Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Elliot, C'est Jax tu sais le psy que t'a vu pendant un temps à cause de ton accident. Je viens en ami, je voudrais savoir comment ça va depuis la dernière fois ? Est-ce que tu t'es remis de la séance d'hypnose ? ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 44 1616978029 Si jamais tu as besoin de parler tu sais que je suis là pour ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'effet surprise ça, un psy tapis dans l'ombre ! -tentatived'êtredrôleraté-
Je vois, n'en abuse pas des cachets il ne faudrait pas que sa devienne une habitude pour dormir, Elliot. Les flashback c'est normal et je dirais même que c'est pas négatif dans le sens ou au moins tu te rappelle. Tu voudrais qu'on refasse un séance d'hypnose ? Je penses qu'on pourrais se revoir, tout d'abord dans une séance normale histoire que j'arrive à déterminé ce que tu viens de me dire et que tu me raconte ce qui t'est revenu depuis la dernière fois qu'on s'est mais je suis d'accord revoyons nous pour voir de quoi il en retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espionne pas, je prends soin d'avoir des nouvelles de mes patients, puis oublie pas que t'es le premier à qui j'ai fais l'hypnose et c'était pas rien ! :)
Écoute, je pense avoir une place de libre, entre deux, si tu veux ? Tu me dis si toi t'es libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers 17 heures, ce serais parfais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jtm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'voit quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, on arrange les choses petit à petit ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 44 550846730
bah t'sais quoi, j'peux venir passer la soirée chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

T'es sérieux il en serait vraiment capable ? Parce que ma mère je ne sais même plus quoi penser à son sujet..

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

Oui, mais mes parents sont mort et je pourrais jamais leur dire ce que je ressens, ni même savoir la vérité.. Je vais peut-être te surprendre, mais je suis contente que tu sois là.

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

Est-ce que je peux venir dormir chez toi demain ? Je suis pas très bien et j'ai pas envie d'être seule. Enfin tu vois j'ai pas envie d'une conquête mais d'une vraie présence..

megara say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)