attend, tu lui as fait un good-bye mode film hollywoodien là AH ELLE SAVAIT PAS ? Écoute hein, elle l'avait mérité sur le coup mais du coup, ça va mec ?
Salut camarade de chambré, j'voulais m'excuser d'avoir raté ta crémaillère, j'ai eu une panne de voiture. Je sais ça peut semblait bidon comme excuse mais c'est vrai. C'était bien ?
HJ : qu'est-ce ce je lis en montant plus haut : mon cousin il est relou :*7: :*7:
De drame ? Quoi quelqu'un c'est noyé dans la piscine :*7: ? Pitié dis moi que j'me trompe '_' Avec les enlèvements et tout ça il se passe des trucs étranges dans Boston. Tu savais que la bibliothèque avait prit feu ? Oui je sais pour la WH. En ce moment c'est le vide plat ici. J'arrête pas de croiser Taylan et Jagger passe pas mal de temps avec Hannie. Ma question va peut-être t'étonner mais... Y'aurais pas une chambre de plus dans votre Villa ?
DES bastons ? A ce point là ? Waw '_' Qui ? M'en veut pas mais j'regrette pas d'avoir était absent xD Oh la WH y'a pas de soucis mais le weekend j'aime bien être en dehors du campus et le loft où j'vis avec 3 coloc me tape sur les nerfs. J'au du mal à supporter quelqu'un ^^