Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) The day I met you - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) The day I met you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Je ne savais plus quoi pensé alors qu’un tas de théories arrivaient dans mon esprit à une vitesse phénoménale. Je regardais Poppy en examinant chaque trait de son visage, cherchant en elle des souvenirs lointains voir même inexistant de ma mère. Elle nous avait quitté si tôt mon père et moi qu’il m’était difficile de savoir si elle avait passé un peu de temps avec nous ou si elle m’avait simplement mise au monde avant de foutre le camp. Les mains légèrement tremblantes, je reposai ma bouteille d’eau sur mon cabaret. « Ce serait complètement fou .. ! » Même le mot fou n’était pas suffisamment fort pour décrire la situation présente. Pensait-elle vraiment comme moi? Était-elle heureuse d’apprendre qu’elle avait sûrement une grande sœur? Tient d’ailleurs, quelle âge avait-elle? « Je sais… Tu as quel âge exactement? Peut-être que ça ne colle pas du tout en fait! Moi j’ai 22 ans... » En effet, si Poppy me disait avoir le même âge, ça écarterait toute possibilité quant à un lien familiale quelconque. Enfin, sauf peut-être si nous étions cousines. Mais ce serait une drôle de coïncidences tout de même. Pourtant, si nous avions un écart d’âge suffisant, il serait très possible qu’elle soit vraiment ma sœur. Ce qui voudrait dire que sa mère –notre mère- s’était construite une autre vie après celle qu’elle avait eu avec mon père et que… Que je n’aurais jamais la chance de la rencontrer non plus. Poppy ayant mentionné qu’elle était décédée il y a plus de dix-huit ans, mes chances étaient nulle de la retrouver un jour… Enfin, ce n’est pas comme si j’avais prévu de la revoir. Pour moi, cette femme nous avait abandonné ce qui signifiait qu’elle ne voulait plus avoir affaire avec moi ou mon père maintenant et pour toujours. Néanmoins, je sentis comme un pincement au cœur. J’aurais aimé croire qu’elle était quelque part heureuse et non pas morte et six pieds sous terre.

Poppy&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'en revenait pas, tout ça était complètement hors du commun. Comment deux filles, jusque là inconnus, provenant de deux continents différents pourraient elles découvrir lors de leur toute première discussion qu'elles sont soeurs ? Enfin pour elle, ce n'était pas une mauvaise loin de là, elle avait toujours rêver d'avoir une grande soeur avec qui parler de tout et rien et ça ne c'était pas concrétiser, du coup ce serait vraiment une bonne nouvelle. Devon lui demanda donc quel âge elle avait afin de voir si ça concordait. Il est vrai que si elles avaient le même âge se serait encore plus irréaliste que ça l'était maintenant à moins d'être jumelles ou cousines. Pour en ajouter encore plus à l'irréalité de la chose, j'ai 20 ans en fait... On dirait que toutes les conditions, soit l'âge et le nom de famille, jouait en la faveur d'une théorie quasiment surnaturelle. Enfin, si c'était vraiment le cas, Poppy avait un peu de peine pour Devon car elle n'aurait maintenant plus aucune chances de connaitre sa mère. D'un autre côté, elle espérait quand même qu'elle serait contente de se découvrir une petite soeur, après tout c'est pas tous les jours que ça arrive et ça lui permettrait de découvrir une partie de la mère qu'elle n'a jamais connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Et si tout ça était vrai? J’avais envie d’y croire. Allez savoir si c’est la petite fille en moi qui remontait, perdue en quête d’un conte de fée qui se réaliserait enfin, mais j’avais réellement envie d’y croire. J’avais toujours rêvé d’avoir une petite sœur ou un petit frère et n’avait pourtant jamais eu la chance. Je n’avais même pas eu de cousin ou de cousine pour passer du temps avec moi puisque mon père n’avait ni frère ni sœur et que je n’avais pas connu la famille de ma mère. Condamner à vivre avec mes grands-parents –que j’aimais beaucoup et envers qui je serais redevable toute ma vie d’ailleurs- je n’avais pas eu la chance de m’amuser avec quelqu’un du même sang que moi. Alors si c’était vrai? Si Poppy était réellement ma sœur? Est-ce que Prue et Mitch étaient au courant? Impossible de le savoir avant de leur parler… Je demandai tout de même à la brunette quel âge elle avait. Si ce détail ne collait pas, inutile de creuser plus loin. Ce serait une simple et énorme coïncidence. « Pour en ajouter encore plus à l'irréalité de la chose, j'ai 20 ans en fait...» Seulement ce n’en était pas une et son âge collait parfaitement. Maman nous avait quittés durant l’hiver 1989 ce qui lui avait largement laissé le temps de se trouver un autre mec pour tomber enceinte et accoucher de nouveau en 1991. Mon cœur se serra à nouveau et sans réellement comprendre pourquoi je faisais ça, je pris les mains de Poppy entre les miennes et sentis les larmes me monter aux yeux. « Je sais que c’est complètement fou et stupide, mais… N’as-tu pas l’impression que c’est possible? Que tout ça est vrai? » Bon sang, j’avais perdu la tête ou quoi? Non, je devais parler à mes grands-parents, tout de suite! Je lâchai ses mains et attrapai mon téléphone. « Je… J’ai un appel à faire d’accord? Je reviens tout de suite. » Je me levai promptement et me rendis à l’extérieur, attendant que ma grand-mère décroche le téléphone.

