Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie désespérément de me rapprocher de plus en plus d’elle, de plus elle était très proche de moi … à vrai dire nous étions très souvent comme ça, mais je ne sais pas aujourd’hui c’était comme différent, quoi je ne savais pas. De ce côté Marloes ne me regardé pas, pourtant j’avais envie, j’avais qu’elle me fasse des signes mais rien … Je ne sais pas, je ne pouvais pas, je n’y arrivais pas tout simplement, sans son aide, je ne pourrais jamais lui faire voir quoi que ce soit, ce n’était pas moi.
Mais malgré tout ça, je resté moi-même, mes sentiments pour Marloes ne me changé pas, à ça non pas le moins du monde et Marloes en payé le prix, mais en même temps elle avait l’habitude, depuis le temps. Nous étions en train de parler de dents, oui de dents … la discussion de ouf non ? Marloes en avait tellement marre qu’elle m’avait envoyé en coussin dans la gueule. Putain … « Eh si tu les aimes et que t'en veux d'autres dis le au lieu de me sortir de méchancetés » Elle était en train de rire une clope au nez. Enfin bon j’étais pas mieux, mais tant pis, ma clope était finit et je finis par lui piqué la sienne pour la punir, tant pis pour elle tient. « Tient ça t’apprendra à m’assomer. » Je n’aimais pas trop le fait que l’on parle de ses soirées avec des mecs, mais je savais très qu’elle ne changerait pas, donc j’essayais d’en faire abstraction, il le fallait bien de toute façon. Je lui avais ensuite dit que j’adorais ses bisous sauf quand elle me bavait dessus. Je me mis à rire bien sur, c’était tellement drôle de la voir avec cette tête. « Pourtant tu devrais kiffer quand j'imbibe tes vêtements de ma merveilleuse bave. » Elle était carrément dégueulasse. « Oh mon dieu, à chaque fois que tu fais ça, je suis obligé de lavé mes habits au moins deux, trois fois de suite. Ca s’incruste dans le tissu ce n’est pas possible. »
(Invité)