Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout ou va nous conduire cette histoire si son frère ne l'accepte pas, j'ai quand même bien peur qu'elle décide de tout arrêter à cause de cette raison, j'ai peur de passer pour un con et de mettre trop laisser emporter dans cette relation. Je veux tout essayer pour que ça marche et surtout pour réconcilier ces deux la. "Non justement il ce fou de l'entendre de ta bouche, lui et moi on est en froid et c'est surtout ça le problème au final je le sais." J'arque un sourcil et la regarde d'un air interrogateur. "Comment ça? Il est d'où alors le problème?" J'entend bien qu'elle ne veux pas que je lui parle, mais je suis décider à le faire quand même, il faut aussi que je mette les choses à plat avec lui, parce que avant d'être un beau frère, c'était l'un de mes meilleurs amis. Nous faisons peut être tout à l'envers, mais pourtant je reste persuadé qu'elle est celle qu'il me faut. Nous allons certainement trop vite et aux yeux de certain notre relation est voué à l'échec, mais moi je leur pisse au cul, je sais très bien à quel point j'aime Sally et surtout ou je suis prêt à aller pour que ça fonctionne. Il y a une chose que je leur accorde, c'est qu'on ne se connait pas encore très bien, mais pour ça nous avons toute la vie. "Parce ce que je ne vois pas quoi te dire sur Jamie en fait et je ne sais pas où il est cela fait plusieurs mois qu'il à fait silence radio." Comment ça elle ne voit pas trop quoi me dire sur le père de sa fille? Moi je veux savoir certaine chose et je compte pas le lui poser. Je me racle la gorge et enchaine à la suite de sa révélation. "En faite je vais aller droit au but. Ce mec tu l'aime? Tu l'as aimé? Qu'est ce qu'il est pour toi? Aujourd'hui mise à part le père de Zoé?" Je veux être sur qu'il ne sera pas un frein à notre relation s'il décide de revenir comme un cheveux sur la soupe. "Je me fou de savoir si c'était il y a longtemps ou pas, je l'aime pas et elle est rempli de haine cette nana alors c'est soit elle, soit moi." C'est un ultimatum ou je rêve? Je comprend pas pourquoi elle me demande de ne plus voir Lily, de quoi elle à peur? "Tu ne me fais pas confiance?" Je veux être sur de bien avoir compris ses crainte parce que la je comprend pas pourquoi elle me demande ça. "Tu blague là j'espère?? Moi craindre cette nana, ta vu le nez et la gueule qu'elle ce tape d'ailleurs tu aurais pu choisir mieux pour ta première fois." Alors la je comprend pas du tout pourquoi elle veux que j'arrête de fréquenté Lily alors que je ne la vois déjà plus. "Tu sais que je ne la vois déjà plus? Et j'aimerais quand même que tu m'explique pourquoi tu réagis comme ça."CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)