Ben t'es relou là à ton tour... Tu dis que je t'ai embrouillé avec mes questions et là tu dis que c'est pas ma faute ben si c'est la mienne, mais t'inquiète, j'appellerai mon avocat ce soir pour les papiers de divorce. Panique pas.
T'as pas à être désolé, c'était le pari et maintenant qu'il est tenu, on a pas besoin de perdurer ce mariage. Je comprends T'inquiète. Normalement, si tout se passe bien, tu recevras les papiers demain. ^^
Non, ça changera pas notre amitié, si t'as besoin de moi, je serais là. Mais t'sais, le truc en plus là, où on termine dans le même lit ? Ça ouai, ça va changer. Il ne faut pas prendre le risque de s'attacher...
Honnêtement ? Tu me plaît bien Elliot. Et je sais maintenant que si on laisse cette ambiguïté perdurer, là ouai, je pourrais m'attacher. Et j'dis ça, mais je ne suis même pas certaine d'être capable de te résister si on s'voit et que tu t'approches un peu trop près de moi... M'bon, j'ai déjà donné avec mon ex et je n'ai pas envie de me risquer à tomber bas de nouveau... Et comme on veut tous les deux éviter l'attachement, ben je suppose que le mieux à faire c'est d'éviter toute ambiguïté...
Mais non ce n'est pas de ta faute Elliot. Enlève toi ça de la tête. Je sais, je sais, m'bon dans la vie, tout arrive quand on s'y attend le moins et j'aurais juste pas dû t'entraîner dans ma folie. Puis Elliot, t'as sûrement suffisamment de femmes à tes pieds pour nourrir l'ambiguïté que tu recherches, t'as pas besoin de moi pour ça...
En effet c'est pas très judicieux... et t'inquiète, j'avais compris que t'étais un homme à femmes. Fais ce que tu as à faire et merci, j'imagine que je finirais bien par trouver celui qui me sera dévoué, un jour.