Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Wilson ? Il t'a frappé ? Il est complétement con ce type ! Et j'te confirme c'est bien le cousin de Nathanael ( comme moi xD ) et pour cause car Liam est mon demi-frère. En bref ma mère est marié à son père ^^ J'suis vraiment désolé pour Elliot. Bin tu vois sur le coup j'suis encore plus content de ne pas l'avoir croisé !

Oui c'est super, non juste quelque jours vous inquiétait pas. Et y'a pas de soucis tu es libre de coucher avec qui tu veux :*7: Vodka pizza, waw ça me semble être un régime tentant xD
Pas quoi; plutôt qui ^^ Maxwell Rosenwald, époux de Arizona Rosenwald apparemment. C'est un peu ça le soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a une ex femme toi :*7: ? Pitié me parle pas de lui, j'essaye de l'évité depuis son arrivé en septembre :P Si tu l'étrangle j'peux y assisté avec des pop corn ?

ça marche, je met au courant Ashleigh et Denys ( mes deux coloc sympa ceux là ) et j'te dis ce qui en est.

Qu'est-ce qui te laisse supposer ça ? C'est si évident n'est-ce pas ? J'avoue. Et franchement, woé ton idée d'assasinat et assez tentante :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMERO INCONNU
la quincy house c'est un havre de paix. le silence absolu. l'apaisement total. mieux qu'un orgasme ou manger une part de pizza. face tellement calme, que quand tu chies, tu peux entendre une mouche voler. ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 550846730 et si tout ça te fait rêver, va les rejoindre. ce soir c'est buffet sushi à volonté. ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 166564858

Credit to Kaiji from ILH

c'est pour le bizutage sorry not sorry comme dirait demi. ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMERO INCONNU
je crois qu'il va falloir que tu changes de bff. ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 166564858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMERO INCONNU
je dis ça c'est pour toi. ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 166564858 pars un peu à l'aventure. face

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète bébé, ça va oui.. j'ai des nouvelles pour toi! Mais va, snap moi ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh mh.. ouais. Tu connais Sloan Bushnell?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi mon frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu arrivé par hasard au départ, mais comme on a le même nom de famille, j'ai fais ma petite enquête et j'ai découvert le nom d'mon père sur son certificat de naissance.. Y'a pas de doute, c'est le même gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)