Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 33
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mon cul rentre, le tien rentrera N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 33 1f602 c'est la première fois que je souris depuis que... bref. Ramène toi bb, que je pense plus à tout ça... Ramène moi une bière, rien à foutre c'est la fête maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
c'est moche de mentir N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 33 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, j'ai un service à te demander ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
De toute manière, je n'ai pas envie d'être gentille juste pour te faire plaisir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, fausse alerte, j'avais juste du retard.
Bon tu peux me rendre un service ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu me fasse sortir de l'hôpital, c'est un endroit que je déteste j'en est la phobie ... Je veux pas rester une minute de plus la dedans ! Mais comme j'ai le bras cassé je peux pas m’espacer par la fenêtre, et les médecins me surveille ... Ils savent que je suis du genre à fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste pour passé l'accueil, après une fois dehors je peux me débrouiller, j'ai un client du Nirvana qui peu passer me prendre et me déposer chez moi, c'est juste pour sortir du bâtiment.
Comment vas Louison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend soin d'elle, et dit lui que je l'aime et que je suis désolée.
Le mec passe me prendre dehors dans dix minute. Merci Cam de m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu sais bien que je peux pas te faire la gueule longtemps N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 33 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais en fin de compte je suis peut-être pas une meuf assez bien pour toi ... Après tout c'est vrais, je suis une vraie tornade, j'ai la poisse comme pas possible, la preuve je me fais casser la gueule par trois type en bas de chez moi. Je deal ... enfin bref, tu trouvera mieux que moi Camille N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 33 1f630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)