Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait, et plus Riley me changeai. Ni en bien ni en mal, mais il me donnait envie de vivre la plus plus intensément, de repousser mes limites, il me faisait voir la vie sous un autre jour sans même le savoir. Quand j'étais avec lui, j'avais juste envie de vivre a fond, sans me préoccuper des conséquences, des responsabilités, j'avais envie d'être simplement moi même. Pourquoi avait-il cet effet sur moi ? Je ne saurai l'expliquer. Mais près de lui, j'avais juste envie de me lâcher. Sa petite remarque sur mon apparence, même si elle était dites sur le ton de la plaisanterie, me piqua douloureusement, mais je ne me vexai pas pour autant, lui lançant juste un regard faussement incrédule et méprisant. Je lui répondis sur le ton de la plaisanterie également.
Ah oui, c'est vrai, j'oubliai que tu préférais les grosses.
Cette remarque aurait pu être suivie d'un « bam dans tes dents », j'en riais avant de reprendre la route de la maison. Bon sang, même sous la douche il fallait encore qu'il râle, je l'entendais jurer et pester, je riais de ma chambre, amusée par son sale caractère. Sacré Riley! Je finissais de me préparer, préférant ne pas me maquiller, comme souvent d'ailleurs, puis je l'attendais en bas le temps qu'il s'habille à son tour. Il avait adopter une tenue sympa et assez décontractée...enfin...ce n'est pas que j'étais entrain de le mater mais... Il ne manqua pas non plus de faire une réflexion, pour une fois plutôt sympa, à son sujet, tout en m'observant. J'étais presque certaine que ça allait lui plaire, mais mon humour à tout épreuve prit le dessus et je ne pus m'empêcher de le taquiner.
Ouais mais bon, je ne suis pas toute boudinée dedans, ça ne doit pas vraiment te plaire.
Je riais en le poussant doucement vers la sortie. Puis nous nous rendions à la réserve ou l'un comme l'autre nous restions plutôt silencieux. J'avais presque oublier à quel point c'était magnifique. Tout ses animaux, cette végétation, toute cette nature sauvage, j'adorai ça, j'étais comme émerveillée. Mon moment préféré fut certainement quand le guide m'avais permis de nourrir un lionceaux au biberon, un minuscule nourrisson qui ressemblait plus à une peluche qu'a un fauve. Je le tenait dans mes bras comme j'aurai tenu un enfant, lui donnant à manger sous les conseils du guide. Je sentait le regard de Riley sur moi. Le connaissant il devait trouver ça ridicule, mais moi j'adorai ça. Je en pouvais m'empêcher de sourire et d'être émue quand cette minuscule boule de poil remuait doucement ses petites pattes, se blottissant presque contre moi. Je fus plus qu'amusée quand Riley semblait avoir un peu peur des lions et me tannai pour qu'on s'en aille. Je trouvai ça presque adorable, même quand il essayait de se justifier. Il alla même jusqu'à me remercier de ce moment. Et bien, je commençai à croire que finalement j'avais peu être eu raison au début, et que dans le fond il était quelqu'un de bien. J'avais eu de sérieux doute depuis notre dispute lors de cette soirée, mais depuis, il ne cessait de me surprendre. Je me contentai d'un pâle sourire à son attention, ne voulant pas non plus hurler de joie pour un simple remerciement de sa part, même si ça me faisais plaisir. Et je fus encore plus surprise quand il proposa de m'inviter au restaurant ce soir. Je rentrait légèrement la tête dans les épaules, réflexe que j'avais lorsque j'étais un peu gênée. Je mis quelques secondes avant de répondre timidement.
D'accord... Avec plaisir.
Mais il continuait de me regarder et...et... il rougissait ? Décidément, son comportement était différent ce soir, et ce n'était pas pour me déplaire. Il me plaisait ce soir, je voyais une autre facette de lui, une facette que j'aimai, que j'avais envie de connaître encore plus. Mais pourquoi ce rougissement ? Enfin, c'est pas comme si je lui plaisais ? Je n'étais pas son type de fille, et je m'en accommodais tant bien que mal, mais pourquoi ce rougissement ? Avait-il eu une pensée pas très catholique envers moi ? Ça aurait été étonnant... enfin, je préférai ne pas me prendre la tête et continuer cette journée qui se passait à merveille.
Je te propose de rentrer nous reposer un peu et dans deux heures ont part pour le resto ?
