Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Sunheim ◇ Prénom : Cassandre Konstantin Blake ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : 1 er Septembre 1989 à Oslo ◇ Nationalité : Américano-Norvégien ◇ Orientation sexuelle : Amoureux de l'humain. ◇ Statut amoureux : Divorcé et à la dérive ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : -_- ◇ Études majeures : Japonais & Espagnol ◇ Études mineures : Histoire
- Code:
Cassandre Sunheim - 28 ans - 1 année d'étude - Japonais & Espagnol (Ma) Histoire (mi) -
Cassandre Sunheim
feat James McAvoy
feat James McAvoy
Mather
Cassandre à toujours été un marginal à cause de son âge jeune pendant ses études et du décalage entre lui et les autres. Détrompez vous, il avait des amis, de facto, plus vieux que lui, mais il n'a jamais eut vraiment le temps de profiter de ses années d'études. Aujourd'hui Cassandre cherche plus un moyen de combler sa vie, de retrouver le sourire, de mettre derrière lui la perte de son fils et son divorce que de vraiment avoir de super note. Il est curieux, et il veut en profiter, même si cette fois au lieu d'être le plus jeune, il sera probablement l'un des plus vieux étudiant de Harvard, mais rien ne l'empêchera de profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard.
Dunster
Même si Cassandre n'est pas là pour bosser comme un forcenée sur ses études, il ne prévoit pas de foutre l'argent par les fênetres et de se faire renvoyer de Harvard à cause de ses notes. Il veut profiter de sa vie, vivre la jeunesse qu'il n'a pas vraiment eut, oublier le passé, renaître, et il pourrait le faire aussi bien chez les mathers que chez les dunster, partout ce sont des familles de confrérie, et Cassandre n'a plus personne au monde... .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
A cette époque Cassandre était professeur à Harvard. Il en a entendu parler, et comme il faisait parti du staff, il prévenait ses élèves, leurs rappelant tous les fins de cours de faire attention à eux, et à leurs amis. Cassandre croyait en l'être humain, et il était pas mal optimiste à cette époque, même si les choses ont vraiment dégénérés, en tout cas il n'a jamais laissé personne se faire embêter sous ses propres yeux, même si à cette époque, rentrer en entier aurait dû être sa priorité pour son fils. Il a réussi à échapper aux otages, ne se trouvant sur aucuns des sites, heureusement....
A cette époque Cassandre était professeur à Harvard. Il en a entendu parler, et comme il faisait parti du staff, il prévenait ses élèves, leurs rappelant tous les fins de cours de faire attention à eux, et à leurs amis. Cassandre croyait en l'être humain, et il était pas mal optimiste à cette époque, même si les choses ont vraiment dégénérés, en tout cas il n'a jamais laissé personne se faire embêter sous ses propres yeux, même si à cette époque, rentrer en entier aurait dû être sa priorité pour son fils. Il a réussi à échapper aux otages, ne se trouvant sur aucuns des sites, heureusement....
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Cassandre n'y était pas. Il n'enseignait pas, il était probablement à son travail dans l'entreprise d’aéronautique dans laquelle il partageait son temps avec l'enseignement, avant de la quitter. Il en eut vent, et il aurait aimé gérer les choses beaucoup mieux, mais ce ne fut pas le cas. Il se montra presque indifférent aux élèves.. La perte de son fils ayant grandement impacté sa capacité à interagir avec autrui.. .
Cassandre n'y était pas. Il n'enseignait pas, il était probablement à son travail dans l'entreprise d’aéronautique dans laquelle il partageait son temps avec l'enseignement, avant de la quitter. Il en eut vent, et il aurait aimé gérer les choses beaucoup mieux, mais ce ne fut pas le cas. Il se montra presque indifférent aux élèves.. La perte de son fils ayant grandement impacté sa capacité à interagir avec autrui.. .
TON ADMISSION À HARVARD
Il a eut besoin de changer de vie. De quitter ce qui le faisait penser à son fils et a ce vide. A vrai dire, il aurait pu aller dans une autre faculté, mais malgré ça, il se sentait bien sur ce campus. Un peu comme chez lui, il y avait de bons souvenirs, et quand il a repassé le test des SATs, ayant atteint la note presque maximale, il pouvait aller où il voulait, et il signa pour Harvard. C'est sûr que c'est peu banale, un prof qui prend congé pour retourner sur les bancs des amphis étudiés... Mais, son psy lui disait qu'il devait tenter quelque chose de nouveau... Alors le voilà.
