Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) The day I met you - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) The day I met you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy regarda Devon sortir à l'extérieur afin de faire son téléphone. Elle se demandait bien qui elle comptait appeler et si cela avait un lien avec la possibilité qu'elles soient soeurs. Ce mot là ne cessait de résonner dans sa tête, avoir une soeur, quelle idée folle c'était et pourtant sa lui semblait tout aussi possible. Après tout, que connaissait elle de la vie de sa mère biologique ? Très peu de choses. Ce qui semblait le plus irréaliste c'était qu'en vu du très infime pourcentage qu'elles avaient de se rencontrer, cela arrive réellement. Enfin, Devon revint en pas si longtemps, lui avouant avoir téléphoner à sa grand-mère et que selon elle, leur mère aurait rencontrer un nouvel homme dans sa vie et ils vivaient en Europe. Ça rendait les choses encore plus plausible puisque Poppy était une française pure et dure. Enfin depuis le temps elle avait perdu l'accent quand même... Non, mais sa colle bien puisque j'ai toujours vécu à Paris avant l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Lorsque j’avais découvert que maman avait refait sa vie avec un nouvel homme en Europe, j’avais espéré que Poppy me dise qu’elle lui avait en effet parlé d’un voyage là-bas ou encore que son père était d’origine Française, un truc dans le genre. J’étais vraiment loin de m’imaginer qu’en fait, elle avait vécu là-bas une bonne partie de sa vie. « Non, mais sa colle bien puisque j'ai toujours vécu à Paris avant l'université. » Je clignai quelques fois des yeux, comme si cette information prenait du temps à se rendre à mon cerveau et à être assimilée. Elle était d’Europe. Elle avait vécu à Paris durant plus de dix-huit ans. S’il nous était impossible d’avoir une réponse claire à nos questions, il était évident pour moi que Poppy était ma sœur. Je l’avais senti presque immédiatement lorsque je l’avais approché. J’étais à l’aise avec elle comme si nous nous connaissions depuis toujours alors que j’avais l’habitude d’être légèrement mal à l’aise avec de nouvelle rencontre. J’avais eu l’impression de pouvoir me confier à elle comme à une meilleure amie sans être jugé. Non, mieux encore. Comme à une sœur, voilà. Et c’est exactement ce qu’elle était. J’avais peine à y croire. Où étaient donc les caméras? C’était une blague ou alors une audition secrète pour un casting, c’est ça? Je regardai lentement autour de nous, rien ne semblait anormal. Oh bon sang! « Alors… c’est vrai? » Les mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Maintenant que la surprise et l’excitation était passé, je ne savais plus tout du comment réagir face à cette nouvelle. Être heureuse? Continuer de douter? Cherche de plus amples informations? Être en colère contre mon père de ne m’avoir rien dit à propos de cette lettre? M’enfuir en courant pour que Poppy ne me prenne pas pour une folle? J’étais complètement chamboulé et j’avais une boule énorme dans l’estomac.

Poppy&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était du genre très naïve, du coup elle y croyait à cette histoire de soeur, surtout que tous les indices jouaient en leur faveur. Elle avait l'impression d'avoir une sorte de connexion avec Devon, elles se parlaient comme si elles se connaissaient depuis des années et ce genre de chose n'arrivait pratiquement jamais sans raison. En tout cas, pas avec une Dannfelt. D'ailleurs son interlocutrice lui arriva avec la preuve que tout ça était étrangement tout à fait vrai. Il était vrai qu'on pourrait facilement croire à une émission de télé-réalité ou un truc fou comme ça, mais sa semblait être la réalité. Pas une si mauvaise réalité au fond. J'en est bien l'impression, grande soeur ! Autant Poppy avait été bien sur choquée de cette nouvelle, autant qu'elle affichait maintenant un très grand sourire à cette révélation. Elle ne pourrait pas espérer mieux que d'avoir une grande soeur, elle l'avait tant attendu dans son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Avais-je le droit d’être naïve et d’y croire? Avais-je le droit d’espérer que tout ça n’était pas une mauvaise blague ou un coup monté et qu’en fait, j’avais toujours eu cette petite sœur quelque part dans le monde qui n’attendait que je vienne la voir pour intégrer la même maison qu’elle dans la même Université qu’elle? C’était complètement cinglé et pourtant, j’avais réellement envie de me laisser charmer par cette histoire. Pourquoi être sur mes gardes et tout gâcher? Après tout, si ce n’était pas vrai, j’y aurais tout de même gagné une très bonne amie avec qui je m’entendais étrangement bien dès le premier contact. Je demandai à Poppy si tout ça était vrai, le cœur pincé et les larmes aux yeux. « J'en ais bien l'impression, grande sœur ! » Grande sœur. Ces mots raisonnèrent longtemps dans ma tête. Comme une mélodie qui avait attendu si longtemps pour être jouée. Mon sourire s’élargit et je la pris systématiquement dans mes bras. La serrant fort. Puis, je me reculai, légèrement gêné d’avoir céder à un tel élan d’affection. « Pardon… L’enthousiasme je suppose.. Haha. » J’essuyai mes larmes de joies du revers de la main et lui souris avant d’attraper un papier et un crayon dans mon sac. J’y gribouillai un truc avant de le tendre à ma petite sœur. « Mon numéro, en cas de besoin. » Je souris à nouveau. J’arrivais pas à y croire. Et tout ça s’était passé si vite. Mon cœur en battait encore tout de travers.

