Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :D Oui, ça me plaît beaucoup ! Mark a terriblement besoin d'amis il ne s'entend pas avec la plupart de ses collègues (en fait il ne s'entend avec aucun de ses collègues de plus de quarante ans, autrement dit qu'il ne s'entend pas avec 90% des profs lol)

Par contre pour les RP, je peux mais les réponses seront sans doutes lentes, je reprends les cours lundi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je le fais dans la journée/soirée sans faute.
Par contre, pour que cela colle avec un autre lien, l'accident a eut lieu il y a trois ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel Ah super cool ! Alors, tu es dispo pour un rp ? Je dois t'avouer que j'aimerais bien ! Je te résume le truc, Ezra est revenu y a tout juste deux jours environs, il s'est barré parce qu'il s'est fait menacé et surtout un criminel a menacé Marley et la mère de Ezra, alors il est partit pour les mettre en sécurités. Sinon, je pense pas que Mark soit au courant, on peut imaginer un contexte assez amusant, voir tragique ?

@Mathias H. Underwood Pas de souci ! Ne t'en fais pas pour le détail, merci de me l'avoir informé ! EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mark n'est pas du tout au courant, il est arrivé à Harvard en septembre dernier xD Mais oui, du coup, je pense qu'on devrait les faire se tomber dessus par pur hasard, par exemple Ezra est en galère par rapport à son retour, Mark l'aide et du coup Ezra le met au courant ? Je sais pas trop xD mais oui je suis dispo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel Non, Ezra viendrait pas à lui dire puisque il fait des trucs pas très intelligent pour le coup ! Mais, il aurait une épaule sur qui s'appuyer et il pourrait lui donner quelques indices, et surtout dire qu'il a retrouvé Marley mais qu'il sait que ça va être difficile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh ça me va très bien ! Si tu peux commencer le RP ça m'arrange, je te réponds cet aprèm ou dans la soirée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel Je te fais ça au plus vite ! EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 3 2474380249

@Mathias H. Underwood Merci ! Je te réponds tantôt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Gonzales J'aimerai un lien EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 3 1946740601 EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Avec un grand plaisir, tu as des envies ? Ou des besoins ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)