Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould've known better ∴KALILY - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Should've known better ∴KALILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, d'accord... Son ex, c'est ça ? » Je secoue négativement la tête une fois de plus, sentant tout de même un pincement lorsque tu lui attribue ce statut. « Non. Simplement une fille qu’il a mis en cloque cet été... » Je déteste penser au fait qu’il lui a fait un enfant et je déteste d’autant plus savoir qu’elle le garde et force cette décision sur lui. Malgré tout, Lenny accepte son rôle de père et je l’admire pour ça. « Tu seras peut-être mieux sans lui, il te méritait pas de toute façon. » Je ne relève pas le commentaire, laissant plutôt tes paroles dans ma tête comme on garde un vin en bouche pour prendre le temps d’y goûter et d’en relever les notes subtiles. Il n’y a pourtant rien de subtil dans tes paroles, tout est là. Lenny est stupide, il ne me méritait pas, c’est un gros connard et je devrais passer à autre chose. M’enfin, c’est plus facile à dire qu’à faire, pas vrai? « Mh.. » Je ne sais pas quoi dire, mais j’apprécie ta présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je pense que ce que je dis est la pure réalité et vérité. Lenny a fait du mal à une personne que j'apprécie réellement, je ne peux pas l'apprécier lui. L'aimer pour ce qu'il a fait, c'est vraiment déroutant. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut se regarder dans une glace, il ne sait pas ce qu'il perd en tout cas. Je lâche un soupir, déposant un baiser sur la tête de Lily. En tout cas, je suis là comme je t'ai dit et n'hésite pas à venir me voir comme aujourd'hui, d'accord ? C'est quelque chose qui doit bien lui rentrer dans le crâne. Au final, je laisse s'installer le silence et je me rends compte que je suis bien là. Je suis content que Lily et Lenny ne soient plus ensemble, mais... je n'ai pas envie d'être la roue de secours de celle qui est avec moi actuellement. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais je suis persuadé que pour elle je ne serai jamais plus qu'un ami. Il faut que je me fasse à l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déposes un baiser sur ma tête et un frisson me traverse. Il est difficile d’oublier complètement la partie de jambe en l’air que nous avons eu et ce simple geste me ramène quelque peu en arrière. « En tout cas, je suis là comme je t'ai dit et n'hésite pas à venir me voir comme aujourd'hui, d'accord ? » Le silence s’installe alors que je réalise à quel point toi, contrairement à Lenny, t’es un mec bien. Qu’est-ce que j’ai à toujours choisir le connard quand j’ai un mec bien sous la main? C’est une maladie chez moi putain! Je me recule un peu à nouveau histoire de pouvoir te regarder. « Merci Kale. » Doucement, je viens poser un baiser sur ta joue, près du coin de tes lèvres. Je te fixe ensuite, légèrement mal à l’aise d’avoir si mal visé pour atteindre ta joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres se posent sur ma joue, si près de mes lèvres. Trop près même. Je ne sais pas comment prendre ce baiser, je ne sais pas à quoi elle joue, ce qu'elle cherche. Ses yeux se plongent dans les miens, j'attends, je ne sais pas vraiment quoi dire et surtout où me placer. Je.. Dis moi.. Je prends une grande inspiration, je n'ai pas envie de me tromper avec toi. Encore une fois, je n'ai pas envie de finir blesser. Tu comptes jouer encore avec moi, Lily ? Je pense qu'elle sait de quoi je parle. J'ai peur que ça dérape entre nous, j'ai peur qu'elle m'abandonne pour quelqu'un d'autre. Mes yeux sont fixés sur la brune, j'espère qu'elle ne prend pas mal ce que je dis, je n'ai pas envie de passer pour un méchant dans cette histoire. Au contraire, même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais dû faire plus attention. Je le vois bien dans ton regard, cette lueur familière maintenant. Je sens le malaise monter en moi. Qu’est-ce que j’ai fait encore? Ce qui ne se voulait qu’un petit baiser de remerciement s’est rapidement transformé en erreur et là, je marche sur des œufs. « Je.. Dis-moi.. » J’attends la suite, qu’est-ce que vous voulez que je fasse d’autre? « Tu comptes jouer encore avec moi, Lily ? » Je cligne des yeux à plusieurs reprises. Je sais que tu n’as probablement pas voulu mal faire en disant ça, mais ça me blesse quand même. J’ai jamais joué avec toi Kale. Tu savais très bien à quoi t’en tenir avec moi, on était d’accord tous les deux. On prenait notre temps, on passait un moment agréable sans attache et surtout sans se poser de question quant au lendemain. Je ne l’aurais pas fait si tu m’avais dit que tu avais des sentiments pour moi. En as-tu toujours? « Non. Je n’ai jamais joué avec toi Kale… » ma voix est petite et mes mains