Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust married made in Vegas


Just married made in Vegas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de partir à Vegas quelque temps avec mon meilleur pote Kale juste le temps d'un week end, puis j'ai fini par y rester une semaine. Lui était partie pour rejoindre Harvard et sans m'y attendre il avait envoyer un sms à Sally afin qu'elle vienne me rejoindre. J'avoue que sur le moment j'étais pas très chaud lorsqu'elle m'a réveiller et qu'elle a vidé son sac. Elle avait tellement de chose à me reprocher que j'étais persuadé que notre semblant d'histoire était terminé, qu'il était trop tard pour me faire pardonner et surtout pour avoir la chance de lui avouer mes sentiments. J'ai eu du mal à lui faire entendre vraiment ce que je ressentais, mais au final elle a fini par me pardonner et d'accepter de tout reprendre à zéro. Cette fois on fait les choses bien, nous sommes en couple officiel et j'assume pleinement mes sentiments. Je l'aime et je suis prêt à le crier sur tout les toits. A Vegas nous avons eu l'idée de se marié, alors évidement on l'a fait avec quelque verres dans le nez, mais aussi parce que nous voulions vraiment officialiser notre amour. On sais très bien que ici, il n'est pas légal donc pas de problème. Sauf que moi j'ai vraiment dans l'idée de l’officialiser ici avec ceux qu'on aime, je ne lui en est pas encore parlé, mais j'ai bien l'attention de le faire.
Après quelque heures d'avion on arrive enfin au loft, j'ai proposer à Sally de venir chez moi et pas à la colocation on sais que ensemble nous sommes pas les bienvenue. J'ouvre la porte d'entrée et attrape Sally dans mes bras. "Il faut que tu franchisse cette porte comme une vrai marié." Je lui dépose un bisou sur le bout de son nez et passe la porte avec elle dans mes bras.  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaric on avait eu nos différents avant Vegas et quand j'étais venue le rejoindre, à la base j'étais parti le rejoindre pour régler mes comptes et le sortir de sa tourmente, je comptais aussi le faire rentrer parce qu'il devait retourner au campus, il était encore étudiant et il ne pouvait pas ce permette de louper des jours comme ça mais je ne m'attendais surtout pas à craquer et finir marié avec lui, bon un mariage non officiel sur un coup de tête mais tout de même on c'était offert des alliances. Une fois rentrer je me disais que je rentrais mais en couple cette fois ci, j'avais encore des craintes mais cette fois ci c'était officiel, je pouvais pas en parler à Elyes parce qu'on était en froid alors qu'à l'époque il aurait été la première personne au courant de tout ça, je dois dire que nous savoir en froid me faisait du mal mais heureusement Aaric était à pour me faire penser à autre chose. Une fois devant sa porte je lâchais un rire quand il me portait pour passer la porte. "Parce que toi tu fait dans les traditions après un mariage devant un faux Elvis." Je m'accrochais à sa nuque lors qu'il entrait dans son loft en attendant qu'il me repose par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas comment j'ai fais pour ne pas assumer mes sentiments avant, parce que c'est génial d'être en couple avec elle que j'aime. Sally est une femme génial et je veux pas me cacher, je veux dire à tout le monde que je suis fou amoureux d'elle et m'en contre fou si ça plait ou pas. Je sais très bien que Elyes ne vois pas d'un très bon œil notre histoire, mais c'est à moi de lui prouver que je vais pas faire de mal à sa sœur.  En attendant ma priorité, c'est profiter d'elle et de notre histoire, je veux être un homme parfait à ses yeux et la rendre heureuse. J'ai pas vraiment envie de reprendre les cours, mais j'ai pas le choix, si je veux obtenir mon année, j'ai déjà loupé beaucoup de cours avec tout ce qui c'est passé dernièrement. D'ailleurs j'ai pas oublier de mettre la main sur le connard qui a violer ma sœur, mais grâce à Sally j'arrive à penser à autre chose. J'attrape ma femme dans mes bras et passe la porte tout en riant à ce qu'elle me dit. "Je fais dans les tradition te plain pas." J'entre avec elle jusqu'au salon et la dépose au sol, je la regarde dans les yeux prenant son visage entre mes mains. "Et si on l'officialisais ce mariage?" Je sais pas comment elle va le prendre, mais la sur le moment j'ai la trouille de ma vie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si on allait garder nos alliances à nos doigts, si on resterait marié, si tout allait marcher entre nous mais je l'espérais, je ne voulais pas aller trop vite ou recommencer comme avant qu'il part, s'envoyer des vannes, ne rien assumer et tout ça mais bon avec Aaric je n'étais jamais sûre. J'étais dans ces bras et je riais parce qu'il parlait de ça comme un vrai mariage, il voulait faire comme ci j'étais officiellement sa femme. "Je trouve ça marrant au contraire." Une fois poser au sol dans le salon je fus surprise qu'il prenne mon visage entre ces mains et qu'il me dise tout ça, 'étais vraiment très surprise. "Euh tu te rend compte quand même qu'on as quatre ans d'écart et que j'ai une fille??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi les alliances sont bien présente et pas que sur ma main, je l'est aussi dans le coeur, pour moi c'est symbolique et c'est pour ça que je porte Sally de cette façon. Même si le mariage n'est valable qu'à Vegas, j'ai envie d'y croire et j'ai envie de lui prouver que je suis prêt cette fois à assumer ce que nous avons fait. Je veux officialiser la chose ici à Boston avec nos proches, ceux qu'on aime. D'ailleurs je perd pas une seconde pour lui dire mon ressentie, mais sa réaction laisse croire qu'elle n'en a pas envie, j'arque un sourcil et recule d'un pas, mon visage se ferme et j'avoue que sur le moment je suis vexer qu'elle n'est pas les même attentes que moi. "J'en suis bien conscient oui, mais si notre différence d'âge te dérange encore, tu le vois comment notre avenir? Non parce que j'aimerais vraiment ce que tu souhaite." Je sais pas du tout ce qu'elle pense et je croyais surtout que notre différence d'âge n'était plus un problème.