Invité
est en ligne
Invité
The day I met you
Dannfelt sisters
Je ne savais plus quoi pensé alors qu’un tas de théories arrivaient dans mon esprit à une vitesse phénoménale. Je regardais Poppy en examinant chaque trait de son visage, cherchant en elle des souvenirs lointains voir même inexistant de ma mère. Elle nous avait quitté si tôt mon père et moi qu’il m’était difficile de savoir si elle avait passé un peu de temps avec nous ou si elle m’avait simplement mise au monde avant de foutre le camp. Les mains légèrement tremblantes, je reposai ma bouteille d’eau sur mon cabaret. « Ce serait complètement fou .. ! » Même le mot fou n’était pas suffisamment fort pour décrire la situation présente. Pensait-elle vraiment comme moi? Était-elle heureuse d’apprendre qu’elle avait sûrement une grande sœur? Tient d’ailleurs, quelle âge avait-elle? « Je sais… Tu as quel âge exactement? Peut-être que ça ne colle pas du tout en fait! Moi j’ai 22 ans... » En effet, si Poppy me disait avoir le même âge, ça écarterait toute possibilité quant à un lien familiale quelconque. Enfin, sauf peut-être si nous étions cousines. Mais ce serait une drôle de coïncidences tout de même. Pourtant, si nous avions un écart d’âge suffisant, il serait très possible qu’elle soit vraiment ma sœur. Ce qui voudrait dire que sa mère –notre mère- s’était construite une autre vie après celle qu’elle avait eu avec mon père et que… Que je n’aurais jamais la chance de la rencontrer non plus. Poppy ayant mentionné qu’elle était décédée il y a plus de dix-huit ans, mes chances étaient nulle de la retrouver un jour… Enfin, ce n’est pas comme si j’avais prévu de la revoir. Pour moi, cette femme nous avait abandonné ce qui signifiait qu’elle ne voulait plus avoir affaire avec moi ou mon père maintenant et pour toujours. Néanmoins, je sentis comme un pincement au cœur. J’aurais aimé croire qu’elle était quelque part heureuse et non pas morte et six pieds sous terre.
Poppy&Audree - ENJOY!
template coded by always and forever of atf
(Invité)