Il a eut besoin de changer de vie. De quitter ce qui le faisait penser à son fils et a ce vide. A vrai dire, il aurait pu aller dans une autre faculté, mais malgré ça, il se sentait bien sur ce campus. Un peu comme chez lui, il y avait de bons souvenirs, et quand il a repassé le test des SATs, ayant atteint la note presque maximale, il pouvait aller où il voulait, et il signa pour Harvard. C'est sûr que c'est peu banale, un prof qui prend congé pour retourner sur les bancs des amphis étudiés... Mais, son psy lui disait qu'il devait tenter quelque chose de nouveau... Alors le voilà.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Koala et j'ai 22 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Lyndon (Family Crew ). J'ai bien aimé le concept et la grandeur du forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise cJames McAvoy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7814]►[/url] ► <span class="pris">James McAvoy</span> ◊ “ Cassandre Sunheim ”[/size]
MORE OF YOUR OWN STORY
Cassandre est né à Oslo dans une famille semble-t-il bien sous tout rapport. Cassandre est surdoué, à 3 ans il savait déjà lire et écrire correctement, il sauta plusieurs classes. Ses parents déménagèrent en Amérique, à San Diego, et sur le papier tout était parfait. La réalité était un peu différente, ses parents ne s'intéressaient que très peu à Cassandre, le laissant livré à lui-même les trois quart du temps. Son père s'en alla un jour sans prévenir, et à vrai dire, que sa mère soit là ou pas, ça ne changeait pas grand chose. De son côté Cassandre sautait pas mal de classe, et obtint le diplôme de fin de lycée à 13 ans, il entra grâce à une bourse au mérite à Princeton, et fit son doctorat en physique en 5 ans, il prit 3 ans supplémentaire pour faire un second parcours en Astrophysique, et finit donc l'université à 21 ans, avant de commencer dans une boite d’aéronautique. Il rencontra une fille a un moment dans son cursus, et leur amour était fort et sincère. Le genre d'amour qu'on croit qu'il durera toujours. Le genre à nous combler, celui presque qu'on vous vend dans les livres de meufs et dans les films romantiques. Il l'épousa quelques temps plus tard, et à 23 ans il se retrouva père d'un petit gars nommé Cameary. Comment ne pas être heureux et combler? Il avait tout, un travail stimulant plutôt bien payé, une femme qu'il aimait et qui l'aimait et un magnifique bébé qui lui apportait ce sentiment d'être un SuperHéro, et en même temps le terrirait par la grande inconnue de la vie. Cameary le rendait fier d'être son père, et il s'efforçait d'être le meilleur des pères. Ils vivaient dans une belle maison avec sa femme et son fils. Son travail est important, et Cassandre est pas mal occupé mais il fait toujours du temps pour son fils, pas comme ses parents à lui qui l'avait abandonné à son sort beaucoup trop jeune. . Il dépose un brevet sur une technique particulière. Il finit par se dire qu'il aimerait bien transmettre cette envie à d'autre, et postule pour devenir prof dans une université (Harvard). Tout semble bien, et Cassandre est presque heureux, presque parce que des tensions dans sa vie de couple existent comme pour tout le monde. Sa femme lui reproche de trop travailler, de ne pas s'occuper assez d'elle. Alors Cassandre fait des efforts.... Quelques semaines après le 3èmes anniversaire de Camaery, un drame survient, et le petit enfant succombe à un accident domestique avec sa nounou. Le deuil est très dur à supporter pour Cassandre et sa femme, ils se mettent à se disputer pour tous, presque tout le temps. Ils font appels a un thérapeute, mais le lendemain du premier anniversaire de la mort de leurs fils, sa femme lui donne les papiers du divorce et déménage. Cassandre se retrouve seul à nouveau, sans enfant, sans femme, sans amour. Il n’essayait pas de combler le vide de ses parents avec sa famille, mais il comprend très vite que l'abandon de ses parents est moins douloureux que la perte de son petit ange, son fils chéri. Cassandre est seul, il quitte son emploi dans l'aéronautique, et vend sa maison pour en acheter une autre, les souvenirs de son fils bien trop présent, et le silence soudain, bien trop lourd à supporter. Il consulte un psychologue, malgré tout, il peine à garder la tête hors de l'eau au niveau mental, et il finit par changer ses occupations. Il démissionne de son emploi de professeur, et décide de s'inscrire à Harvard pour étudier, autre chose. Cassandre a besoin d'un nouveau départ dans la vie. Avec l'argent de la vente de la maison, et celui mit de côté pour Cameary, et pour la vie de tout les jours, ainsi que sa "rente" sur son brevet, Cassandre à de quoi subvenir à ses besoins, et payer ses études. Mais ça n'empêche pas Cassandre de faire divers petits boulots de temps en temps, pour ne pas dilapider son argent non plus.
(Invité)