Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me the stars - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

show me the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates ça me plairait bien meilleures amies et anciennes colocs. show me the stars - Page 3 2109348208 elle est amicale, souriante, geek, féministe, altruiste, généreuse, travaillante, persévérante, protectrice, bordélique. show me the stars - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach Ofelia serait à mon avis, la seule amie un peu chelou et pas stéréotypée qu'elle aurait show me the stars - Page 3 1f602 parce que Charly est une fille superficielle en apparence, qui n'aime que les soirées de riches, qui ne branle rien et qui est égoïste show me the stars - Page 3 1f602 l'opposé d'Ofelia mais peut être que durant leur année de coloc', Charly se serait attachée à elle et elle se ferait parfois materner par Ofe' show me the stars - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates je pense qu'Ofelia pourrait être celle qui la ramène sur terre de temps en temps. show me the stars - Page 3 2511619667 et comme elles ont habité ensembles, je pense qu'Ofe aurait pu voir la vraie Charlotte. Et elle serait comme tu dis un peu comme une fée marraine qui veille sur elle. Ofelia est riche elle aussi, mais évidemment pas autant que Charlie show me the stars - Page 3 1881463262 (fille de Bill Gates, wow!) Ses deux parents sont de très prolifiques avocats du Kansas. Mais elle a gardé les deux pieds sur terre (allez savoir pourquoi) Perso, ça me dérange pas qu'elles soient si différentes. C'est ça qui pourrait être bénéfique dans leur amitié. show me the stars - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach si tu as éventuellement une petite place pour un sujet de débauche qui part en sucette... show me the stars - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates oui, bien sur show me the stars - Page 3 2109348208 tu as le temps de le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un petit lien show me the stars - Page 3 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell avec plaisir show me the stars - Page 3 2109348208 je n'ai pas demandé un lien à Suzy encore, mais comme c'est la jumelle de Carter (Ofelia est la soeur adoptive de cette dernière), on pourrait peut-être voir de ce côté. Parce que je m'étais imaginée Ofelia se tromper en l'interpellant, elle qui n'était pas trop au courant. À moins que tu aies quelque chose de totalement différent en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais j'savais pas ça show me the stars - Page 3 1881463262
Bah écoute, comme tu veux. Sloan n'a pas vraiment d’interaction avec Carter. Puis bon, il ne veut pas se mêler de leurs histoires. Sinon on s'trouve un lien avec mon DC, Ezio ? show me the stars - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell oui, bonne idée. Donc, on oublie pour Sloan à moins qu'on se trouve une idée sans rapport avec les jumelles ou on part carrément sur Ezio. show me the stars - Page 3 2109348208 tu as une petite idée par rapport à lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach meuf show me the stars - Page 3 1f602, je ne t'ai pas oublié ! je t'ajoute à ma liste de rp à ouvrir et je te tag bientôt, je cherche aussi un bon contexte show me the stars - Page 3 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)