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'arrivait simplement pas à se faire à l'esprit qu'a travers le monde immense qu'est la Terre, il y avait cette fille, Devon, qui se trouverait être sa soeur. Elle avait simplement l'impression de se faire téléporter dans une de ses séries télés ultra populaire. Elle était à la fois étonnée d'apprendre que sa mère avait eut un autre enfant avant de mourir, mais aussi terriblement heureuse d'avoir une grande soeur à qui elle pourrait se confier et tout. Enfin si tel était vraiment le cas. Pourtant tout jouait en ce sens jusqu'à présent, le problème restait d'être vraiment fixer à ce propos. Poppy n'avait que très peu de contacts avec ses grands-parents biologiques, et ses parents adoptifs ne devaient pas être au courant de ce genre de chose. Je suis du genre folle et stupide, alors je serais portée à te répondre oui, oui j'y crois... Eh oui, elle était terriblement naïve donc du même coup elle pouvait croire que ce genre de situation était vrai. Devon la quitta rapidement afin de faire un téléphone, laissant donc la brune en plan. Elle sir sirota son café durant ce temps mais même ça, sa rentrait un peu de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Courant à l’extérieur, je composai ce numéro que je connaissais par cœur : celui de mes grands parents Wilkins. Grand-maman Prudence finit par répondre, et un soupire de soulagement s’échappa de mes lèvres alors que je m’appuyais contre un mur. « Audree ma chérie! Comment vas-tu? La rentrée s’est bien déroulée? » Un sourire étira mes lèvres, j’adorais entendre le son de sa voix, mais cette fois je n’avais pas de temps pour ces questions anodines. J’en avais de bien plus importantes en tête. « Tout va bien grand-maman… Seulement je n’ai pas beaucoup de temps pour te parler et j’ai quelques questions à te poser… Il m’arrive quelque chose de complètement cinglé et j’ai besoin de savoir. » « Mais quoi donc ma belle? Qu’est-ce qui te tracasse ainsi? Vas-y dit moi tout. » « C’est à propos de maman. » « Oh.. Je vois. Et… Que veux-tu savoir exactement? » J’inspirai un bon coup, regardant Poppy par la fenêtre de la cafétéria et sentit mon cœur se gonfler à nouveau. « Son nom de famille était bien Dannfelt pas vrai? Ce peut-il qu’elle ait eu d’autre enfant après moi? » Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et les questions sortaient de travers de ma bouche. Trop d’information à faire passer en même temps. « Oui, c’est bien ça et… Comment veux-tu que je le sache Audree? » Une vague de déception m’envahit. « J’t’en pris…. Me dis pas que tu n’en sais rien. Papa devait bien être au courant non? Et vous aussi pas vrai? » J’avais toujours un peu d’espoir et je devais à tout prix m’y accrocher. Si elle ne le savait pas, personne ne le saurait jamais mon père n’étant plus des nôtres pour en témoigner. « Et bien… Ton père avait en effet reçu une lettre… Une seule fois et il n’eut ensuite plus jamais de nouvelle de ta mère. » « Continus! J’t’en supplie… » « Elle lui a dit qu’elle allait bien, qu’elle avait déménagé en Europe et elle voulait savoir si tu allais bien. Elle n’a jamais vraiment voulu t’abandonner tu sais, mais elle ne voulait pas t’enlever à ton père et elle avait encore toute sa vie devant elle… » Je fermai les yeux pour retenir les larmes qui coulaient malgré moi sur mes joues. Personne ne m’avait jamais parlé de tout ça et pourtant j’étais heureuse de l’entendre. Seulement ça ne répondait pas à ma question. « Quoi d’autre? » « Et bien, selon la lettre, elle disait avoir rencontré un autre homme avec qui elle était heureuse. Je l’ai d’ailleurs toujours trouvé bien sotte de lui dire ce genre de chose. N’est-ce pas cruel après l’avoir quitté? » J’esquissai un sourire, ma