Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard que j'ai pris mes chers bizuts, vie irl très chargée en ce moment + problème de notifs qui est très agaçant... je vais essayer de ne plus vous faire attendre aussi longtemps, c'est promis MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 1365124802

@N. Camille Bonaparte je te valide ton premier défi ! MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 3850463188 félicitations ! J'en profite du coup pour te donner le suivant, histoire que tu puisses enchaîner : atteindre les 2500 points/dollars d'ici deux semaines, soit le 24 novembre MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 166564858

@William P. Spencer à nous deux ! Je sais qu'apparemment tu n'es pas fan fan de faire des défis non RP, mais j'aime bien varier défi RP et HRP, donc exceptionnellement pour ce premier défi facile, tu devras porter une signature à l'effigie de ton bizut préféré pendant une semaine (emo) soit, si tu la mets aujourd'hui, jusqu'au 17 novembre. N'oublie pas de repasser par ici en ayant encore la signature pour que je vois que tu l'as bien portée jusqu'au bout.

@Joakim Gibert mon cher bizut tu en es où vis à vis du premier défi que je t'avais donné ? MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Je vais essayer MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte je te fais confiance pour y arriver MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 3850463188

@William P. Spencer je peux savoir où en est ton défi, s'il te plait ? MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'ai raté MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte je te redonnerais un défi il y a pas de soucis MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 3850463188

@William P. Spencer puis-je savoir où tu en es de ton défi ? MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte tu me dirais quand tu en voudras un MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Toujours partant MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte tu devras porter une signature à l'effigie de ton bizut préféré pendant trois jours MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 387742012 soit, si tu la mets aujourd'hui, jusqu'au 10 décembre. N'oublie pas de repasser par ici en ayant encore la signature pour que je vois que tu l'as bien portée jusqu'au bout et que je puisse valider ton deuxième défi MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)