Nous n'avions pas arrêter de la journée entre la moto et la réserve, sans compter que nous n'avions pas beaucoup dormi la nuit dernière, alors un peu de repos ne serait pas de refus. On rentrait tranquillement. Tout en discutant. La maison toujours vide, en même temps, mes parents, avec leur métiers de médecin et infirmière dans l'hopital de la ville n'était pas de tout repos. J'aurai aimer passer plus de temps avec eux, mais je savais qu'ils avaient un travail avec d'énormes responsabilités, ce n'est pas comme si il étaient dans un bureau et qu'ils pouvaient repousser leur travail pour être avec moi. Des vies dépendaient d'eux, constamment, et je l'acceptai parfaitement. Je montai dans ma chambre, fermai la porte et me déshabillai, restant en sous vêtement, je me glissais sous les draps. Je fixai le plafond, puis descendais le drap jusqu'à ma taille, je pensai à Riley, à ce baiser,...qu'est ce que tout ça voulait dire ? Est ce que ça avait un sens ? Est ce que pour lui ce n'était qu'un jeu ? Un amusement qu'il aurait pu faire avec n'importe quelle autre fille ? Je finissais par sortir une jambe de sous le drap, me tournant sur le côté, décidément il faisait bien chaud. Après quelques minutes à fixer le plafond, perdue dans mes pensées, je fini par m'endormir.
Je sentais quelque chose dans mes cheveux, sur ma joue. J'émergeai doucement. J'ouvrai doucement les yeux. Riley était assit sur le rebord de mon lit. Mes yeux encore ensommeillés je lui souris si naturellement. Je me frottai doucement les yeux. Il venais me réveiller pour que nous partions, je lui demandai de me laisser quelques minutes, le temps que je me prépare. Je remontai le drap sur moi et attendis qu'il sorte de la chambre avant de me lever. Je me rendais d’abots à la salle de bain me rafraîchir un peu, j'ondulai rapidement mes cheveux, me maquillai légèrement avant de rejoindre ma chambre ou j'enfilai une robe noir, dos nu, avec un léger décolleté, assez sophistiquée, une pointe sexy sans être vulgaire, c'était la robe idéale pour un resto. Une touche de parfum, j'enfilai une paire d'escarpin à talon noir et nous étions parti. Nous nous rendions dans la ville voisine pour trouver un bon restaurant digne de ce nom. Nous avions fini par en trouver un très sympa, avec des certaines tables juste au bord de l'eau, sur la plage. Nous en avions choisies une de celles ci. Elles étaient un peu retirées du reste du restaurant, nous y serions plus tranquille. C'était un endroit ravissant, avec de très grandes chaises en paille, le dossier montait très haut et était terminé de jolies boiseries, on aurait dit des trônes, je me sentais presque comme une princesse. Je riais quand Riley commanda un énorme morceau de viande rouge.
Espèce de carnivore ! Tu devrais aller vivre au milieu des lions tiens.
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie évidement. J'avais pris plutôt un poisson et une salade de mon côté. Nous passions le repas a discuter, rire, nous chamailler, le tout dans un ambiance plutôt bonne enfant. Après le dessert il régla l'addition et nous nous levions. Je l’entraînai un peu plus loin sur la plage déserte. Je retirai mes chaussures que je gardai dans une main, laissant le sable caresser agréablement mes pieds. Nous marchions quelques minutes avant de nous asseoir à même le sable. Je regardai l'eau, longtemps, quand une envie me pris.
Dis, ça te tentes un bain de minuit ?
Sans même attendre sa réponse, je me jetai à l'eau toute habillée. Je riais aux larmes, je m'amusai comme une petite folle, je tournoyai dans l'eau au beau milieu de la nuit. Après une bonne demi heure plus tard nous ressortions, entièrement trempés, mais je m'étais éclatée, et je ne regrettai rien...ou presque, car à notre retour mes chaussures avaient disparues. Mais même là, j'en fus simplement morte de rire. Celles de Riley n'avaient pas bougé, mais les miennes étaient introuvables. Bon et bien, tant pis. Je marchai pieds nus le long de la plage, le sable chaud s'accrochant à ma peau humide, mais une fois revenu sur le sol, comment allait-je aller jusqu'à la voiture ? Nous n’eûmes pas d,'autre choix que de me faire grimper sur le dis de Riley. J’observai les tatouages dans son dos, et sur ses épaules. J'avais adorer ça, j'aurai presque voulu que la voiture soit plus loin.
Tu devrais prendre le volant, je n'arriverai pas à conduire pieds nus.
Il devait bien connaître la route à présent, nous l'avions fait plusieurs fois depuis le début de notre séjour ici. Arrivée devant chez moi, il me prit cette fois dans ses bras pour que ej n'ai pas à marcher pieds nus sur le sol rude. Nous rentrions à la maison toujours vide, mes parents commençaient vraiment à me manquer, j'espérai qu'ils seraient là demain à mon réveil. Malgré ça, je n'avais pas envie que la soirée se termine déjà, malgré l'heure tardive. Et je pensai au programme que j'avais prévu pour demain, qui j'espère allait être au gôut de Riley, c'était encore une surprise pour le moment. Mais j'avais envie de faire ça avant notre retour qui approchait.