grand-mère était mignonne. Peu importe si elle avait été cruelle avec mon père ou non, j’avais suffisamment d’information pour la suite. Elle avait un homme dans sa vie et elle avait été en Europe. Ça n’empêchait pas qu’elle ait pu revenir ici avec lui et avoir un enfant. « Merci beaucoup grand-maman! Je t’adore, on se reparle! » « Mais attend Audree, je… » J’avais déjà raccroché. J’entrai de nouveau dans la cafétéria et repris place près de Poppy, un sourire au coin des lèvres. « J’ai… J’ai contacté ma grand-mère pour savoir ce qu’elle savait et… Selon elle, maman avait un nouvel homme dans sa vie après ma naissance et elle était avec lui en Europe…. T’aurait-elle déjà parlé d’un voyage qu’elle aurait fait avant ta naissance ou quelque chose dans le genre? » J’étais loin de m’imaginer qu’en fait, Poppy était née là-bas!

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy regarda Devon sortir à l'extérieur afin de faire son téléphone. Elle se demandait bien qui elle comptait appeler et si cela avait un lien avec la possibilité qu'elles soient soeurs. Ce mot là ne cessait de résonner dans sa tête, avoir une soeur, quelle idée folle c'était et pourtant sa lui semblait tout aussi possible. Après tout, que connaissait elle de la vie de sa mère biologique ? Très peu de choses. Ce qui semblait le plus irréaliste c'était qu'en vu du très infime pourcentage qu'elles avaient de se rencontrer, cela arrive réellement. Enfin, Devon revint en pas si longtemps, lui avouant avoir téléphoner à sa grand-mère et que selon elle, leur mère aurait rencontrer un nouvel homme dans sa vie et ils vivaient en Europe. Ça rendait les choses encore plus plausible puisque Poppy était une française pure et dure. Enfin depuis le temps elle avait perdu l'accent quand même... Non, mais sa colle bien puisque j'ai toujours vécu à Paris avant l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Lorsque j’avais découvert que maman avait refait sa vie avec un nouvel homme en Europe, j’avais espéré que Poppy me dise qu’elle lui avait en effet parlé d’un voyage là-bas ou encore que son père était d’origine Française, un truc dans le genre. J’étais vraiment loin de m’imaginer qu’en fait, elle avait vécu là-bas une bonne partie de sa vie. « Non, mais sa colle bien puisque j'ai toujours vécu à Paris avant l'université. » Je clignai quelques fois des yeux, comme si cette information prenait du temps à se rendre à mon cerveau et à être assimilée. Elle était d’Europe. Elle avait vécu à Paris durant plus de dix-huit ans. S’il nous était impossible d’avoir une réponse claire à nos questions, il était évident pour moi que Poppy était ma sœur. Je l’avais senti presque immédiatement lorsque je l’avais approché. J’étais à l’aise avec elle comme si nous nous connaissions depuis toujours alors que j’avais l’habitude d’être légèrement mal à l’aise avec de nouvelle rencontre. J’avais eu l’impression de pouvoir me confier à elle comme à une meilleure amie sans être jugé. Non, mieux encore. Comme à une sœur, voilà. Et c’est exactement ce qu’elle était. J’avais peine à y croire. Où étaient donc les caméras? C’était une blague ou alors une audition secrète pour un casting, c’est ça? Je regardai lentement autour de nous, rien ne semblait anormal. Oh bon sang! « Alors… c’est vrai? » Les mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Maintenant que la surprise et l’excitation était passé, je ne savais plus tout du comment réagir face à cette nouvelle. Être heureuse? Continuer de douter? Cherche de plus amples informations? Être en colère contre mon père de ne m’avoir rien dit à propos de cette lettre? M’enfuir en courant pour que Poppy ne me prenne pas pour une folle? J’étais complètement chamboulé et j’avais une boule énorme dans l’estomac.

