Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould've known better ∴KALILY - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Should've known better ∴KALILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas me servir de toi Kale. Tout ce que je veux, c’est oublier Lenny au moins l’espace d’un instant. Ne plus sentir ses mains sur mon corps, ses lèvres sur les miennes et l’odeur enivrante de son parfum. Je préfère remplacer tout ça par tes mains, tes lèvres et ton odeur. Même si ça fait de moi une salope pour le coup, c’est ce que je veux. Et du moment que c’est ce que tu veux aussi, je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas. Malgré tout, j’ai peur de te blesser à nouveau alors c’est avec une légère réticence que je te laisse m’allonger sur le canapé. Ta main sous mon haut m’empêche légèrement de me concentrer, mais je demande tout de même; « Tu es certain..? » Parce qu’après, il n’y aura pas de retour en arrière possible. Et je ne veux pas que tu regrettes ou m’accuse de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement, je l'allonge sur le canapé et ma main touche ta peau si douce. Encore une fois les images de notre dernier moment passé ensemble apparaissent dans ma tête, me font esquisser un petit sourire. Pourtant, je sens que je n'arrive pas à être à fond dans ce que nous allons partager et je sens qu'elle aussi. Son regard se pose sur moi, elle me demande si je suis certain. Cette phrase coupe mon élan, je ne sais plus. Non. Que je lâche, je pose mon regard dans le tien, m'y plonge avant de continuer. Mais, si je ne fais rien, je sais que je vais le regretter. Et, c'est pas faux. Je sais que si je ne profite pas de ce moment là, je regretterai. Et, je n'aime pas vivre avec des regrets. Alors voilà, mes lèvres retrouvent les tiennes à moins qu'elle ne veuille plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’arrêtes soudainement, très certainement coupé dans ton élan par ma question. Je ne peux pas t’en blâmer, mais je dois savoir. J’veux pas te blesser Kale, y’a assez de moi qui souffre ici. « Non. » J’avale de travers. Si t’es pas certain, alors peut-être qu’on devrait… « Mais, si je ne fais rien, je sais que je vais le regretter. » J’allais dire arrêter, mais apparemment, t’as autre chose en tête. Tes lèvres retrouvent les miennes et je comprends qu’au final, on pense un peu pareil tous les deux. Au diable les regrets. Vaut mieux regretter un truc qu’on a fait que passer notre vie à se demander ce qui serait arrivé si on l’avait actuellement fait. Je réponds donc à ton baiser sans retenu cette fois, ma langue valsant avec la tienne alors que mes mains remontent rapidement ton t-shirt pour le faire passer par-dessus ta tête. Ta musculature me surprendra toujours. Mes doigts tracent tes pectoraux alors que mes lèvres cherchent toujours les tiennes, en redemandant un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins, elle n'a pas mal pris ce que je lui ai annoncé et je pense même que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Tant mieux. Nos bouches se croisent donc à nouveau, sa langue jouant et dansant avec la mienne. Je me laisse faire, je prolonge ce baiser seulement coupé par le fait qu'elle m'est retirée mon tee-shirt. Me laissant torse nu, sa main parcoure mes muscles, elle n'a pas dû faire attention à mes quelques nouveaux tatouage que j'ai fait récemment. A mon tour, je lui retire son tee-shirt, me laissant découvrir sa petite poitrine dont je suis fou. J'adore totalement comment Lily est fichue, je pense qu'elle le sait. Mes lèvres s'attaquent à son cou où j'y dépose plusieurs baiser avant de la mordiller gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop préoccupé par tes lèvres, je ne remarque pas tes tatouages. De toute manière, j'aurai bien le loisir de les regarder plus tard. Pour l'heure, ce qui m'importe vraiment ce sont tes lèvres dans mon cou. Lorsque tes dents trouvent ma peau, je gémis malgré moi. J'adore quand tu fais ça. Ma poitrine désormais simplement couverte de mon soutien gorge, j'y guide l'une de tes mains pour que tu me caresses. La température a considérablememt augmentée et j'arrive enfin à penser à autre chose qu'à Lenny. Enfin, partiellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité