Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 43
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas proche de tes parents ?
hahaha, tu sais que j'ai raison ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 43 152426858 peut-être qu'il faudrait que je te mette au défi d'être fidèle ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu acceptes la défaite aussi facilement ? :doh:
oh c'est une entreprise de quoi ? en fait je connais rien de ta vie gros. vas falloir que t'écrives une autobiographie je crois, avec toutes les merdes qui t'arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ? Tu t'es bien drogué, t'as bien dragué, t'as bien baisé ?... Viens plus sortir tes putains de mensonges, comme quoi, je te manque et blablabla... À combien de femmes tu sors ça ? Bravo ! Toutes mes félicitations pour tes exploits !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

TO ELIOTT
Salut, je sais qu'il est tard, mais est-ce que je peux te poser une question ?

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

TO ELIOTT
Est-ce que j'ai vraiment l'air d'être une traînée ?

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

TO ELIOTT
Je me suis disputé avec Lenny à la soirée de Serah, parce qu'il vous a entendu parlé de moi. Comme quoi je me tape tous le monde ou je sais pas quoi et du coup il l'a mal prit.
Comme je suis officiellement ta soeur mes actes feront obligatoirement reflet sur toi alors je voulais savoir ce que tu en pensais..

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prends pour la putain de fille à qui tu dis qu'elle te manque en allant en baiser une autre comme si cet aveu n'avait jamais existé. T'es qu'un putain de menteur. Je ne t'ai jamais manqué... Tu me baises, puis tu fais ensuite le mort... Vas te faire foutre Elliot ! Et t'as raison, je vais te laisser vivre tranquillement et en paix ! Façon, je t'ai jamais empêché de vivre ein... Vas te taper toutes les traînées que tu veux, moi c'est terminé. J'en ai ras le cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

TO ELIOTT
C'était la soirée pour s'engueuler j'imagine, mais du coup je me pose pas mal de questions sur l'image que je renvois tu vois.
Ah oui j'oubliais qu'on était les mêmes tous les deux, on est pas jumeaux t'es sûre. Ton père et ma mère se sont pas filé chacun un bébé ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 43 1881463262

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis fatiguée de toujours t'expliquer... En quoi t'as menti ? Tu dis que c'est différent avec moi, que je te manque, mais en réalité si j'étais différente, si je te manquais vraiment, tu ne te comporterais pas comme le dernier des connards. T'as aucun respect pour moi... Tu dragues comme un cochon en public... Tu sais quoi, je vais faire ma putain d'égoïste à te répéter ce que de ta propre bouche, t'as sortis. Moi aussi je déteste qu'une autre fille s'approche de toi ! Je déteste ! J'ai envie de toutes les écraser... Et tu sais quoi encore ? Vas faire ta vie. Je te laisse tranquille. Puisque je ne peux pas t'avoir à moi toute seule, je ne veux plus t'avoir du tout ! Oui voilà, j'en ai marre d'encaisser, de me taire et te regarder faire. Et toi si ça te plaît pas ce que je dis, je m'en fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça je le savais déjà ! Et c'est réciproque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)