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était du genre très naïve, du coup elle y croyait à cette histoire de soeur, surtout que tous les indices jouaient en leur faveur. Elle avait l'impression d'avoir une sorte de connexion avec Devon, elles se parlaient comme si elles se connaissaient depuis des années et ce genre de chose n'arrivait pratiquement jamais sans raison. En tout cas, pas avec une Dannfelt. D'ailleurs son interlocutrice lui arriva avec la preuve que tout ça était étrangement tout à fait vrai. Il était vrai qu'on pourrait facilement croire à une émission de télé-réalité ou un truc fou comme ça, mais sa semblait être la réalité. Pas une si mauvaise réalité au fond. J'en est bien l'impression, grande soeur ! Autant Poppy avait été bien sur choquée de cette nouvelle, autant qu'elle affichait maintenant un très grand sourire à cette révélation. Elle ne pourrait pas espérer mieux que d'avoir une grande soeur, elle l'avait tant attendu dans son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Avais-je le droit d’être naïve et d’y croire? Avais-je le droit d’espérer que tout ça n’était pas une mauvaise blague ou un coup monté et qu’en fait, j’avais toujours eu cette petite sœur quelque part dans le monde qui n’attendait que je vienne la voir pour intégrer la même maison qu’elle dans la même Université qu’elle? C’était complètement cinglé et pourtant, j’avais réellement envie de me laisser charmer par cette histoire. Pourquoi être sur mes gardes et tout gâcher? Après tout, si ce n’était pas vrai, j’y aurais tout de même gagné une très bonne amie avec qui je m’entendais étrangement bien dès le premier contact. Je demandai à Poppy si tout ça était vrai, le cœur pincé et les larmes aux yeux. « J'en ais bien l'impression, grande sœur ! » Grande sœur. Ces mots raisonnèrent longtemps dans ma tête. Comme une mélodie qui avait attendu si longtemps pour être jouée. Mon sourire s’élargit et je la pris systématiquement dans mes bras. La serrant fort. Puis, je me reculai, légèrement gêné d’avoir céder à un tel élan d’affection. « Pardon… L’enthousiasme je suppose.. Haha. » J’essuyai mes larmes de joies du revers de la main et lui souris avant d’attraper un papier et un crayon dans mon sac. J’y gribouillai un truc avant de le tendre à ma petite sœur. « Mon numéro, en cas de besoin. » Je souris à nouveau. J’arrivais pas à y croire. Et tout ça s’était passé si vite. Mon cœur en battait encore tout de travers.

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, si elles allaient raconter à quelqu'un qu'une femme - aujourd'hui décédée, avait eu deux filles sur deux continents opposés et que c'est deux filles se retrouvaient dans la même université à discuter et découvrir qui elles sont, elles se feraient fort probablement enfermer dans un asile ou un truc du genre. Pourtant Poppy trouvait tout un sens à cette histoire, ça lui ferait connaitre en quelque sorte une partie de sa mère et si ça s’avérait être faux alors elle y aurait trouver une excellente amie. Devon la pris dans ses bras sous un élan d'affection, et elle lui rendit la pareille en la serrant tout aussi fort. Il n'y avait rien de gênant là-dedans. T'excuses pas, j'aurais fait pareil Elle restait toujours aussi souriante, sa avait été une avant-midi rapide et riche en émotion mais rien de mal heureusement. Sa nouvelle grande soeur lui écrit sur un bout de papier son numéro de téléphone, en cas de besoin. Poppy décida donc de faire de même, sa pouvait s'avérer utile. Voilà le miens aussi ! Je suis heureuse qu'on se soit trouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)