Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me the stars - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

show me the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaîne gaming et animation japonaise show me the stars - Page 2 550846730 show me the stars - Page 2 3997999705 du coup ça tombe bien, l'idée de la rencontre par le biais des jeux vidéos show me the stars - Page 2 1365124802

Côme n'est pas encore très habitué au sexe, il vient juste de perdre sa virginité show me the stars - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ofelia est pas dévergondée quand même! C'est une dame! :lol2: on voit ça en rp?

show me the stars - Page 2 Tumblr_oqbsyf0Sfp1wpuc9lo1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii show me the stars - Page 2 1365124802 ! ça serait une rencontre hyper récente alors ? Du coup tu pourrais ouvrir le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois oui, pas de problème. Tu as un endroit de préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va show me the stars - Page 2 3850463188 ! Une salle d'arcade si tu veux show me the stars - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach Je veux bien un petit lien si possible (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh oui, @Charlotte Gates! je dois te dire avant tout que je suis fan du pseudo et de l'avatar! show me the stars - Page 2 1001568715 elle est magnifique!

donc avec plaisir pour le lien! show me the stars - Page 2 2109348208 tu avais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach Ooh c'est gentil merci, maya est canon oui show me the stars - Page 2 1f60d mais Eli' est au dessus show me the stars - Page 2 1f602 je me demandais si Ofe' vivait toujours à la Cabot ... ? Même si Charly n'y est pas en permanence, il lui faudrait des colocs là-bas, sinon elle meurt toute seule show me the stars - Page 2 1f60a (bon j'ai pas encore ma couleur hein mais normalement, je serais rose)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates oh t'es gentille! show me the stars - Page 2 2109348208
ohhh une rose!! show me the stars - Page 2 2109348208 elles auraient pu se connaitre en effet à la Cabot. Je ne crois pas que Ofelia vit dans la maison, mais plutôt à l'extérieur. Mais elles peuvent partager une chambre lorsqu'elles sont là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach Elles auraient pu être une année coloc à la Cabot avant de chacune prendre leur indépendance ? Je pense qu'Ofelia pourrait être une des meilleures amies de Charlotte, elle a l'air d'être droite dans ses bottes, enfin, une personne à qui Charly pourrait avoir entièrement confiance sans qu'elle ne lui mette une disquette show me the stars - Page 2 1f602 en plus elles ont été toutes les deux cheerleaders show me the stars - Page 2 1f60e duo de blondasses infernales ! Mais Ofelia est comment niveau caractère au fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)