Poppy&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, si elles allaient raconter à quelqu'un qu'une femme - aujourd'hui décédée, avait eu deux filles sur deux continents opposés et que c'est deux filles se retrouvaient dans la même université à discuter et découvrir qui elles sont, elles se feraient fort probablement enfermer dans un asile ou un truc du genre. Pourtant Poppy trouvait tout un sens à cette histoire, ça lui ferait connaitre en quelque sorte une partie de sa mère et si ça s’avérait être faux alors elle y aurait trouver une excellente amie. Devon la pris dans ses bras sous un élan d'affection, et elle lui rendit la pareille en la serrant tout aussi fort. Il n'y avait rien de gênant là-dedans. T'excuses pas, j'aurais fait pareil Elle restait toujours aussi souriante, sa avait été une avant-midi rapide et riche en émotion mais rien de mal heureusement. Sa nouvelle grande soeur lui écrit sur un bout de papier son numéro de téléphone, en cas de besoin. Poppy décida donc de faire de même, sa pouvait s'avérer utile. Voilà le miens aussi ! Je suis heureuse qu'on se soit trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day I met you

Dannfelt sisters

Poppy était définitivement trop gentille. Le genre de sœur dont tout le monde rêve je crois. Alors que je la prenais dans mes bras pour la serrer, elle me rendit la pareille en me serrant aussi et lorsque je m’excusai de cet élan de joie, elle me dit simplement «T'excuses pas, j'aurais fait pareil » Je souris largement à cette réplique, une nouvelle preuve que nous étions sur la même longueur d’onde toutes les deux. Je lui donnai finalement mon numéro de téléphone qu’elle prit et je lui souris alors qu’elle me tendait le sien. «Voilà le miens aussi ! Je suis heureuse qu'on se soit trouvé.» Mon sourire s’élargit et je sentis de nouveau les larmes me monter aux yeux. « Oui, moi aussi. » Je posai systématiquement ma main sur la sienne. Comment allait être notre relation? Allions nous passer notre temps à nous appeler? Passer des soirées ensemble à discuter de tout et de rien? Serions-nous de bonnes confidentes? Quoi qu’il en soit, j’étais vraiment contente de l’avoir rencontré et j’espérais que tout irait pour le mieux. « N’hésite pas… Si tu as envie de parler ou de trainer avec moi, tu m’appelles et j’arrive! Je ne connais encore pratiquement personne ici alors… » Je fis un sourire gêné avant de distraitement regarder l’heure. Bon sang, je n’avais pas vu le temps filer et je devais me rendre à mon cours –lequel se trouvait je-ne-sais-où. « Oh merde! Je vais devoir y aller… Mais on se reparle bientôt hein! Et on se verra à la soirée des cabots pour l’intégration des maisons! » Je me levai en prenant mon sac et mon cabaret dans mes mains. « À plus…. P’tite sœur! » Je ris doucement avant de m’en aller rapidement, le cœur léger.

Poppy&Audree - ENJOY!

Je commençais à trouver que ça trainait et que ça tournait en rond lol! Mais j'ai adoré notre rp♥ Si tu en veux un autre, fait moi signe (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)