J'ai adorer cette soirée Riley, merci.
Ah oui, c'est vrai, j'oubliai que tu préférais les grosses.
Cette remarque aurait pu être suivie d'un « bam dans tes dents », j'en riais avant de reprendre la route de la maison. Bon sang, même sous la douche il fallait encore qu'il râle, je l'entendais jurer et pester, je riais de ma chambre, amusée par son sale caractère. Sacré Riley! Je finissais de me préparer, préférant ne pas me maquiller, comme souvent d'ailleurs, puis je l'attendais en bas le temps qu'il s'habille à son tour. Il avait adopter une tenue sympa et assez décontractée...enfin...ce n'est pas que j'étais entrain de le mater mais... Il ne manqua pas non plus de faire une réflexion, pour une fois plutôt sympa, à son sujet, tout en m'observant. J'étais presque certaine que ça allait lui plaire, mais mon humour à tout épreuve prit le dessus et je ne pus m'empêcher de le taquiner.
Ouais mais bon, je ne suis pas toute boudinée dedans, ça ne doit pas vraiment te plaire.
Je riais en le poussant doucement vers la sortie. Puis nous nous rendions à la réserve ou l'un comme l'autre nous restions plutôt silencieux. J'avais presque oublier à quel point c'était magnifique. Tout ses animaux, cette végétation, toute cette nature sauvage, j'adorai ça, j'étais comme émerveillée. Mon moment préféré fut certainement quand le guide m'avais permis de nourrir un lionceaux au biberon, un minuscule nourrisson qui ressemblait plus à une peluche qu'a un fauve. Je le tenait dans mes bras comme j'aurai tenu un enfant, lui donnant à manger sous les conseils du guide. Je sentait le regard de Riley sur moi. Le connaissant il devait trouver ça ridicule, mais moi j'adorai ça. Je en pouvais m'empêcher de sourire et d'être émue quand cette minuscule boule de poil remuait doucement ses petites pattes, se blottissant presque contre moi. Je fus plus qu'amusée quand Riley semblait avoir un peu peur des lions et me tannai pour qu'on s'en aille. Je trouvai ça presque adorable, même quand il essayait de se justifier. Il alla même jusqu'à me remercier de ce moment. Et bien, je commençai à croire que finalement j'avais peu être eu raison au début, et que dans le fond il était quelqu'un de bien. J'avais eu de sérieux doute depuis notre dispute lors de cette soirée, mais depuis, il ne cessait de me surprendre. Je me contentai d'un pâle sourire à son attention, ne voulant pas non plus hurler de joie pour un simple remerciement de sa part, même si ça me faisais plaisir. Et je fus encore plus surprise quand il proposa de m'inviter au restaurant ce soir. Je rentrait légèrement la tête dans les épaules, réflexe que j'avais lorsque j'étais un peu gênée. Je mis quelques secondes avant de répondre timidement.
D'accord... Avec plaisir.
Mais il continuait de me regarder et...et... il rougissait ? Décidément, son comportement était différent ce soir, et ce n'était pas pour me déplaire. Il me plaisait ce soir, je voyais une autre facette de lui, une facette que j'aimai, que j'avais envie de connaître encore plus. Mais pourquoi ce rougissement ? Enfin, c'est pas comme si je lui plaisais ? Je n'étais pas son type de fille, et je m'en accommodais tant bien que mal, mais pourquoi ce rougissement ? Avait-il eu une pensée pas très catholique envers moi ? Ça aurait été étonnant... enfin, je préférai ne pas me prendre la tête et continuer cette journée qui se passait à merveille.
Je te propose de rentrer nous reposer un peu et dans deux heures ont part pour le resto ?
