Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould've known better ∴KALILY - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Should've known better ∴KALILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’arrêtes, me laisse planer sur mon plaisir et redescendre de mon nuage alors que toi, tu t’allonges à côté, le regard rivé sur le plafond. Je ne dis rien, reprends lentement mes esprits avant de poser ma tête sur ton torse comme je l’avais fait la dernière fois. Je ferme les yeux, essaie de ne penser à rien, mais c’est peine perdue. Je ne veux pas te blesser, je ne veux blesser personne d’ailleurs. Je suis suffisamment blessé moi-même sans avoir en plus envie de voir qui que ce soit souffrir. Pourtant, je sais très bien que nous n’aurions pas du coucher ensemble. Que tu risques d’en souffrir. Alors pourquoi est-ce que je reviens toujours vers toi comme ça? Tu mérites tellement mieux… Je passe mon bras autour de toi pour te serrer un peu toujours aussi silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être le mec qu'elle peut jeter et reprendre quand elle veut. Quand ça ne va pas avec Lenny, c'est moi qu'elle vient voir. Quand ça va mieux, elle retourne avec lui. Je suis perdu, complètement. Après ce moment de baise, je ne compte pas regretter et me faire des idées comme la dernière fois. Non, j'ai eu autant envie d'elle qu'elle de moi, je suis aussi fautif pour le coup, j'aurai pu refuser : elle m'a laissé le choix. Elle vient caler sa tête sur mon torse quand elle a repris un peu de ses émotions mais nous restons tout les deux silencieux. Au fond de nous, on le sait. Moi, je sais qu'elle et moi, c'est purement sexuel. Il n'y a rien de plus malgré les sentiments à sens unique que je peux éprouver. C'est ainsi qu'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux toujours clos et blottit dans tes bras, je ne sais pas si je dois briser le silence ou non. Pour dire quoi au juste, mh? Crever l’abcès? Admettre qu’entre nous il n’y aura probablement jamais plus que du sexe et une possibilité d’amitié solide si on arrête une bonne fois pour toute de jouer aux idiots? J’aimerais ça, qu’on soit amis. Vraiment. J’aimerais pouvoir t’appeler dès qu’un truc ne va pas et savoir que tu accourras sans te poser de question… Mais est-ce quelque chose que tu veux, toi aussi? « Kale… dis quelque chose.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avoir autant envie qu'elle de briser ce putain de silence, mais les mots ne sortent pas de ma bouche. Il est impossible pour moi de prononcer un son, seul des onomatopées sortent de ma bouche et c'est bien insuffisant pour tenir une conversation. Finalement, c'est elle qui arrive à briser le silence pour me demander de... dire quelque chose. Plus facile à dire qu'à faire, je pose mon regard sur elle, sa tête toujours posée sur mon torse. Je ne sais pas quoi dire... Dans ma tête, c'est un peu le bordel. Beaucoup même, je suis à la limite d'exploser. T'as pensé à Lenny ? Au moins, je vais être fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas quoi dire... » Bien, je m’en doute de ça puisque tu ne dis pas un mot depuis tout à l’heure… En même temps, je n’ai pas exactement agis de façon.. régulière dirons-nous. Je me mordille la lèvre et ouvre les yeux, fixant un point devant moi. « T'as pensé à Lenny ? » J’avale de travers. À quoi bon se voiler la face? « Ouais.. mais c’est pas parce que je voulais et c’était rien d’agréable non plus. » Au moins ça c’est dit. Parce que je veux que tu comprennes que je n’ai pas pensé à lui pour le plaisir de la chose, c’est plutôt l’inverse. J’aurais préféré ne pas y penser, ne pas y penser du tout même. Ni à son visage, ni à son nom. Durant cette séance, j’aurais voulu qu’il n’y ai que toi et nos corps qui ne faisaient qu’un Kale… Mais ce que je veux et ce qui se passe réellement, ça fait deux. « J’suis désolé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, c'est clair et dit. J'aurai tellement préféré qu'elle me mente pour le coup juste pour me faire plaisir et éviter de me faire du mal. Enfin bon, elle est honnête, c'est déjà un bon point. Je ne réagis pas, mon regard reste fixé sur le plafond alors que Lily s'excuse. C'est bien beau de demander pardon, cependant cela ne change pas les choses loin de là. Tu devrais rentrer, Lily... Parce qu'elle est arrivée blessée par Lenny, elle part en ayant blessé quelqu'un d'autre. Même si je ne me fais pas d'illusions sur nous deux, elle aurait pu au moins avoir les idées claires lors de notre rapport. Je me lèves, m'habillant alors et attendant que Lily fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais rentrer, Lily... » J’avale de travers et hoche lentement la tête. Ouais, t’as probablement raison… je devrais rentrer. Tu te lèves pour te rhabiller et je ne tarde pas à faire de même, complètement mal à l’aise. Cette situation n’est pas ce qu’elle aurait dû être et pourtant, nous y voilà. J’ai pris la peine de te demander si tu étais certain et tu m’as dit ne pas vouloir regretter d’avoir passé à côté de cette occasion. Malgré tout, je suis persuadé que tu aurais, au fond, probablement préféré ne pas aller plus loin. Qui sait ce qu’on a brisé aujourd’hui. Mes vêtements à nouveau sur moi, je me retourne une dernière fois vers toi et te fixe un moment avant de simplement me glisser par la porte pour partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)