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était marié sur un coup de tête, on c'était vouer nos sentiments et c'était officiel c'est vrai mais de la à l'officialisé ici et aussi vite sans laisser une chance à notre histoire de marcher sans toute cette pression sa me foutait al trouille, Aaric était du genre à prendre des décisions sans réfléchir et moi depuis Zoé c'était tout le contraire, la moindre chose était un problème. "C'est bon arrête de le prendre comme ça." Il m'avait dit qu'il n'était pas un gamin mais quand on parlait de chose sérieuse il ce braquait. "Tu sais aussi bien que moi que la différence d'âge entre nous n'est pas anodin, tu est encore étudiant et tu n'as pas d'enfant contrairement à moi Aaric dit moi que rien de tout ça pose problème, puis on vient juste de nous laisser une chance tu veut vraiment aller aussi vite??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réaction n'est pas celle d'un gamin, je suis juste étonné qu'elle n'est pas envie des même choses que moi. Notre différence d'âge n'est pas un problème pour moi, que se soit aujourd'hui ou dans dix ans, la différence sera toujours présente. Je ne la comprend pas, elle savait très bien ou elle m'était les pieds quand elle est tombé amoureuse de moi et qu'elle a accepté d'être en couple. Je reste fermer et l'écoute me dire tout ça, j'aurais aimé une autre réponse que celle ci. "La différence d'âge ne me dérange en rien, elle ne fait pas l'homme que je suis ou encore l'homme dont tu es tomber amoureuse. J'ai peut être pas d'enfant mais ça ne m’empêche pas de comprendre certaine chose. Tout ça ne me pose pas de problème non. Si tu n'es pas prête à assumer ces petits détail c'est que tu ne m'aime pas assez, ou que tu ne crois pas en nous." Je retire ma veste et la dépose sur le dossier de la chaise. "T'as raison, oublie cette histoire de mariage, mais du coup ça..." Je montre ma main ou se trouve l'alliance. "Elle sert à rien.." D'un geste je la retire et la dépose sur la table, après tout c'est elle qui à dit que c'était un coup de tête. Je la défis du regard, comme toujours on se prend la tête, est ce que ça s'arrêtera un jour?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'il réagissait comme un enfant, je ne lui disais pas douter de nous ou de mes sentiments mais encore une fois il allait trop vite et je ne voulais pas que notre histoire est des haut et des bas, pas maintenant qu'on était vraiment un couple. "Tu mélange tout, arrête de parler à ma place je te dis juste qu'aller trop vite nous aidera pas, je t'ai épousé une fois donc c'est pas question d'en avoir envie mais peut être qu'on devrait ce contenter de ça pour le moment, il y a Zoé dans ma vie je ne vis ps tout lui imposé d'un coup et je pensais que tu le comprendrais." l savait que j'avais une fille et que je ferais tout en fonction d'elle, il savait où il mettait les pieds en officialisant avec toi mais en le voyant retirer son alliance je fronçais les sourcils et je fis de même mais moi j'allais lui foutre dans la main. "Ben tiens t'ira là donner à une autre, il y a pleins d'étudiantes en chaleur dans ton campus." Encore une fois on ne pouvait pas parler calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais plus quoi pensé, je comprend pas ou elle veux en venir, elle dit que la différence d'âge la dérange, mais pourquoi m'avoir dit oui à Vegas, même si c'était devant un Elvis, elle l'a quand même dit. Pour moi c'est pas rien et je pensais qu'en rentrant ici elle aurait officialiser la chose. "Je ne te parle pas dans l'immédiat, je disais que je voulais officialiser, mais pas demain ou dans quinze jour. Je comprend que tu pense à Zoé et que tu ne veux pas lui imposer n'importe quoi, mais je crois entre notre histoire et le faite que tu me dise que notre différence d'âge de dérange me fais clairement chier." Je réagis excessivement comme d'habitude ce qui l’emmène à réagir de la même façon, nous sommes deux fort caractère et quand ça pète ça fait pas semblant. Quand elle me met l'alliance dans la main, je serre le poing mais avec sa main encore dans la mienne, je la bloque pour qu'elle ne parte pas. "Je m'en contre fiche des autres femmes, c'est toi que je veux idiote." Je redescend doucement comme à mon habitude, mes pulsion sont parfois trop forte et je me contrôle pas.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui disais pas que je n'en avais pas envie je voulais juste qu'on aile doucement je ne parlais même pas d'annuler notre mariage mais je voulais que cette fois ci, si on devait ce marié officiellement sa ce passe mieux que la première fois et pas sur un coup de tête, fallait déjà voir si on arrivait à ce supporter, à vivre ensemble et je devais le présenter à Zoé comme l'amoureux de maman avant de s'emballer. "Parce que Zoé te connait encore comme la nounou et pas le petit copain de maman et oui peut être que d'ici peut tu réalisera notre écart et que tu voudra autre chose et avoir des enfants avec une femme qui n'en a pas encore." Après l'avoir vu faire je lui rendis son alliance avant qu'il retienne ma main dans la sienne, il me rendait folle avec ces sautes d'humeur. "Et je pensais que tu savais que moi aussi petit con."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)