Nous n'avions pas arrêter de la journée entre la moto et la réserve, sans compter que nous n'avions pas beaucoup dormi la nuit dernière, alors un peu de repos ne serait pas de refus. On rentrait tranquillement. Tout en discutant. La maison toujours vide, en même temps, mes parents, avec leur métiers de médecin et infirmière dans l'hopital de la ville n'était pas de tout repos. J'aurai aimer passer plus de temps avec eux, mais je savais qu'ils avaient un travail avec d'énormes responsabilités, ce n'est pas comme si il étaient dans un bureau et qu'ils pouvaient repousser leur travail pour être avec moi. Des vies dépendaient d'eux, constamment, et je l'acceptai parfaitement. Je montai dans ma chambre, fermai la porte et me déshabillai, restant en sous vêtement, je me glissais sous les draps. Je fixai le plafond, puis descendais le drap jusqu'à ma taille, je pensai à Riley, à ce baiser,...qu'est ce que tout ça voulait dire ? Est ce que ça avait un sens ? Est ce que pour lui ce n'était qu'un jeu ? Un amusement qu'il aurait pu faire avec n'importe quelle autre fille ? Je finissais par sortir une jambe de sous le drap, me tournant sur le côté, décidément il faisait bien chaud. Après quelques minutes à fixer le plafond, perdue dans mes pensées, je fini par m'endormir.
Je sentais quelque chose dans mes cheveux, sur ma joue. J'émergeai doucement. J'ouvrai doucement les yeux. Riley était assit sur le rebord de mon lit. Mes yeux encore ensommeillés je lui souris si naturellement. Je me frottai doucement les yeux. Il venais me réveiller pour que nous partions, je lui demandai de me laisser quelques minutes, le temps que je me prépare. Je remontai le drap sur moi et attendis qu'il sorte de la chambre avant de me lever. Je me rendais d’abots à la salle de bain me rafraîchir un peu, j'ondulai rapidement mes cheveux, me maquillai légèrement avant de rejoindre ma chambre ou j'enfilai une robe noir, dos nu, avec un léger décolleté, assez sophistiquée, une pointe sexy sans être vulgaire, c'était la robe idéale pour un resto. Une touche de parfum, j'enfilai une paire d'escarpin à talon noir et nous étions parti. Nous nous rendions dans la ville voisine pour trouver un bon restaurant digne de ce nom. Nous avions fini par en trouver un très sympa, avec des certaines tables juste au bord de l'eau, sur la plage. Nous en avions choisies une de celles ci. Elles étaient un peu retirées du reste du restaurant, nous y serions plus tranquille. C'était un endroit ravissant, avec de très grandes chaises en paille, le dossier montait très haut et était terminé de jolies boiseries, on aurait dit des trônes, je me sentais presque comme une princesse. Je riais quand Riley commanda un énorme morceau de viande rouge.
Espèce de carnivore ! Tu devrais aller vivre au milieu des lions tiens.
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie évidement. J'avais pris plutôt un poisson et une salade de mon côté. Nous passions le repas a discuter, rire, nous chamailler, le tout dans un ambiance plutôt bonne enfant. Après le dessert il régla l'addition et nous nous levions. Je l’entraînai un peu plus loin sur la plage déserte. Je retirai mes chaussures que je gardai dans une main, laissant le sable caresser agréablement mes pieds. Nous marchions quelques minutes avant de nous asseoir à même le sable. Je regardai l'eau, longtemps, quand une envie me pris.
Dis, ça te tentes un bain de minuit ?
Sans même attendre sa réponse, je me jetai à l'eau toute habillée. Je riais aux larmes, je m'amusai comme une petite folle, je tournoyai dans l'eau au beau milieu de la nuit. Après une bonne demi heure plus tard nous ressortions, entièrement trempés, mais je m'étais éclatée, et je ne regrettai rien...ou presque, car à notre retour mes chaussures avaient disparues. Mais même là, j'en fus simplement morte de rire. Celles de Riley n'avaient pas bougé, mais les miennes étaient introuvables. Bon et bien, tant pis. Je marchai pieds nus le long de la plage, le sable chaud s'accrochant à ma peau humide, mais une fois revenu sur le sol, comment allait-je aller jusqu'à la voiture ? Nous n’eûmes pas d,'autre choix que de me faire grimper sur le dis de Riley. J’observai les tatouages dans son dos, et sur ses épaules. J'avais adorer ça, j'aurai presque voulu que la voiture soit plus loin.
Tu devrais prendre le volant, je n'arriverai pas à conduire pieds nus.
Il devait bien connaître la route à présent, nous l'avions fait plusieurs fois depuis le début de notre séjour ici. Arrivée devant chez moi, il me prit cette fois dans ses bras pour que ej n'ai pas à marcher pieds nus sur le sol rude. Nous rentrions à la maison toujours vide, mes parents commençaient vraiment à me manquer, j'espérai qu'ils seraient là demain à mon réveil. Malgré ça, je n'avais pas envie que la soirée se termine déjà, malgré l'heure tardive. Et je pensai au programme que j'avais prévu pour demain, qui j'espère allait être au gôut de Riley, c'était encore une surprise pour le moment. Mais j'avais envie de faire ça avant notre retour qui approchait.
J'ai adorer cette soirée Riley, merci.
(Invité)