moites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer ou ne pas jouer, je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Il est vrai que Lily ne m'avait rien promis, nous n'étions pas en couple et nous avions couché ensemble sans se dire que demain, nous formerions un couple. On ne s'est rien promis, elle a trouvé Lenny par la suite. Son bonheur, c'est tout ce que j'ai voulu. Elle me dit qu'elle n'a pas joué avec moi, j'hausse les épaules. Je sais, c'est moi qui me suis fait des films... Au moins, je l'assume totalement maintenant. Mon regard est toujours rivé dans le tien. Je veux dire que... là, maintenant, qu'est ce qui va se passer, Lily ? Il faut mettre les choses au clair maintenant, je n'ai pas envie de commencer (ou pas) quelque chose qui au final n'aboutira jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fixe, fermement campé sur mes positions. C’est important pour moi que tu saches que je n’ai jamais voulu te blessé. Ni avant, ni maintenant. « Je sais, c'est moi qui me suis fait des films... » je n’hoche pas la tête, mais acquiesce mentalement, contente de voir que tu es capable d’admettre maintenant que je ne suis pas fautive. Si j’avais su que ça te blesserais, je ne l’aurais jamais fait, point. « Je veux dire que... là, maintenant, qu'est ce qui va se passer, Lily ? » J’avale difficilement ma salive et hausse finalement les épaules. « J’en sais rien. » Je baisse les yeux un moment et attrape finalement le verre d’eau que tu as apporté pour moi. J’en prends une gorgée et le repose avant de te regarder à nouveau. « C’est pas le moment pour moi de promettre quoi que ce soit. Il n’arrivera rien sauf si tu en as envie. » Parce que j’vais pas mentir, c’est une très bonne manière d’oublier les bras d’un mec que de se retrouver dans ceux d’un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'en sait pas plus que moi, mais elle ne peut pas être aussi perdu que moi. Elle m'avoue donc qu'il ne se passera rien sauf si j'en ai envie : en gros, elle veut coucher avec moi mais ne fera rien si ce n'est pas moi qui fais le premier pas. J'ai cette soudaine envie de l'embrasser, mais est-ce-qu'il s'agit d'une bonne idée ? Après tout... Je peux bien jouer un peu et profiter d'elle ? Elle ne veut rien, je ne cherche pas spécialement quelque chose à l'heure actuelle. Alors, pourquoi pas ? Je prends une grande inspiration, puis je saute le pas. Mes lèvres prennent en capture celles de Lily pour un baiser à la fois passionné et langoureux. Espaçant légèrement mes lèvres pour pouvoir murmurer : Elle m'avaient manqué... En parlant de ses lèvres si douces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balle est dans ton camp. Je ne suis pas ici pour ça, je ne croyais même pas que tu voudrais encore me reparler, alors encore moins que tu aurais envie de plus à nouveau avec moi. Voilà un moment déjà que j’étais résolu à l’idée que nous avions couché ensemble une fois et que ce nombre n’augmenterait plus jamais. Apparemment, comme sur plusieurs choses, j’avais tort. Le silence plane un moment avant que tu ne traverses le petit espace nous séparant sur le canapé pour venir poser tes lèvres sur les miennes. Ce baiser n’a rien de chaste, au contraire. Tu sais très bien ce que tu fais, tu sais comment emboiter parfaitement ta bouche à la mienne et ma langue trouve la tienne sans effort. « Elle m'avaient manqué... » Je lâche un petit rire amusé avant de poser à nouveau mes lèvres sur les tiennes pour te faire taire. J’ai pas envie de t’entendre dire des trucs mignons. Si on doit aller sur ce chemin alors autant le faire comme il se doit. J’ai pas besoin de douceur ou d’attention. J’ai besoin de me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faible, c'est bien là le mot qui peut me qualifier. Je suis faible et je craque quand je la vois, j'ai cette envie de l'embrasser et je ne me fais pas prier pour le faire et assouvir mes désirs. Je suis ce genre de mec : je réalise mes rêves. Pourtant, je comprends bien vite que Lily n'est pas là pour faire dans les sentiments et qu'elle veut simplement un plaisir charnel. Pour mieux oublier Lenny ? Sûrement, c'est même certain. Je lui fais part de mes pensées, ses lèvres m'ont véritablement manqué et je ne mens pas. Je me rappelle encore de cette partie de jambe en l'air que nous avons pu partagé ensemble. Un agréable moment. Mais, elle ne me répond pas, me faisant taire en m'embrassant. Je comprends qu'elle veut juste faire ça. Rien de plus, rien de moins, je suis un peu sa roue de secours et son jouet sexuel en réalité. Ce n'est pas ce que je veux, mais je ne peux m'empêcher de prolonger ce baiser. Doucement, je l'allonge sur le canapé et ma main vient se poser au niveau de son bassin, passant en dessous de son haut et touchant sa peau si douce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)