Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Avec ou sans argent »
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Avec ou sans argent »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec ou sans argent »

Ezra Gonzales ♦ 12 novembre 2017

Assis à la winthrop house, dans sa chambre, devant son ordinateur, Mathias n'était pas en train de travailler mais plutôt de vérifier ses gains après les paris qu'il avait pu faire la veille. Il avait dépensé trois cent euros avec l'espoir d'au moins doubler sa mise mais secrètement, il espérait bien plus. Malheureusement, tout ne c'était pas passé comme prévu. Il poussa un juron avant de claquer le dessus de son ordinateur portable. Et voilà, il était énerver. Il avait tout perdu, c'était vraiment la poisse. Aller, il se leva pour filer à la douche avant de s'habiller et de prendre les transports en commun en direction de Boston. En général, lorsqu'il perdait une grosse somme d'argent aux jeux, son premier reflexe était d'aller voir Ezra. C'était un peu comme son grand frère. Il frappa alors à la porte de chez le jeune homme. « Ez' c'est Matty ouvre moi »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as foutu quoi ?

Mathas.
Ecroulé sur le divan, en regardant la télévision. J’essayais tant bien que mal de me réveiller et de cesser de me comporter comme un zombie. Je suis épuisé, c’est un fait. Je peine à trouver un rythme complet avec mon travail, et j’essaie de donner mon maximum à Marley, qui chaque soir m’attends patiemment. Là, il est absent. Mon tendre est allé chercher à manger, même en étant malade, et je pense qu’il va passer chez l’une de ces amies. Alors, je suis seul. Les yeux tremblants, et à la limite de s’abaisser tant j’aurais envie de dormir. Sauf qu’un moment, j’ouvris les paupières. Le bruit assourdissant d’un poing cognant contre ma porte. Putain, bordel de merde. Je me lève, vêtu d’un jogging et d’un gros pull. Il fait froid, et putain que je déteste ce temps. Je m’avance vers la porte, le pas lourd et les mains dans les poches. Tout en écoutant la voix qui traversait les murs. C’était le petit, il est là. Et je sais très bien que c’est pour une connerie qu’il venait de faire. Je soupire doucement, ouvrant la porte pour planter mes iris claires sur le visage du jeune garçon. « Tu as fait une connerie ? » Demandais-je en inclinant mon visage sur mon épaule. « Entre. »
koa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec ou sans argent »

Ezra Gonzales ♦ 12 novembre 2017

Mathias savait très bien que sans Ezra, il ne serait peut-être plus en vie à l'heure qu'il est ou peut-être qu'il ne serait pas le même qu'aujourd'hui. Une voiture l'avait renversé alors qu'il était en scooter. Une voiture qui avait lâchement prit la fuite, laissant le jeune homme agonisant sur le trottoir. Ezra était venu à sa rescousse, il avait appelé les pompiers, il avait suivi Mathias à l'hôpital et il avait même donner l’immatriculation de la voiture. Il lui devait beaucoup et depuis c'était un vrai lien d'amitié qui s'était créer entre les garçons. « Pourquoi tu penses que j'ai fais une connerie ? Comme si je venais te voir que quand je fais une connerie » Bon, c'était un peu vrai. Parce qu'Ezra était le seul que Mathias écoutait même quand il lui faisait des leçons de moral, c'était le seul qui pouvait lui dire qu'il avait fait le con sans que le jeune Underwood ne s'énerve. « Comment tu vas ? »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)