Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Je reviens, et je vois quoi ?! QUE TU AS CHANGÉ DE PERSONNAGE, JE SUIS TOUT PERDU MOI. Mais, en plus je voulais le lien petit frère... EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé !
Mais peut-être qu'on peut garder le même lien. Mathias ressemble à Raul sauf qu'il n'est pas riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Hey ! Pas de souci, je plaisantais voyons EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 1508216586 Alors, ça me va parfaitement ! En plus c'est adorable parce que Mathias est vraiment jeune donc une grande différence d'âge, et Ezra sera super avec lui ! Tu as une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias a eu un accident de scooter lorsqu'il avait une quinzaine d'année. Ezra aurait pu être témoin de la scène, appeler les pompiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Donc il y a 5 ans ? Alors c'est parfait ! Ezra était déjà là, et puis il aurait été là, pour le suivre et tout ça, comme un grand frère ! Tu es dispo pour un rp ? EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un petit lien (a)
Par contre je viens un peu en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le rp. Mais je pourrais pas le commencer avant samedi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Atkins Hello you ! EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 2474380249 Oh tu sais, j'aime bien les touristes EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 387742012 On cherche ensemble ? Tu me passes ton résumé histoire que je cherche !

@Mathias H. Underwood Ah bah on est samedi EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 1629572796 Mais si tu veux j'le commence, faut juste me donner un petit contexte tout simple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi :D Je veux un lien !

P'tit résumé : Prof de philo stressé, mais gentil, qui aime s'amuser, mais à l'écoute, angoissé de la vie qui se soigne, qui vient refaire sa vie à Harvard après un divorce en Allemagne, il est complètement paumé quant à son orientation sexuelle et il aimerait bien se décoincer un peu. Il a écrit des bouquin compliqués mais lui ne l'est pas autant, enfin pas trop. Il aime pas parler de ses émotions et est plutôt mal à l'aise quand quelqu'un lui en parle, et sinon, ça lui fait pas de mal de se faire bousculer un peu !

Si tu as des idées je suis partant, sinon, ton Ezra serait sans doute le genre de Mark EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel SALUUUT ! :rvmp:

Alors, j'ai bien lu ta petite description et je pense qu'ils se ressemblent énormément, dans le sens où Ezra est un coincé du cul niveau émotions et il est très mal à l'aise avec ces propres sentiments et émotions, on va dire que c'est un peu un robot EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 387742012 Je pense, que comme ils se ressemble beaucoup, on pourrait partir dans un lien fort en amitié ? Sachant qu'Ezra aime Marley, et qu'ils sont à nouveau ensemble, ça serait donc pas possible pour ce genre de lien ! Pourquoi pas meilleurs amis ? Ils s'aideraient, s'occuperaient de l'autre, à 5h00 du matin, et tout ? Une bonne complicité ! Sans aucun jugement et tout EZRA - J'dois avoir une sorte de malédiction qui me colle au cul.  - Page 2 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)