Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je travail pour une meuf maintenant, je deal pour elle sur le campus et dans mon quartier. Me demande pas pourquoi j'ai pris ce job en plus de celui de strip au Nirvana ... Je doit être tarée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux que j'arrête ? C'est au Nirvana que j'ai rencontré mon meilleur ami, c'est hors de question que j'arrête de bosser la bas sans une bonne raison. Je deal pour une meuf. Je te comprend pas Camille ... Tu peux pas me repousser comme tu le fais et après t'inquiété de ma vie comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pas le droit Camille de te mêler de ma vie comme ça ... Tu sais très bien que je suis très attaché à toi, je fais quoi moi après comme taff ? Tu comprend pas, le boulot au Nirvana je peux pas arrêter j'aime mon travail. Pour le deal c'est ok je veux bien arrêter.

Oui Ezio est au courant pour le Nirvana, mais pas pour le reste, si j'arrête tu ne lui en parle pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es chiant Camille ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Camille, tu pourras venir me chercher en début de soirée ? J'espère qu'ils me laisseront vraiment sortir... j'ai apparemment besoin de repos, le temps que tout se remette en place N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34 1f614 merci d'être resté hier soir, c'était gentil te connaissant N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut faire un truc pour Mila, elle est pas bien cette fille, elle vient de me gueuler dessus et me dire que tout était fini entre nous et tout, elle a un soucis, faut se faire soigner N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34 1f62f ils veulent tous me rendre dingue, je comprends pourquoi j'ai pété un câble moi N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci sinon N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay putain. Après on me fait la morale N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34 1f605 J'irais lui parler dans la soirée ou je lui téléphonerais N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 34 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus mal Bonaparte t'inquiète pas. Je commence à m'y faire, je change petit à petit, mon job au Nirvana, mes talents de hackeuse, mon job secondaire. Bref, puis je commence à m'y faire que je suis pas grand chose pour toi, et puis sa fais le plaisir d'autres hommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)