Invité
est en ligne
Invité
C’était magnifique d’être ici avec elle, j’étais venu ici, pour elle, simplement pour la retrouver … si ce n’était pas de l’amour ça. Depuis toujours je rêvais de ce moment-là, ou nous pourrions nous enlacer de cette manière, ou nous pourrions enfin vivre une histoire rien qu’à nous. Je baladais mes mains sur son corps, elle était tellement belle, tellement unique, que forcément j’étais tombé raide dingue de cette fille. A ce moment on était plus proche que jamais. Elle avait une de ses mains dans mes cheveux et une autre qui était sur mon dos. Quant à moi j’avais toujours ma main sur sa partie la plus intime de son corps, j’avais envie de lui faire du bien. « tu m’rends folle… » m’avait-elle dit en me chuchotant à l’oreille. Maintenant nous nous regardions dans les yeux, je n’avais jamais vécu ça avant. J’étais tendre avec elle, comme jamais je ne l’avais été avec une autre fille. Le temps s’arrêté carrément et cette sensation de bien-être que je n’avais jamais ressenti avant arrivé petit à petit dans mon corps. J’avais ensuite dégagé ma main. Pour la prendre par la taille est la ramener vers moi. On avait plus que nos survêtements qui s’éparer un peu notre contact complet l’un contre l’autre. Nos lèvres étaient toujours et encore en contact l’une sur l’autre. « Tu me rends fou aussi, tu ne peux pas imaginer. »
(Invité)