Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou petits jedis MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 152426858

Si vous êtes ici c'est que vous êtes mes petits bizut's d'amours MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 166564858 et, je vais essayer de prendre soin de vous tous :loukas:

Je vais me présenter avec un petit résumé rapide MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 3997999705 IRL, je m'appelle Mélissa, j'ai 25 ans, presque toutes mes dents MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1881463262 je suis sur le forum depuis 3 ans il me semble MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1616978029 Je travaille dans un hypermarché le matin, donc le fait que je doive me lever tôt, je serais active l'après-midi MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 3997999705 je voulais le préciser MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1508216586
Quant à Maxence, j'ai mis son résumé dans mon profil MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 166564858 j'ai la flemme de le décrire encore une fois MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 3997999705 sorry MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 2922479706

À votre tour de vous présenter à-moi MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1365124802 :heaart:

BIZUTS :
- @N. Camille Bonaparte - 12/10/17 au 12/12/17
- @William P. Spencer - 24/10/17 au 24/12/17
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, salut, salut .
Moi, c'est Nicolas, vingt-cinq ans, je viens de Paris. Je suis fonctionnaire mais en horaires décalés du coup je peux soit travailler la journée, soit la journée, ça dépend réellement.
Actuellement, je suis en vacances donc je suis un peu plus actif que d'habitude. Cam est mon DC, je suis avec Kale aussi (à la Winthrop) concernant mon principal.

Après, j'sais pas trop quoi dire MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enchanté Nicolas MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1508216586 je te souhaite de bonne vacances :) les miennes sont bien trop loin MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 166564858
t'en fais pas ton résumé me convient :lol2:
Je voulais savoir si y a des trucs que tu n'aimais pas faire ou si j'avais carte blanche ? MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Carte totalement blanche, j'aime surtout les défis en RP ! Avec Camille, tout est possible MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Trois ans quand même MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1050834305

Moi c'est Laeti, j'ai 25 ans et je suis en fac de droit. J'aime beaucoup sortir, j'ai souvent du mal à me remettre de mes week ends vous verrez MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 166564858 .

Pareil, j'ai fait une description rapide de Joakim dans le profil, les points les plus important, mais je crois qu'il y a rien d'autres à savoir et avec @N. Camille Bonaparte, nos personnages sont meilleurs amis donc c'est sympas qu'on est le même parrain.

Sinon avec moi aussi, tu as carte blanche et pareil je préfère les défis en RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens d'abord à m'excuser :ôô: je ne reçois pas les notifs donc, j'ai oublié de repasser par ici MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 927261665

pour le premier rp, @N. Camille Bonaparte je te donne un défi de faire croire à une Eliot que tu es tombé sous son charme, et ce pendant 6 RP. MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 3997999705

Pour commencer, enchanté Laeti :heaart: ensuite pour ton défi, @Joakim Gibert je te donne le défi d'envoyer 5 sms à des students pour venter les mérites de la Mather House. MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 166564858

bienvenue à toi, @William P. Spencer MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Je suis en train de RP avec une Eliot en plus MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Merci :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte c'est le bon timing MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 3997999705 tu me montreras ton défi une fois réalisé pour que je le valide MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 166564858

@William P. Spencer de rien MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1508216586 peux-tu te présenter à nous ? MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 152426858 ensuite pour les défis, il y a quelque chose que tu ne voudrais pas faire ? MAXENCE ◇ mather tu es, mather tu resteras. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth oh se présenter c'est pas trop mon truc mais bon je suis un mec et oui un mec lol j'ai 26 ans et je boss dans l'alimentaire. Je suis sur le forum depuis pas mal de temps et j'ai décider de faire revenir William après l'avoir fait disparaître car mon nouveau perso m'a pas vraiment inspiré et puis jouer le sale gosse me manquais vraiment a vrai dire et certain lien aussi du coup je suis chaud patate pour t'épater dans mes future défi IG please. (Pas de défi IRL steuplais)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)