Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5

Cassandre Sunheim ► James McAvoy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
courage Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
      You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Dear God, j'ai trop de peine là :TT: Si je pouvais serrer Cassandre dans mes bras, je le ferais Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1365124802 Je veux absolument un lien avec l'une de mes 3 filles (emo) Amuse toi bien parmi nous Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1230098378 et si tu as des questions n'hésite pas Vic

Tu intégreras donc la..

Dunster House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Eova-Tessier Merci de m'avoir validé, mais, est-ce que je pourrais savoir pourquoi Cassou a finit chez les Dunster plutôt que les mathers? Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 3850463188 Merci Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*j'ai oublié de dire que c'est avec plaisir pour un lien, et que Cassou aurait bien besoin de câlins en effet Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 166564858 pauvre 'tite chose Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim Disons que du point du vue de l'histoire, il a plus l'allure d'un Dunster, c'est pour ça que mon choix s'est tourné vers cette maison Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'à part être "intelligent" il a plus vraiment l'air d'un Dunster depuis que son fils est mort et qu'il est seul au monde. Il est à la dérive, et ça fait plus de sens dans ma tête qu'il soit dans une confrérie rempli de vert fêtard, parfois paumé, qui veulent être libre et faire ce qui les rend heureux, plutôt que chez les Dunster Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1616978029 Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1779901633 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Eova-Tessier (J'avais oublié de te tagguer Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends bien mais malheureusement, le second choix de maison n'est pas là juste pour décorer mais à prendre au sérieux Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 550846730 Si tu ne voyais pas ton personnage à la dunster, il ne fallait donc pas le mettre en choix. Je suis désolée que ça te ne conviennes pas mais après lecture de ta fiche, pour ma part, il correspond bien plus à la dunster qu'à la mather. De plus, pas besoin d'être forcément à la mather pour faire la fête, être libre et faire ce qui le rend heureux (et être à la mather ne veut pas dire être parfois paumé, pour ça, tu peux aller dans n'importe quel maison et être paumé quand même Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1616978029 Cassandre Sunheim ► James McAvoy - Page 5 1779901633 Je vais faire mon chiant ... Mais soyons réaliste.... Si je fais ma présa en mettant qu'une seule maison, vous allez vous faire un plaisir de le mettre chez les students, vu que c'est implicitement ce que y'a marqué. Alors j'ai mis deux maisons, donc le premier choix est MATHER.
Pourquoi ? Parce que, c'est ce que Cassandre, mon personnage voudrait. Au vu de sa vie, et du descriptif des mathers qui est je cite "Une vraie famille" "libre" & "fétard". Parce que, ouais, pour un gars qui a perdu sa famille, et qui est à la dérive, ça fait envie les fêtards libre qui sont une vraie "famille".
Et maintenant vous osez me dire que en gros, peut importe le descriptif de la confrérie, peu importe ce que mon perso EST et voudrait, vous alllez quand même le coller à la Dunster parce qu'il a le malheur d'être un surdoué? Que j'ai eut le malheur de vouloir jouer un perso surdoué, avec un parcours peu banale ?
Alors si "pas besoin d'être forcément mather pour faire la fête, être libre et faire ce qui le rend heureux", Cassandre a pas besoin d'être un Dunster juste parce qu'il a le malheur d'être surdoué et d'avoir eut un premier cursus scolaire "rapide".
Si vous preniez la peine de lire ma présa (et je dis pas que vous l'avez pas fait hein), vous verriez que j'avais détaillé beaucoup plus les raisons pour Mather, parce que c'est là où Cassandre, brisé, aurait porté son choix. Vous verriez aussi que pour les jaunes j'avais mis " Même si Cassandre n'est pas là pour bosser comme un forcenée sur ses études, il compte pas foutre son argent en l'air." Ce qui veut dire qu'il va pas glander grand chose et qu'il va se reposer sur ses laurier en gros. Et vous persistez à me dire que parce qu'il est surdoué, il ira à la Dunster la maison des bosseurs, des gens sérieux, des gens ambitieux ? Alors qu'il n'est plus aucun des trois et qu'il n'a pour lui que d'être seulement doué et d'avoir un bon cerveau ?
C'est comme si par défaut vous mettiez toutes les filles à la cabots, ou tous les mecs sportif ou qui ont été sportif à la Winthrop, c'est réducteur et incorrecte.
Alors oui, j'ai mis deux choix possible. Oui j'ai mis Dunster, parce que Cassandre n'est pas une fille, pas cabot donc, pas un sportif charmant, pas Winthrop, pas riche et arrogant et fermé comme les Eliott, pas artiste comme les Lowell, et pas spécialement altruiste pour les quincy. Mais principalement, parce que je ne voulais absolument pas que Cassasndre soit un student parce que j'aurais pris le risque de mettre uniquement Mather dans ma fiche. Parce que 95% des fiches de présa ici, finissent par obtenir leurs premier groupe.

Et je dis ça respectueusement, et calmement. Je voudrais pas qu'on croit que j'agresse qui que ce soit, parce que ce n'est pas mon intention, c'est juste que je trouve ça hautement illogique comme choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)