Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust married made in Vegas - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Just married made in Vegas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'elle m'aime ou pas j'en ai rien à foutre qu'elle me regarde de haut quand je t'accompagne à une soirée je n'accepte pas." Je gonfle mes poumons pour ensuite en expirer l'aire afin de me calmer et de ne pas monter dans les tours. "Je crois que tu te prend surtout trop la tête avec plein de conneries, j'irais lui parler afin d'en avoir le coeur net. Mais je pense qu'on à d'autre chose à faire que de se prendre la tête non?" On viens de rentrer de Vegas et le faite de me prendre la tête avec elle ne m'amuse pas du tout, j'aurais vraiment préférer que les choses se passe autrement. Je m'approche d'elle en prenant le risque qu'elle me repousse mais tant pis j'y vais quand même et glisse ma main sur le bas de son dos. "Tu as pas envie de prendre une douche ou un bain? Je suis sur que ça te ferra du bien." Mes lèvres glisse dans son cou pour ensuite s'approcher de son décolleté.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je ne lui empêcherais pas d'avoir une meilleure amie si elle restait à sa place mais bon fallait que je lui dise la vérité et le fait qu'elle ne m'aime pas aller poser problème parce que si un jour ou ce mariait je ne voulais pas d'une nana qui ne m'aime pas parmi nous, je ne laisserais pas une fille qui ne m'aime pas voir nos enfants donc oui cela posait problème. "Et si il y a un autre problème avec elle crois moi que notre relation sa très vite ce terminer." Je faisais un ménage à deux pas à trois et cela n'incluait pas sa meilleure amie, j'étais mauvaise quand j'étais énervée, peut être que je craquerais à ses avances mais pas aussi facilement, il savait que j'étais dur à manipuler. "Ouais si c'est sans toi bien sûr que cela me ferait du bien." Et oui j'étais mauvaise avec lui et je fis même mine de rien ressentir face à ces baisers. "Bon alors tu va me faire couler mon bain.. Quoi que non je préfère une douche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si il y a un autre problème avec elle crois moi que notre relation sa très vite ce terminer." Je lève les yeux de nouveau au ciel pour ensuite la regarder. "Mais il n'y a pas de problème, c'est toi qui le crée le problème. Elle n'est pas un obstacle dans notre couple, elle me voit heureux et c'est tout ce qui l'importe." Sérieux ça me fatigue toute ses reproches qui n'on absolument pas lieux d'être, elle se prend la tête pour rien parce qu'il est clair que Elbeth ne se mettra pas entre nous, elle a assez à faire avec sa vie sentimentale, c'est pas comme Alexys qui viens foutre sa merde au milieux de tout ça. "Ouais si c'est sans toi bien sûr que cela me ferait du bien." Bordel qu'elle est mauvaise, je sais pas si je dois m'énerver ou rester calme. "Bon alors tu va me faire couler mon bain.. Quoi que non je préfère une douche." J'arque un sourcil quand elle me parle comme ça et souffle un coup histoire de ne pas m'énerver. "Tu m'as pris pour ton chien? Tu vas t'en occuper toute seule de ta douche ou ton bain." Elle est sérieuse? On me parle pas comme ça que tu sois énerver ou non. Je tourne les talons pour aller me prendre une bière afin de rejoindre ensuite le salon, j'ai besoin de souffler et surtout d'être seul elle ma soulé. Le faite qu'elle reste de froide lorsque je l'embrasse n'arrange rien à mon humeur. Je boude dans mon coin et la laisse vaquer à ses occupations.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si j'entends un je t'aime venant d'elle ou quoi que ce soit d'ambiguë là sa posera un problème." Je n'accepterais pas de mot doux, je n'allais pas dire à des hommes amis proches ou pas que je les aimaient donc j'espérais vraiment qu'il évite ce genre de mot sinon il y aurait jamais rien entre nous qui marcherait. J'étais mauvaise et on venait de s'embrouiller alors non je n'avais pas envie de prendre de douche avec lui ou de bain, je soupirais en haussant les épaules. "De toute façon je ne voulais pas de toi dans cette douche." Après ce pique je m'en allais dans la douche, je pris une bonne douche et bizarrement j'étais toujours énervée contre lui mais j'allais bien m'amuser à le chauffer en lui faisant montrer ce qu'il perdait à prendre la défense de sa soit disant meilleure amie. je descendais donc les cheveux encore mouiller et surtout nue, je marchais dans le salon devant lui sans gêne et là j'allais vers mon sac de voyage récupérer des affaires propres, après tout mes affaires était dans ce sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si j'entends un je t'aime venant d'elle ou quoi que ce soit d'ambiguë là sa posera un problème." Je soupire comme simple réponse, parce qu'il est clair qu'elle se prend trop la tête pour rien et qu'elle est jalouse d'une fille qui n'est même pas une menace pour elle. Je me rend compte a quel point elle est vraiment jalouse et je pense que ça risque de poser problème à l'avenir. On se prend encore une fois la tête pour rien à croire qu'elle aime le conflit. "De toute façon je ne voulais pas de toi dans cette douche." Je lève les bras au ciel "Très bien, j'avais pas envie de venir." Evidement c'est faux, mais je vais tout le temps tourner dans son sens, c'est pas une princesse et je suis pas son chien. Si dans le passé elle est tombé sur des mecs qui disaient amène à tout, c'est pas mon cas, avec moi elle est tombé sur un os. En attendant qu'elle se douche je décide d'allumer ma seconde femme la PS4 et me lance une petite partie de NBA2K18 histoire de me détendre un peux. Je suis dans un match hyper serrer et compliqué que je suis sur le point de perdre, quand Sally débarque à poil dans le salon pour récupérer ses affaires. Je la regarde faire oubliant de mettre pause sur mon jeux et c'est le dernier coup de siffler qui me fait revenir sur terre. "Merde.." J'ai perdu mon match, je me redresse laissant la manette de côté afin de m'approcher d'elle. "Tu m'as fait perdre." Je glisse ma main dans son dos. "Tu es pas très gentille de te trimballer à poil comme ça. Je suis sur que tu le fais pour me faire chier."

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)