genre de choses n'arrive que dans les films pas dans la réalité. Et pourtant c'était plausible car la jeune brune avait appris à un moment que sa mère biologique avait fait ses études à Harvard, c'était pour cela qu'elle était venu ici. Il leur fallait quand même des preuves un peu plus sérieuses, peut-être que ce n'était qu'une très étrange coïncidence. Ce serait complèteemnt fou .. ! Le mot fou était ici très approprié. Elles ne se connaissaient même pas voilà 10 minutes et elles découvraient qu'elles étaient soeurs. Ouuf, une thérapie pourrait être de mise dans ce genre de situation. Poppy ne savait pas trop si elle était choquée ou heureuse, de tout façon qui le saurait dans un dilème pareil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)