Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cassandre Sunheim ► James McAvoy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu entre deux feux mais enfin ... Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 1616978029

Bienvenue à toi ! Excellent choix d'avatar que voilà, James est vraiment un acteur remarquable.
Quant à ce personnage que tu nous as dessiné, il semble vraient prometteur. Je viendrais sans doutes te demander un lien ! Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham @C. Nevada Eova-Tessier Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 1779901633 je sais pas si vous avez vu mon message dernier post de la page précédente Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, effectivement, je n'avais pas vu.
Donc, premièrement, non, ce que tu dis n'est pas réaliste. Il n'y a pas de manière "implicite" de voir ce message :
Sachez également que les STUDENTS ne sont pas un groupe par défaut, mais un groupe à part entière.De ce fait, nous tenions à rappeler que mettre dans sa fiche "Je voudrais intégrer la X House ou les Students", c'est prendre le risque de voir son personnage validé "Student", et nous n'autoriserons pas les changements de dernière minute une fois la fiche validée !
Faut pas croire qu'on se marre comme des sadiques derrière nos écrans en mettant les validés dans le groupe opposés à ce qu'ils demandent. Il y a deux choix de demandés, libre à vous de choisir ce que vous voulez. Une maison et student si jamais aucune autre ne vous intéresse ou alors deux maisons si les deux vous semblent pertinente. Je pense qu'on a tous bien compris que TON premier choix était la mather house mais puisque tu as mis en second choix la dunster, tu acceptes par conséquent d'être hypothétiquement validé dans celle-là.

Et maintenant vous osez me dire que en gros, peut importe le descriptif de la confrérie, peu importe ce que mon perso EST et voudrait, vous alllez quand même le coller à la Dunster parce qu'il a le malheur d'être un surdoué?

qu'on soit d'accord, personne n'a tenu des propos de ce genre. Tu as toi même choisi la dunster si ce n'était pas possible d'entrer à la mather, on ta validé à la dunster et.. voilà ? encore une fois, si entrer à la dunster house te rebute tant, il ne fallait pas le choisir en tant que second groupe. Par ailleurs, on ne se base pas que sur les descriptifs des groupes mais sur la fiche dans l'ensemble. D'ailleurs, je viens une nouvelle fois d'aller lire ta fiche (au cas où que je sois passé à côté de quelque chose) mais non, clairement, y a rien qui m'fait plus pencher vers la MH. Premièrement, dans ton explication pour intégrer ce groupe, la seule chose qu'on retient est que cassandre cherche un moyen de retrouver le sourire, de faire son deuil et qu'il est l'un des plus vieux étudiants d'harvard. Explique moi en quoi est-ce que cette explication t'ouvres sans le moindre doute les portes de la mather ? Moi, j'ai absolument pas l'impression que Cassandre repousse encore et toujours ses limites, ni qu'il vit au jour le jour sans se soucier le moins du monde du lendemain, ni qu'il soit un rebelle dans l'âme.

Si vous preniez la peine de lire ma présa (et je dis pas que vous l'avez pas fait hein)
Moi j'ai quand même l'impression que c'est ce que tu es en train de dire. Nevada a lu ta fiche, j'ai lu ta fiche et je reste sur ma première impression qui est donc la dunster. Si comme tu es en train de l'avancer, ton personnage n'a rien à voir avec la dunster et en est même l'opposé, pourquoi avoir choisi cette maison ? pourquoi l'avoir demandé en sachant que tu pouvais y être validé ? je sais pas, je pige pas en fait. J'pense qu'on a jamais validé les gens par défaut en les mettant dans des groupes par défaut. T'es pas le premier à ne pas être dans le premier groupe choisi, tu ne seras certainement pas le dernier. Et j'trouve que là, tu nous forces un peu la main pour qu'on change d'avis comme si en fait, on avait l'obligation de faire exactement ce que tu nous demandes même si l'on ne trouve pas ça judicieux. Sachant que ton personnage correspond plus à la dunster et que dans tous les cas la mather est bien trop bondée au niveau des effectifs, ce sera donc la dunster à moins que tu refuses cette maison une nouvelle fois et préfère être student ? Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham @C. Nevada Eova-Tessier

Ben je vois de l’implicite personnellement. Je me doute que vous n’êtes pas des sadiques, c’est juste que de base, je n’aimerais pas le voir student. C'est pour ça que j’ai mis un second choix.
Par contre, je vais te contredire encore une fois, mais de base quand t’es affligé d’un deuil comme le sien, tu ne fais que vivre au jour le jour, en essayant de rester sur pieds, un jour après l’autre. Mais je vois où tu veux en venir.
Je comprends surtout que mon personnage ne correspondant pas aux drogués et alcooliques rebelles de Mathers et la maison étant trop pleine vous le mettez ailleurs. Ça je conçois qu’il faut répartir les groupes de façon homogène et qu’il ne soit pas à 100% un mather. Mais il n’est pas 100% Dunster non plus. C’est pour ça que je ne comprenais pas que vous le mettiez chez les Dunster plutôt que chez les mathers. Mais soit.

Ps : Le problème c'est que je sais ce que je veux dire. Malheureusement, j'ai tendance à pas être très compréhensible. Je voulais comprendre. J'ai compris maintenant. :ahoy:
Par contre, ça pourrait être sympa de mettre les groupes à limités et les groupes à privilégier quelques part Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 1616978029 .
Sur ce Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contredis moi si tu veux, personne ne vit un deuil de la même façon et chacun le gère comme il veut. Je dis juste que dans ta fiche "vivre au jour le jour" c'est absolument pas ce qui en ressort Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 6 550846730

Sinon : https://www.i-love-harvard.com/t79194-groupes-les-etudiants-d-harvard
les groupes à privilégier sont ici. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)